Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Apprentissage du Oodama Rasengan

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Kobori

Natsuki Kobori


Féminin
Nombre de messages : 25
bijuus : Rokubi
village : Zoku
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
niveau:
Apprentissage du Oodama Rasengan Left_bar_bleue5/10Apprentissage du Oodama Rasengan Empty_bar_bleue  (5/10)
Rang: membre des zoku
Nindo:

Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptyMer 12 Déc - 23:23

Apres l'excellent repas que Natsuki,Riosuke ainsi que Katan avaient passé Riosuke avant d'aller se coucher disa exactement :Tu a intérêt a na pas être en retard car euh ........................................ ha voila je déteste les élèves en retard !!!Sur ce je vais aller me coucher car il commence a se faire tard bonne nuit !!!!".Natsuki qui etait impassiante ne savait pas quoi mettre mais apres avoir vu le fin font de sa garde robe et elle vu enfin une mini jupe jean tres belle donc elle la posa sur lit et rajouta sa touche personnelle , elle mis ses sous-vetements sa jupe personnaliser et elle enfila un debardeur mauve.Elle alla en courant voir Riosuke dans la salle d'entrainement.Par malheure elle glissa devant Riosuke dans la salle d'entrainement.En disant par terre en souriant: Salut ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptyJeu 13 Déc - 21:15

"Euh oui je vais très bien !Et toi ?car aujourd'hui comme tu le sait c'est un entraînement très spécial .Si tu travaille sérieusement ,tu aura très facilement acquis l'ODAMA RASENGAN ,mais comme je te connais très peu et que tes technique son encore inconnue pour moi je ne peu rien promettre .Enfin bref !!!!!il va falloir que l'on commence car le temps passe très vite ces temps-ci .Bon a ce que je voit ,tu n'est pas habillée pour faire un petit combat donc on va s'échauffer en attendant OK ?Tu va me faire plusieurs tours de terrains mais attention !!!tu as 10 minutes pour en faire 40 donc tu vas devoir allez très vite .Alors tu est prête ??3 2 1 PARTEZ !!!!!!"

La jeune demoiselle fonçât a une vitesse ahurissante !ce qui étonna énormément l'ancien Kazekage qui tenait le chronomètre dans ces mains et put constater que en a peine 3 minutes ,Natsuki avait déjà réaliser plus de 10 tours un record !!!!Une fois le laps de temps expirer et les 40 tours terminer la jeune Natsuki se posa quelques minutes pour reprendre un peu .Riosuké s'approcha d'elle ,et lui tendu la main .Il la félicitât de cette performance ,mais le sous chef des Zoku redevenu de suite très sérieux et donna donc le programme pour la suite de l'entraînement .

"C'est très bien !!franchement je ne pensais pas qu'une jeune fille comme toi pouvait réaliser une tel performance moi je dit BRAVO !!mais maintenant nous allons passer au réel sujet qui est cette puissante attaque que je doit t'enseigner .Je voudrais voir comment tu fait ton RASENGAN normal comme sa ,cela me donnerait un petit aperçut pour le reste ok ?Bon aller vas y !!"

Natsuki ,commençât donc a réaliser son attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori

Natsuki Kobori


Féminin
Nombre de messages : 25
bijuus : Rokubi
village : Zoku
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
niveau:
Apprentissage du Oodama Rasengan Left_bar_bleue5/10Apprentissage du Oodama Rasengan Empty_bar_bleue  (5/10)
Rang: membre des zoku
Nindo:

Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptyJeu 13 Déc - 22:01

Natsuki qui avait exécuter ce que son superieure lui avait demandé apres les avoir executer elle recut des compliments de son superieur autrement dit Riosuke.Elle ne s'avait pas que Riosuke lui aurait demander un combat sinon elle se serait habillé autrement.Elle commença a executer la technique que Riosuke lui avait demander de lui montrer.Elle concentra son chakra dans sa main pour ainsi faire le Rasengan.

Rasengan !!! Voila quand panssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptyVen 14 Déc - 18:04

"Hummmmmmmmmmmmmm !!!!!!intéressant !pas mal ,oui oui pas mal .Tu le maîtrise très bien ce qui n'est pas le cas sur tous le monde !(rire)Enfin bref ........comme tu sait très bien manipulé le RASENGAN ,quelques petite notions a apprendre et ensuite tu sera le maîtriser comme une chef .(sourire)Mais le plus dur ,après ,c'est de mettre la quantité de chakra suffisante pour ne pas vidé complètement ta réserve de chakra .Il faudra vraiment que tu travaille cela car moi la première fois que mon maître (ZABUZA)me la apprit j'utilisais beaucoup trop de chakra ce qui a bien failli une seul fois de me me tuer par épuisement et insuffisance d'énergie .Bref ,bref ,bref !!!!Alors pour utilisé l'ODAMA RASENGAN il faut une quantité de chakra énorme !!si pour toi ce n'est pas le cas ,c'est pas grave !!!!!car cela s'apprend très facilement .Mais ...enfin tu as comprit un peu comment on le fait donc moi je vais te faire montrer comme exemple et repère un peu la quantité de chakra que j'utiliserais ok ??BON ON Y VA !!!!!!! ODAMA RASENGAN !!!!!!!!!"

Riosuké forma l'ODAMA RASENGAN a une vitesse absolument spectaculaire .Celle-ci qui observé comment le flux de chakra fonctionnait ,était complètement impressionner par tous ce chakra circulant dans la main de son sensei .Une fois la démonstration terminer ,Riosuké demanda donc a la jeune fillette d'en faire de meme .Celle-ci angoissé et un peu stresser ,essaya une fois mais se fut un échec total elle en fit de même 2 fois 3 fois 4 fois etc ....Mais encore un échec .Natsuki réessaya pour la 20eme fois et put constater que son RASENGAN avais grossis ,son diamètre était de 30 centimètres mais malheureusement la fillette fit un malaise et tombât ensuite par terre .Riosuké ,inquiet allât vers la jeune demoiselle .

"Natsuki !!!!Natsuki !!!!!He Ho !!!!!ALLER REVEILLE TOI !!jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori

Natsuki Kobori


Féminin
Nombre de messages : 25
bijuus : Rokubi
village : Zoku
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
niveau:
Apprentissage du Oodama Rasengan Left_bar_bleue5/10Apprentissage du Oodama Rasengan Empty_bar_bleue  (5/10)
Rang: membre des zoku
Nindo:

Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptySam 15 Déc - 11:21

Pendant son sommeil Natsuki revait.Elle revait d'elle et de son ancien sensei maintenanant mort a cause de la tentative de destruction de son village par un homme avec une peau de couleur blanche auc heuveux noir elle se souvient tres bien il lui avait fait subire une technique de Genjutsu elle se rapplait aussi que ses yeux avait un contoure violet voir mauve...Elle entendit une voix c'etait celle de Riosuke.Elle se reveilla et vit Riosuke honteuse elle dit : Excuse moi c'est des que j'utilise trop de chakra je commence a faire des malaise encore mille escuse ... Mais bon je vais ressayer.Elle concentra son chakra pour faire le Oodama Rasengan.Des quelle voulu le faire un chose etrange se produite le chakra de celle-ci etait rose comment expliquer se fenomene elle decida de demander a Riosuke :Dit Riosuke pourquoi mon chakra est ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptySam 15 Déc - 16:00

"Ha !!!!!!!!!!!très bonne question Natsuki ........moi je penses que tous le monde a un chakra différent comme moi par exemple le miens est rouge ...Tien si tu voyait celui de Katan ,le sien il est violet un truc comme ça je croit .Mais chaque personne possède une force que l'autre a pas c'est la nature !!!!enfin bref ........Comme j'ai put le constater tu a réussi a crée l'ODAMA RASENGAN et je t'en félicite !!grâce a cette technique tu ira très loin ma petite BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!il n'y a que ça a dire .Mais dit moi pendant que tu faisait un malaise tu parler de ton village ...peut tu me dire qui est-ce qui la détruit ?j'aimerais bien le savoir .Si tu n'as pas envie de me le dire cela ne posera absolument aucun problèmes ,mais tu peut me comprendre ?car tu voit ,réussir en a peine quelques heures a pratiquer l'ODAMA RASENGAN moi sa me laisse perplexe .Pour avoir fait cela il faut avoir une envie de tuer un certain homme tu voit ?je suis sur que ces ou cet homme(s)qui a détruit ton village ,tu a envie de le tuer !!aller dit moi Natsuki !"

Riosuké regardait le jeune Natsuki très sérieusement ,car elle parlait d'un homme au cheveux long et noir avec des yeux ou le contour était violet ,cela faisait pensés drôlement a Orochimaru .Mais pourquoi alors ?cet homme au coeur froid et dur comme la pierre serait l'auteur de tout c'est curieuse disparitions de village c'est 20 dernière années ?Et pourquoi ferait il cela ?sans aucune raisons il les tuerait ?encore des questions sans réponses ,tournait dans la tête de Riosuké .Celui-ci attendit encore et encore la réponse de la jeune fillette qui ne comprenait pas vraiment cette question assez indiscrète .

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori

Natsuki Kobori


Féminin
Nombre de messages : 25
bijuus : Rokubi
village : Zoku
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
niveau:
Apprentissage du Oodama Rasengan Left_bar_bleue5/10Apprentissage du Oodama Rasengan Empty_bar_bleue  (5/10)
Rang: membre des zoku
Nindo:

Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptySam 15 Déc - 19:54

Dans mon reve je revoyais mon sensei combattre contre un homme qui avait un peu pres 50 ans et qu'il avait une peau blanche avec une coupe noir avec des cheuveus long noir,on pourrais dire qu'il sait fait un brushing avant de venir il avait egalement autour de ses yeux du mauve.Je sais aussi que c'est un adepte du Genjutsu il peut aussi changer d'apparce et son coup peut s'etirer a l'infini sinon il utilise des serpants et une epee mais malheureusement aucune idee de son prenom...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptySam 15 Déc - 22:06

Riosuké enfin sur de lui ,se retourna vers la jeune demoiselle qui était encore en train de réfléchir ,pour donner le maximum d'informations pour son sensei qui est ,tellement gentil et amical envers elle et toute les personnes ,qui lui son allié .C'est a ce moment la que toute ces questions sans aucune réponses qu'il se posait venait enfin de prendre un sens .Orochimaru détruisait donc tous ces villages pour le plaisir ,l'ancien chef de Suna ,sombrât dans une rage profonde ,mais il essayait de la cacher pour ne pas effrayé la jeune Natsuki .Content tout de même de l'excellente performance qu'elle put donner lors de son entraînement ,il alla vers elle ,et s'assaya juste a coté de son élève pour encore une nouvelle fois la félicitée .L'ancien dirigeant de Suna donna quelques règles de précaution pour qu'elle puisse utilisé l'ODAMA RASENGAN sans aucune craintes ni dangers .

"Bon j'arrête de te poser ces questions qui te font revivre le passer ,ce qui doit t'être , douloureux pour toi non ?Euh ........oui alors pour utilisé l'ODAMA RASENGAN il te faudra encore une fois être très prudente car ce n'est pas une technique de merde !excuse moi de terme mais c'est vrai ?tu as tellement voulut cette performance et bien je t'en ai donner l'occasion de l'acquérir et j'en suis content !Mais si tu as envie d'apprendre le SUPER ODAMA RASENGAN il faut me le dire si c'est le cas l'entraînement serait beaucoup plus dure et intense .Il faut avoir des nerfs très solides (rire)!!!!Bon alors accepte tu ma proposition ??"

Riosuké attendit donc le réponse a la proposition qu'il venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori

Natsuki Kobori


Féminin
Nombre de messages : 25
bijuus : Rokubi
village : Zoku
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
niveau:
Apprentissage du Oodama Rasengan Left_bar_bleue5/10Apprentissage du Oodama Rasengan Empty_bar_bleue  (5/10)
Rang: membre des zoku
Nindo:

Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptyMar 18 Déc - 19:06

Biensure que j'accepte ! **Je crois que apres tout sa je vais me doucher...De plus je ne crois pas tenir beaucoup de temps a cause de mon chakra epuiser par l'aprentissage du Oodama Rasengan !**Bon je vais me detendre car je crois avoir utiliser presque toutes mes reserves pendant mon apprendissage ... Salut !~> Desole pour avoir mis du temps j'etais occupé pour Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan EmptyMar 18 Déc - 20:58

"Bon ok tu mérite bien se repos !!!!!Dans une semaine tu pourra revenir mais en attendant il va falloir que tu travaille mieux ton Odama Rasengan car tu n'as pas assez le niveau pour le manipuler facilement donc tu sait ce qui te reste a faire ??oui je pense bon moi je te dit bon repos ma petite Natsuki salut euh ..........SAYONARA !!!!!"

Riosuké vit partire au loin la jeune fillette qui était vraiment fatigué de cette entraînement qui a durer comme même 6 heures !!L'ancien Kazekage fit de même et suivi donc son élève pour lui aussi prendre un repos qu'il attendait très impatiemment .c'est ainsi que la jeune Natsuki put apprendre l'ODAMA RASENGAN et eut une chance très rare qui est d'apprendre le SUPER ODAMA RASENGAN .

(désolé pour le mini poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage du Oodama Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Oodama Rasengan   Apprentissage du Oodama Rasengan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage du Oodama Rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: Les Zoku :: Air d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser