Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 l'arriver de RIOSUKE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver de RIOSUKE ! Empty
MessageSujet: l'arriver de RIOSUKE !   l'arriver de RIOSUKE ! EmptyMar 13 Nov - 21:48

Après une très longue traversé dans l'immense désert de Suna ,Riosuké arriva enfin devant la planque des Kasin .Il aperçut un peu plus loin un garde qui n'avait pas l'air d'être un des ninja de Katan .Riosuké s'approcha lentement de lui en espérant qu'il ne pourrait pas le remarquer ,mais malheureusement un caillou déferla le long de la corniche ou se trouvait Riosuké se qui le fit repérer facilement par le garde .Celui-ci ,intrigué !s'approcha de Riosuké ,il vit le jeune ninja encore accrocher sur la corniche .

Alors petit délinquant !!tu fout quoi ici ?...............je voit que tu ne veut pas me répondre !!tan-pie !!!Je vais te tuer !!!!!

L'homme énervé par l'insolence de Riosuké fonça sur lui !!Mais avec une facilité spectaculaire ,Riosuké évita l'attaque du garde .Il répliqua avec :

nom:POWERLAME KATON RAITON NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
description :KENSUKI se charge d'électricité et de feu se qui crée une arme presque indestructible .
effet:la mort en pleine puissance.


L'attaque fonça sur le pauvre homme qui se désintégrât juste après le passage de l'épée Kensuki(épée de la lune ) .Riosuké continua donc sa route vers la planque qui se trouvait a quelques mètres devant lui .Il pénétra donc dans la grotte ,elle était obscure tellement obscure que l'on y voyait presque plus les extrémités de nos doigts .Riosuké avança encore plusieurs mètres et il put apercevoir au loin une porte qui devait mené dans le repère des Kasin ,c'est alors qu'il pénétra dans ce lieu encore inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
l'arriver de RIOSUKE ! Left_bar_bleue10/10l'arriver de RIOSUKE ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

l'arriver de RIOSUKE ! Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de RIOSUKE !   l'arriver de RIOSUKE ! EmptyMar 13 Nov - 21:54

Katan qui avait vue riosuké sur les caméras de surveillances alla a la rencontre de son cousin il se matérialisa en métal liquide et passa la porte sans l'ouvrir il réaparut devant riosuké et Katan lui sourit .

Salut cousin comment va-tu ?
J'espere que tu n'est pas venus pour me tuer parceque tu n'a aucune chance bien sur contre moi peut-etre mais pas contre eux tous .


Katan montra tous les pantins et monstres de métal qui sortaient des murs et Katan dit a son cousin .

N'éssaye mème pas de les faire bouger avec ton controle des métaux sa ne marchera pas ils sont vivants et ils ont une ovlonté propre .

Katan attendit la réponse de son cousin pour savoir si il était là pour le tuer ou pour le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de RIOSUKE ! Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de RIOSUKE !   l'arriver de RIOSUKE ! EmptyMer 14 Nov - 17:00

Riosuké vit son cousin qui venait de se rematérialisé devant lui ,Katan posa une question a Riosuké la questions était :ET TU LA POUR ME REJOINDRE OU POUR ME TUEZ ?Sur ces mots ,l'ancien Kazekage répondit a la suite :Pfffffffff !!tu croit sa ?si j'avais envie je te tuerais sans problèmes !!Mais je suis venu pour te rejoindre ,ma place n'était pas de faire le bien comme tous le monde aurait crut mais le mal !!! . C'est paroles laissa Katan sans aucune réponse .Riosuké passa devant lui et entra dans le refuge ou était loger le cousin de Riosuké .

(désolé pour le mini poste)
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
l'arriver de RIOSUKE ! Left_bar_bleue10/10l'arriver de RIOSUKE ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

l'arriver de RIOSUKE ! Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de RIOSUKE !   l'arriver de RIOSUKE ! EmptyVen 16 Nov - 22:16

Katan laissa riosuké passer et lui dit .

Ici ne t'atend pas a ce que tu puisse flémarder .
Ici c'est moi le chef .


Katan passa devant riosuké et se retourna et lui dit .

suis moi on va a la salle de réunion on attend les chefs de l'hébi et de l'akatsuki .
Notre alliance aura des répercutions sur le mnode entier .


Katan alla vers la salle de réunion en guidant riosuké.

[répond dans la salle de réunion s'il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de RIOSUKE ! Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de RIOSUKE !   l'arriver de RIOSUKE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de RIOSUKE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche ninja de riosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: Les Zoku :: La porte des Zoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser