Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 un vrai jeu de plateforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyLun 5 Nov - 2:59

salut a tous, je prévois de faire un jeu de plateforme naruto avec tous les membre du forum dedan et peut être (si j'ai le temps) il sera online, la seule condition pour jouer, être inscrit sur le forum.

pas mal hein,c'est pas du mito,donc il me faudrais des sprites (dites moi que vous savez ce que c'est Very Happy ) de vos perso, pour certain sa va être dur... une fois que 3 perso au moin seront présenter, je commecerais la construction du jeu et vous ferait des rapport (ou vous enverez des démos tout les 2/3 mois)

les gifs qu'il faut: 2 repos (1 quan il est tourner a gauche et 1 a droite)
: 2 quand il court (a gauche et a droite)
: 2 quand il attaque (a gauche et a droite)'vous pouvez l'équiper mais pa d'abut)

si je ne donnes pas de nouvelle (ni pour le jeu,ni pour le forum) sa veut dire que chui puni (le college beurk!!!!!!!) bien entendu il me faudrait a peut près 2/2,5 ans pour une verssion online et 1/1,5 an(s) pour la version normal si j'ai l'aide mon pote


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
un vrai jeu de plateforme Left_bar_bleue10/10un vrai jeu de plateforme Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyLun 5 Nov - 13:11

je peut t'aider ,j'ai plein de gifs ta qua me rentrer sur tes contact sur msn et je t'envoie mon fichier de gifs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyLun 5 Nov - 15:12

ok mais on peut pas voir ton msn au pire envoi la moi par mp




je tien a dire que si ont a un jeu "cool" sur le forum ont votera encore plus pour nous

ps: Kakashi (mon perso) est oppérationnel j'attend 1 seul chose en plus pour les admin: comme dans tout les jeux il y a une société (pour les jeux sonic c'est la sonic team par exemple) donc il faudrait que sur photoshop ( ou un autre logiciel) vous fassiez une page avec le nom du forum et l'adresse du site

pps: je n'ai pas d'idée pour les énemis (des ninjas?bha non ont est des ninjas) donc... si vous vez des idées,je prend

bon voila j'attend vos srites et vos gifs (précisez si il a des shiriken ou des kunais) rapidement


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMar 6 Nov - 1:45

vraiment dsl pour le double post

alors j'ai une question: préféré vous que le jeu soit:

shipuden (j'ai trouver: Gaara,Kakashi,Naruto et Sasuke)
ou normal (Kakashi,Naruto,Lee,Neji et Sasuke)

je conte pas les gifs ou sprites pitoiyable que j'ai vut (sinnon je les aurait tous)
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
un vrai jeu de plateforme Left_bar_bleue10/10un vrai jeu de plateforme Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMar 6 Nov - 12:07

moi je préfèrerais shipuden mais si tu a moins de gifs du shipuden je peut t'en trouver ou demander a ma soeur d'en couper depuis les épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMar 6 Nov - 13:58

trop cool ton idée pour le jeu mais il ne faut pas demander a moi je suis assez bon dans l'informatique mais pas a se point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMar 6 Nov - 15:50

bonl je gelére un peu pour les ATK spécial (chidori pour mon Kakashi) mais sinnon sa avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMar 6 Nov - 16:26

tu nous dira quand tu aura terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMar 6 Nov - 16:29

OK par contre,pour m'aider vous pourriez trouvé des arrières plan qui font naruto et si vous pouviez trouvez des ennemis parceque j'ai aucune idée il me fadrait aussi des musique des voix et des bruitage
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
un vrai jeu de plateforme Left_bar_bleue10/10un vrai jeu de plateforme Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMar 6 Nov - 19:07

j'ai des bruitages et des voix d'autres MMORPG si tu veut de naruto en + et pour les arrière plan aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMer 7 Nov - 0:46

ok je prend, le prob c'est que ou tu ma pas accepté (sur msn) ou tu ma pas donner la bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
un vrai jeu de plateforme Left_bar_bleue10/10un vrai jeu de plateforme Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMer 7 Nov - 12:14

c'est quoi ton adresse a toi ?parceque hier j'ai accepté deux adresse il doit bien y en avoir une des 2 qui est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMer 7 Nov - 13:07

envoi la toi aussi je pourrait la mettre dans mon répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMer 7 Nov - 19:47

mon adresse c'est thibault-the-boss@hotmail.fr , je sais sa fé pitier mé sa fais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMer 7 Nov - 20:37

c'est bon je l'ai mit !
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
un vrai jeu de plateforme Left_bar_bleue10/10un vrai jeu de plateforme Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyMer 7 Nov - 20:44

moi je l'ai déja je l'ai validé hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyJeu 8 Nov - 20:37

m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
un vrai jeu de plateforme Left_bar_bleue10/10un vrai jeu de plateforme Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyJeu 8 Nov - 21:22

Vive le douple post lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyDim 11 Nov - 18:42

j'ai super bien avancer il me reste 2 truc a programmer et le premier perso est fini (apres sa ira 5 foi plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
un vrai jeu de plateforme Left_bar_bleue10/10un vrai jeu de plateforme Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyDim 11 Nov - 20:03

d'acord kakashi j'ai hate au jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyDim 11 Nov - 21:18

kakashi est totalement opérationel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyDim 11 Nov - 22:37

yes t'asure grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyDim 6 Jan - 7:52

bon j'ai pas avancer dans le jeu depui mon abs car j'avais pu internet mais je my remet, riosuke et katan ya pas de sprite ni de gif de vos persso donc je sais pas comment faire Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme EmptyLun 7 Jan - 22:17

ba la c'est une très bonne question !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai jeu de plateforme Empty
MessageSujet: Re: un vrai jeu de plateforme   un vrai jeu de plateforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai jeu de plateforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: hors RPG :: jeux hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser