Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 relaxiation!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




relaxiation!!!!!! Empty
MessageSujet: relaxiation!!!!!!   relaxiation!!!!!! EmptyMer 26 Sep - 18:43

le kazekage en avait mars de toute la paperasse habituel de son bureau!il décida de se promenait au centre ville!il commença par s'acheter une nouvel tenu:elle était noir et les manches longues . riosuké avait trouver se qu'il voulait ,il l'acheta!une fois sortit du magasin,il décida d'aller manger dans un restaurant.


-alors????????:NOUILLE CHINOISE,BEGNET DE CRABE,SUSHI JAPONAI....j'ai envie de manger des sushi japonais!!!!euhhhhh!!!!!monsieur!!je prendrai des sushi japonais!!!"oui m'sieur le KAZEKAGE , tout de suite!"

le serveur arriva avec les sushi japonais"tenez m'sieur!","merci "répondit riosuké!une fois son repas terminer , riosuké décida d'aller au marcher!une fois arriver au marcher , il acheta différentes armes:shuriken , kunai...pour les apprentis ninja!

-sa va leur faire plaisir!!bon il va falloir que je rentre!!je crois que j'ai un peu trop forcer sur la paye!j'espère que les anciens ne se rendront pas compte????????????????!!!!!!

SHISHIBI:tes FINI!!!!!!!hahahahahahahaahahah!!!!!!tu va te faire goller!!!!hahahahaha!!!!!!

-dit pas sa SHISHIBI!!!!!!si il s'en rendent compte C'EST LA FIN POUR MOI!!!!!!!!TA COMPRIT!!!!!!!!j'ai pas le droit d'utiliser autant d'argent!!!!!bon appare sa il faut qu'on rentrent!!!!!!

une fois arriver au bureau!!!!!!!!!!!

anciens:RIOSUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
relaxiation!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relaxiation!!!!!!la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser