Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Il est temps de faire ses preuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Il est temps de faire ses preuves Left_bar_bleue4/10Il est temps de faire ses preuves Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves EmptyMer 26 Sep - 20:49

Neji vu Katan

Tu es pres?

Katon boule de feu supreme

Elle touchit Katan et le propulsa!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Il est temps de faire ses preuves Left_bar_bleue10/10Il est temps de faire ses preuves Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves EmptyMer 26 Sep - 20:53

katan se releva sans aucun mal et fit .

Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)

pendant que le dragon de foudre fonçait sur neji katan passa sur le coté il attendit que neji se prenne le dragon et passa dèrriere lui pendant sa propulsion il le frappa d'un coup de pied dans le dos ce qui le propulsa un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Il est temps de faire ses preuves Left_bar_bleue4/10Il est temps de faire ses preuves Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves EmptyMer 26 Sep - 21:19

Les 64 points du hakke protecteur!

Neji se protegea et fini par se mettre deriere Katan et lui fesea 4 poing souples sur l'omoplate.Cela le propulsa sur un arbre et lui priva de sont bras droit.

Les 64 poings du hakke je ne ferais pas les 128 pour ne pas trop vous blesser!Maitre pardonner-moi.

Katan les prit de plein fouet.
Neji devenu fatiguer et il nu plus de chakra.
Des que Katan se relevit il voyant Neji tres fatiguer.

Maitre acceptez-moi !

Neji tombi par terre.
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Il est temps de faire ses preuves Left_bar_bleue10/10Il est temps de faire ses preuves Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves EmptyJeu 27 Sep - 19:38

katan se releva et releva sa manche de son bras droit pour montrer a neji son bras métallique qu'il avait frappé .

tu est très fort sa je ne peut pas le nier mais ton controle du chakra est encore insuffisant malgré sa je t'accepte comme éleve mais il va faloir s'entrainé dur ,releve toi et montre moi ce que vaut un hyuga .

katan fit sortir de son bras un katana et se mit en garde il fonça sur neji et le frappa d'un coup de poing de son bras droit métallique ,neji parti et se pris un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Il est temps de faire ses preuves Left_bar_bleue4/10Il est temps de faire ses preuves Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves EmptyJeu 27 Sep - 22:05

Il est temps de faire........Ninpot invocation Kamatari!

Un furet brigand apparu!

Kamatari a trois 1......2........3!

La lame du vent tranchante!

Elle touchit Katan de plein fouet.

Alors je t'excplique a ta troisième attaque tu auras mon l'attout de mon furet et moi!
Mais je te previen se n'est que mon atout de fuuton!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Il est temps de faire ses preuves Left_bar_bleue10/10Il est temps de faire ses preuves Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves EmptyVen 28 Sep - 19:43

katan se prit l'attaque de neji et sourit a neji .

je n'aurais pas besoin de trois attaques .

katan mit une carapace de métal autour de lui et fonça tellement rapidement que neji ne le vit plus ,katan passa a coté de neji et le frappa d'un coup surpuissant ,katan ratrappa neji et le lança dans l'air ,katan atrappa neji dans les airs le pris par les pied et le lança contre le sol ,neji tomba a une vitesse très rapide contre le sol katan lui fonça dessus frappa neji qui était étallé par terre .

si tu veut conaitre la vrais puissance entraine toi plus et je t'accepte en tant qu'éleve .

katan sorit du terrain d'entrainement pendant que neji était alongé par terre en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Il est temps de faire ses preuves Left_bar_bleue4/10Il est temps de faire ses preuves Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves EmptyVen 28 Sep - 19:50

M...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire ses preuves   Il est temps de faire ses preuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser