Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bureau du nouvel Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Bureau du nouvel Hokage Left_bar_bleue10/10Bureau du nouvel Hokage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Bureau du nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du nouvel Hokage   Bureau du nouvel Hokage EmptyLun 5 Nov - 20:39

Naruto entra dans ce qui serait dorénavant son bureau, et apprécia quelques instants le retour du calme dans son existence. L'agitation qui avait accompagné sa nomination au poste de Kage de konoha l'avait exténué, et la quiétude des lieux lui conférait un sérénité inhabituelle.

[hrp] Voilà, chers membres de Konoha, (si je ne suis pas le seul..!) je suis Naruto, le nouveau responsable de ce village. Je souhaite redonner vie à ce village, et pour ce faire, j'ai besoin de savoir quels sont les membres actifs.

J'ajoute que j'ai l'intention d'organiser, d'ici peu, un petit recensement afin de redonner aux meilleurs les grades Bras droit , ect ...

Sur ce, je vous laisse, en espérant que mon message ne vous aura pas arraché la tête..! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du nouvel Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de l'hokage
» entrainement de l'hokage
» l'hokage se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser