Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 la decouverte de mon arme legendaire la rai shinken

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
armes : rai shinken
bijuus : aucun
village : akatsuki
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
la decouverte de mon arme legendaire la rai shinken Left_bar_bleue10/10la decouverte de mon arme legendaire la rai shinken Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef de l'akatsuki
Nindo:

la decouverte de mon arme legendaire la rai shinken Empty
MessageSujet: la decouverte de mon arme legendaire la rai shinken   la decouverte de mon arme legendaire la rai shinken EmptyVen 2 Nov - 19:49

itachi sorta se promener au bord du fleuve,
(car il avais mar de rester enfermer dans son bureau)
quand d'un seul coup un eclair foudroiyant toucha le sol puis un grand coup de vent qui balayer tous sur son passage.
itachi alla jeter un coup d'oeil et la il vi un sabre entourais d'electricité jaune c'etait la plus merveilleuse qu'il vit de toute sa vie.
itachi essaya de la prendre la bulle d'electricité souvra et itachi prenna la rai shinken.
il dit
cette arme pourra etre d'une plus grande utiliter.
depuis itachi porte sur son dos la rai shinken.
voila
Revenir en haut Aller en bas
 
la decouverte de mon arme legendaire la rai shinken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme legendaires de sasuke
» Mon arme: la lame blanche de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: QG de l'akatsuki :: entré du repaire de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser