voila jaimerai bien savoir si tu veux faire un pact d'allience avec mon village l'akatsuki et en faite kakashi je suis naruto-hunter de jeuxvideo.com celui qui a fais de la pub pour ce site en faite c'est grace a moi que tes inscri. merçiiiiiiiiii de t'etre inscri
Invité Invité
Sujet: Re: demende d'alliance Lun 5 Nov - 2:22
ok pour l'alliance mais je voudrait s'avoir ce que tu veut qu'on fasse essemble, j'adore l'akatsuki et si t'avais pas était Itachi je l'aurais pris mais heureusement, il y a kakashi (2em perso préféré)
Itachi Uchiwa chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 92 Age : 29 armes : rai shinken bijuus : aucun village : akatsuki Date d'inscription : 13/10/2007
Katan arriva au bureau du chef de l'hébi et rentra a l'intérieur il vit itachi et kakashi en train de parler puis ils torunèrent la tète vers Katan .
Bonjour messieurs comme vous le savez nos trois alliances vont faires alliances . Il faudrait une salle de réunion ou tous les trois nous feriont nos réunions . Je propose la salle de réunion de mon QG .
Katan s'aprocha un peu plus du bureau et leur dit .
konoha suna et kumo pensent que notre triple alliance est très dangereuse mème si c'est vraie et suna et konoha ont préparés des défences presque inpénétrables ....bien sur pas pour nous nous n'auront aucune difficulté a passé leurs portes ,si vous voulez savoir comment je le sais c'est grace a lui .
Katan venait d'ouvrir la main laissant apercevoir un homme métal miniature avec une caméra intégré Katan l'avait envoyé a suna pour qu'il espionne et il avait réussi a filmer un débat entre l'hokage et le kazekage .
Invité Invité
Sujet: Re: demende d'alliance Dim 11 Nov - 21:43
d'accord, notre QG sera ton QG attendons le moment propice pour attaquer suna ou konoha convoque nous a ton QG quan le moment sera venu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demende d'alliance
demende d'alliance
Page 1 sur 1