Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SALLE A MANGER

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
armes : rai shinken
bijuus : aucun
village : akatsuki
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
SALLE A MANGER Left_bar_bleue10/10SALLE A MANGER Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef de l'akatsuki
Nindo:

SALLE A MANGER Empty
MessageSujet: SALLE A MANGER   SALLE A MANGER EmptyMar 11 Déc - 21:56

Itachi entra dans la salle a manger et dis :

j'en et marre de rester tous seul et j'ai entendu dire que moi et ce de mon organisation sont pas simpa.Javou c'est vrai quand on est en guerre j'ai pas de pitier mais comme meme je vais reflechir a sa

itachi reflechissa et trouva une solution qu'il trouva genial et dis :

c'est pas tout mais il y'a du boulot a ce que j'ai entendu dire il y a une nouvelle recrue chez les zoku donc on aura besoin de 3 chaise de plus et de faire le menage

itachi sauta sur le balais et baleya toute la grotte est sans utiliser de technique et prepara un diner de roi car il y 'avait de la dinde du poulet des legume de tout qu'oi et bien sur meme les dessere les plus succulant du monde.

apres tous sa itachi se dirigea en courant a toute berzingue chez les zoku et dis:

OOOOOOOUUuuuuuuuuu J'ai courrut comme un malade j'ai mis que 2 min
ET TOUS LE MONDE VENAIT J AI PREPARER LE DINER POUR TOUS MEME POUR LA PETITE NOUVELLE

Itachi a tendu la reponse avec impatiante
Revenir en haut Aller en bas
 
SALLE A MANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de groupe
» salle d'entreinement en solo
» salle d'extraction de bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: QG de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser