Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Yahara en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
yahara
aspirant de suna
yahara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
bijuus : Aucuns
village : Suna
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
niveau:
Yahara en mission Left_bar_bleue10/10Yahara en mission Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang:
Nindo: aspirant

Yahara en mission Empty
MessageSujet: Yahara en mission   Yahara en mission EmptyMar 4 Déc - 0:28

Citation :
Nom de la mission : Jardinier

Déscription: une vieille femme nous a demender d'aller deplayer les mauvaise herbe de son jardin, et d'acheter des plante pour décorer son jardin : Son jardin doit avoir gazon, plante, arbre ect... (Le gazon ne pouseras pas en une nuit trouver un jardinier qui puisse vous l'invoquer pour le reste la vielle dame veut les voir posser)
récompense : 250 ryos, 50 en taijustsu
nombre de personne requi :1

Yahara arrive a l'adresse indiqué sur la fiche que lui avait donné le Kazekage sama !

Oh, hum, on dirait que c'est ici !

*Une pauvre baraque, encore des vieux a aider, mafois si je tue les habitants, je risque ma vie avec l'autre papy Kazekage...pfff*

Yahara souffle et s'approuche de la maison il toc

-Oui, vous ets celui que le Kazekage m'envois ?-

Yahara tout en haussant les epaules lui repond:

Et ouais mamie ! c'est moi meme le grand YAHARA !!! bref le jardin est derriere n'est ce pas ?

-Oui c'est tout a fait ça, bon je me met sur mon fauteuil, dites moi quand vous aurez fini !-

Yahara esquisse un sourire

Pas de probleme !

Yahara va dans le jardin, regarde tout dabord ou sont les mauvaises herbes, prend son Kunai, et commence a trancher les herbes apres quelques heure, les tas s'accumulent mais il en reste toujours autant !

Aaaaaaah, c'est pas vrais ! je vais y passer ma journée ?!!? bon...

Bunshin no jutsu !

Yahara creer un clone, qui lui est parfaitement identique, les deux Yahara se mettent ensemble pour aller plus vite, apres quelques heures de plus toute les mauvaises herbes sont arrachés !

Paaaarfait, bon maintenan il faut deblayer, toi le clone tu prend les tas d'herbe, et tu les jette quelque part ! moi je vais moccuper de chercher des graines et quelque plante avec les sous qu'a laissez expres la vieille !

Yahara le vrais fonce chercher le necessaire , tandis que le clones vide les mauvaises harbe dans les poubelle, un veritable travail d'equipe !
Apres quelques minutes, Le vrais Yahara reviens avec quelques fleurs et autres plantes, ilavait aussi pris des graines...


Bon toi le clone tu creuse, moi je plante ok !

Yahara et son clone avait fini de creuser et de planter en fin d'apres midi !

Je suis...Epuisé ! m'enfin, je dois avouer que sa fait du bien, Yahara frappe d'un coup mortel son clone qui disparait en fummé,

Tu m'as bien aidé ! Bon maintenan il faut que je trouve quelqu'un qui puisse faire pousser un debut de gazon foisonnant !

Yahara rechercha encore pendant trois longues heure un jardinier qui puisse faire pousser un debut de Gazon ! Apres quoi Yahara reveilla la vieille dame...

Hep madamme, j'ai fini, je me suis permi de me servir a boire, je pars maintenan !

-Merci jeune homme, vous m'avez bien aidez ! Au revoir !-

Au...revoir !

*Ouais ouais c'est ça, bon allez je passe chez le Kazekage,
je lui donne mon rapport et je vais dormir !*

Yahara epuiser repart dans la direction du bureau du Kazekage sama !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yahara en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yahara
» Yahara se promene
» demeure de Yahara
» Fiche ninja de Yahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser