Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 la blessure profonde d'Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
armes : rai shinken
bijuus : aucun
village : akatsuki
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
la blessure profonde d'Itachi Left_bar_bleue10/10la blessure profonde d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef de l'akatsuki
Nindo:

la blessure profonde d'Itachi Empty
MessageSujet: la blessure profonde d'Itachi   la blessure profonde d'Itachi EmptyMer 12 Déc - 14:31

itachi s'avença sur la statue droite il ce trouva enface de la statue de madara uchiwa itachi s'asseya sur la statue et dis en pleurant :

Madara pourqu'oi ton esprit ma ordoné de tuer ma famille et je voudrais savoir pourqu'oi je n'est pas d'amis.
tu sais avant je voulais le pouvoir ultime pour pouvoire conquerire le monde m'est en realiter.....
ce n'est pas ce que je souhete au fond de moi au fond de moi mon reve ces d'avoire des amis des amis sur qui compter.

Je ne les exposerais pas au danger car ce sont des amis des vrais si il le faut je prendrai les coup a la place.

Itachi se releva les larme aux yeux avec un chakra obscure et dis:

c'est pourquoi que maintenat
je vais te detruire pour tous les malheure que tu m'a fais.
Itachi fonça sur a statu de Madara mais quelque chose d'inatendu se passa et Itachi ne pouvais bouger il regarda au niveau du ventre et vis une epée enfonce dans son ventre Itachi se retourna et vis Madara Uchiwa qui me soufla dans l'oreille :

tu crois etre assez fort pour ma vaincre.

Madara retira la lame du ventre d'itachi le sang j'icla a flot du ventre d'itachi.
itachi se retourna completement et Madara lui transpersa plusieure foi le ventre avec des coup rapide le sang sortais comme une fontaine du corp d'itachi et Madara l'acheva avec un coup verticale sur le ventre d'itachi itachi tomba de la statue et coula dans le bleu qui devain une marre de sang une foi a la surface itachi dis :

je voulais simplement detruire la malediction des uchiwa pour ensuite me faire des amis des vrais.

sur c'est parole itachi ferma les yeux et madara disparu laissant itachi dans une marre de sang
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
armes : rai shinken
bijuus : aucun
village : akatsuki
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
la blessure profonde d'Itachi Left_bar_bleue10/10la blessure profonde d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef de l'akatsuki
Nindo:

la blessure profonde d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: la blessure profonde d'Itachi   la blessure profonde d'Itachi EmptyVen 14 Déc - 20:41

alor elle c'est bien ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la blessure profonde d'Itachi Left_bar_bleue10/10la blessure profonde d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

la blessure profonde d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: la blessure profonde d'Itachi   la blessure profonde d'Itachi EmptyVen 14 Déc - 21:20

[hrp:ouais c'est pas mal ,mais je trouve que tu est trop sentimentale pour un chef de l'akatsuki .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la blessure profonde d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: la blessure profonde d'Itachi   la blessure profonde d'Itachi EmptySam 15 Déc - 11:08

oui c'est vrai mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
armes : rai shinken
bijuus : aucun
village : akatsuki
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
la blessure profonde d'Itachi Left_bar_bleue10/10la blessure profonde d'Itachi Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef de l'akatsuki
Nindo:

la blessure profonde d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: la blessure profonde d'Itachi   la blessure profonde d'Itachi EmptySam 15 Déc - 14:20

MERCI QUAND meme vous verez la prochene fic est en preparation sa va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blessure profonde d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: la blessure profonde d'Itachi   la blessure profonde d'Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la blessure profonde d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: La vallé de la fin :: sommet des statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser