Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 katan trouve la kamanari

Aller en bas 
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
katan trouve la kamanari Left_bar_bleue10/10katan trouve la kamanari Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

katan trouve la kamanari Empty
MessageSujet: katan trouve la kamanari   katan trouve la kamanari EmptyVen 2 Nov - 20:56

katan qui se promenai dans la forèt vit une ombre noir dans les bois ,intriguer katan suivit cette ombre noir ,il arriva sur un sentier et ne vit plus l'ombre qu'il poursuivait ,puis tous d'un coup katan revit la grande ombre .

**se doit etre une blague d'un gamin mais pour un gamin cette ombre noir est assé grande ,peut-etre un adulte qui veut me faire une surprise ,ou tous simplement un espion ,il doit-etre déguisé car ce manteau noir est assé long et peut commum ces pas le genre de manteau qu'on voit **

katan continu de poursuivre l'ombre et s'arréta quand il tomba nez a nez avec l'homme en noir ,katan lui dit .

qui est tu ?

la grande faucheuse ,l'emporteuse de mort ,le signe du chaos et toi qui est tu ?

mouai c'est sa t'ai la grande faucheuse je te crois vachement ,sa se voit non -_-".
je suis l'hokage ,je m'appele katan ,tu n'est pas de ce village ,je me trompe ?


non tu ne te trompe pas je viens d'emporter quelqun vers les enfers ,mais puisqu'un mortel m'a vue je vais devoir te tuer .

le prénommé grnade faucheuse fonça sur katan et sorti une faux très grande dont le baton était incrusté d'émerodes noires ,katan regarda ensuite la longue lame qui était d'un noir maléfique et qui était couverte de sang .
katan regarda ensuite la tète qui était sous le capuchon du manteau et vit comme une tète de mort dont le sang coulait de sa bouche ,katan fut tétanisé de voir sa et se prit un grnad coup de faux dans le ventre il parti contre un arbre et se releva ,il sorti un katana et fonça vers....vers..vers la MORT katan lui donna un grand coup de katana dans le bras qui se peignit du sang qui en coula ,la mort souriat a katan .


tu crois que ça ma fait mal ,je suis déja mort vois tu donc tes attaques ne me font rien ,voit-tu ma faux est une faux légendaire appelé kamanari ou plutot la faux de la grande faucheuse .

la mort avança vers katan qui lui planta son katana dans le ventre ,mais la mort ne broncha pas et dit a katan .

tiens je te donne ma faux car je n'en ai plus besoin ,sa puissance est ilimité et surpuissante ,maintenant adieu je dois partir pour accomplir ma tache .

sur ces mots la mort parti en une fumée noire ,katan prit la faux de la mort et parti intrigué que la mort lui ai donné une faux aussi puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




katan trouve la kamanari Empty
MessageSujet: Re: katan trouve la kamanari   katan trouve la kamanari EmptyVen 2 Nov - 23:41

ou la tu a vu la dame blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
katan trouve la kamanari Left_bar_bleue10/10katan trouve la kamanari Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

katan trouve la kamanari Empty
MessageSujet: Re: katan trouve la kamanari   katan trouve la kamanari EmptySam 3 Nov - 15:07

arete de flooder rio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katan trouve la kamanari Empty
MessageSujet: Re: katan trouve la kamanari   katan trouve la kamanari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katan trouve la kamanari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katan se promene
» katan VS hatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser