Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 départ de katan

Aller en bas 
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
départ de katan Left_bar_bleue10/10départ de katan Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

départ de katan Empty
MessageSujet: départ de katan   départ de katan EmptyLun 5 Nov - 18:50

katan commençait a faire ses bagages ,il en avait marre de faire le gentil ,hokage n'était pas un poste déstiné pour Katan ,katan laissa un méssage sur son bureau disant:"je quitte le village de konoha ,n'éssayer pas de m'en empécher .je lègue mon poste a la seule personne la mieux placé pour ça mon bras droit :naruto ."
Katan arriva aux portes de konoha et les cinqs gardes de l'entrée lui demandèrent .

garde: euh...monsieur l'hokage ?mais que faite vous ici ?vous partez en missions ?

non je ne part pas en mission je part de ce village .

les gardes nurent pas le temp de dire un mot en plus Katan les égorgea de sa faux ,Katan parti du village sans aucun regard pour le village qui était dèrriere lui :konoha.
Katan marcha pendant des heures sans savoir ou il allait il avait pris des provisions et avait l'intention de créer son organisation :Les Kasins .
L'organisation des Kasins seraient organisé de cinqs ninjas d'une puissance collosale ,Katan arriva dans une clairière et la traversa puis il arriva a la forèt il marcha encore et arriva dans une grotte ,là il décida de commencer a faire son QG de son organisation ,Katan fit surtout du métal et fit a l'entrée des gardes de métal immobile ,il se mit devant eux et toucha leur surfaces puis il dit .

kokoro kane (ame de métal)

tous d'un coup les deux grands gardes de métal se mirent a bouger et s'aggenouillèrent devant Katan .Katan continua pendant une semaine a faire le QG des Kasins et tous d'un coup il entendit un homme criéer ,Katan sorti en vitesse et vit un homme entre les mains d'un des gardes ,le garde ouvrit la bouche et des milliers de petits piques de métal sortirent de sa bouche et tuèrent le visiteur le garde plaqua ensuite l'homme contre la paroi de la caverne et l'enferma dans une prison de métal que nul ne pourrait voir ,Katan fière de ses gardes continua la ocnstruction de son QG et le finit une semaine après .
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de katan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katan VS hatsu
» chambre de katan
» entrainement de katan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser