Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Missions de Shinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinn Tsukitoko
sous chef du raikage
Shinn Tsukitoko


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
armes : Aucune ça te pose problème !!
bijuus : Non ! 9 esprits sacrés !!
village : Kumo !!
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
niveau:
Missions de Shinn Left_bar_bleue9/10Missions de Shinn Empty_bar_bleue  (9/10)
Rang: sous chef du raikage
Nindo:

Missions de Shinn Empty
MessageSujet: Missions de Shinn   Missions de Shinn EmptyDim 11 Nov - 11:48

Shinn s'avançait vers le bureau du Raikage, il avait quelque chose à lui demander et cette chose était facle à deviner. Puis il arrivit enfin devant la porte de son Raikage, puis il poussa la porte et entrit dans la salle où se trouvait, debout le grand Raikage Reïzake Kyouteki. Puis Shinn s'approcha un peu plus de Reïzake et arrivait assez près de lui il commença à parler...

"Maître Raikage j'aimerai que vous me donniez une mission, en ce moment j'ai besoin d'action alors s'il vous plaît pas de mission de rang C ou B ni de rang D mais une de rang A ou S."

Puis il s'assit sur une chaise qui se trouvait à proximité de lui et de Reïzake.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Missions de Shinn Left_bar_bleue10/10Missions de Shinn Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Missions de Shinn Empty
MessageSujet: Re: Missions de Shinn   Missions de Shinn EmptyDim 11 Nov - 16:54

Reïzake se tenait droit, au milieu de son bureau à réléchir et à méditer de choses et d'autres, des guerres de son grand frère qu'il n'avait pas revu depuis tant de temps...
Mais cette réflexion fut soudain brisé par l'arrivée d'un jeune ninja, ce ninja était Shinn Tsukitoko, un nouvel arrivant à Kumo qui, vu sa force était devenu haut placé dans le village.
Celui ci s'approcha de Reïzake et demanda une mission de rang A ou S. Reïzake réfléchit un court instant et ne trouva aucune mission. Quand soudain un méssager arriva en courant dans le bureau du Raikage et annonça à la suite plusieurs étonantes nouvelles. Il commença par annoncer que L'hokage, katan et son cousin le kazekage, ryosuke avit déserté leurs village respectif et avait formé une organisation. Puis il ajouta que celle ci s'était allié avec l'hebi et l'akatsuki.

*Mince! Juste alors que je m'aprétais à faire des recherches sur mon frère voilà qu'une guerre risque d'arriver!*

Je restais silencieux tandis que le ninja en face de moi me regardait attendant une réponse de ma part. Je levais le visage et le regardait , mon bandeau me couvrant les yeux. Puis je prononça enfin ces mots en soupirant:
"Hmmm, bon et bien nous devons absolument connaître le but et la raison de cette alliance pour nous préparez à une éventuelle attaque! Shinn! Voilà ta mission, tu vas te rendre sur le lieux de rencontre de ces organisations et espionner pour découvrir leur progets! Si jamais celà tourne mal éssaye de trouver un moyen de me prévenir et je me rendrais directement sur place."
Sur ce, Reïzake s'assit, penchant la tête en arrière pour se décontracte et repensa une fois de plus à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
 
Missions de Shinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara et de Shinn
» Fiche ninja de Shinn Tsukitoko
» Missions
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: kumo :: bureau du raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser