Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 départ de l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
départ de l'hokage Left_bar_bleue10/10départ de l'hokage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

départ de l'hokage Empty
MessageSujet: départ de l'hokage   départ de l'hokage EmptyMer 21 Nov - 18:12

Donc comme le dit ce regrétté sujet Naruto va partir définitivement du forum pour des raisons dont je ne siterais pas parceque tous le monde va pas arréter de dire non revien ect... je les méttrais pas donc pour itachi :arrete d'attaquer Naruto on peut le considérer en région RP comme mort donc sa servirait a rien de l'attaquer .
Donc peut-etre que Naruto reviendra mais ne vous y attendez pas non plus j'aime pas les faux espoirs .
Donc moi je dit au revori a Naruto mais obn le monde continu de toruné on va pas désespéré si quand quelqun part on se renfrogne sur soi mème et on perd espoir sa sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: hors RPG :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser