Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrivée du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue10/10Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage EmptySam 29 Sep - 13:13

Après plusieures heures à voyager de Kumo vers Konoha , je sentais que je n'étais plus très loin de mon but.
Je me demandais comment les habitants et les ninjas du villages allaient m'accueillir étant donné que j'avais déserté Konoha quelques années auparavant pour partir à la recherche de mon frère.
Mais plus que tout j'allais revoir mon ancien ami Naruto, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je me demandais à quel point il avait pu changer et s'améliorer.
Je me rapellais de son tempérement super actif et commençais à me souvenir de mon passé dans konoha.Cela faisait longtemps que nous ne nous étions plus vu , je me rapelle des entrainements que nous faissions ensemble , chacun voulait devenir plus fort que l'autre et ainsi de suite nous devenions au fur et à mesure de plus en plus puissant. Aujourd'hui , lequel de nous deux était le plus fort? Je n'allais pas tardais à le découvrir.

Mais quelque chose m'arréta dans mes pensés. j'avais l'impression d'être suivi ou du moins observé.
Je commençai à agrandir le champ de vision de mon byakugan qui était déjà activé pour me permettre de voir à travers mon bandeau.
Je vis , à quelques mètres dèrrière moi, des ninjas déserteurs.
*Ils sont surement payé pour capturer ou tuer des cibles. Je ne me laisserai pas faire!*
Je commençai à accelerai le rythme et je courus de plus en plus vite pour vérifier si j'étais bien la cible de ces assassins.Les ninjas se mirent eux aussi à courir sur les arbres de la forêt.
J'en déduisis qu'ils me poursuivaient et qu'ils avaient l'intention de me capturer.
Je m'arrétai dans mon élan , me retournai et restai droit en voyant arriver les déserteurs.
"C'est moi que vous poursuivez?"
"Exact et nous allons pas tarder à te tuer pour gagner la prime qu'il y a sur votre tête!"
Il sortit un papier où il y avait écrit :
Yondaime Raikage
Mort ou vif
300 000 ryos

" Pff vous pensez être à la hauteur? Vous n'êtes que dux contre un kage!"
"Tu veux dire nous ne sommes que deux contre un gosse de 17 ans!"
Je n'avais pas l'intention de perdre du temps contre ces moins que rien vu que j'étais suffisament en retard à mon rendez vous.
Sans avoir un seul sentiment de peur ou de compassion , je fonçai sur les deux ninjas , les envoya en l'air , chargeai dans mes deux mains deux chidori et exterminai les deux ninjas inconsients.
Je me remis en chemin en allant de plus en plus vite pour ne pas arriver trop en retard.
Je continuai ma course contre la montre en courant d'arbre en arbre , en m'accrochant sur les branches , me lançant en avant pour me faire ganger de la vitesse.
*A cette vitesse je n'arriverai jamais!*
Je chargea mon chakra dans mes pieds et activa mon Darkingan pour accroitre ma vitesse.
Je courru à mon maximum, des branches m'efleurant le visage , le sol durcisant à chacun de mes pas , mon coeur battaient de plus en plus vite .
*Encore plus vite! Je dois tenir le coup!*
Je continuais à courir en résistant à la douleur et j'empéchais mon Darkingan de trop évoluer.
Au bout de plusieurs minutes de course acharnait, je m'arrétai pour reprendre mon soufle , et , en enlevant mon bandeau, aperçus les statues des visages des anciens Hokage.
Je me souvenus des moments passé dans ce villages , de ces habitants , de l'ancien Hokage, de mon senseï...mais aussi du massacre entier de ma famille fait de mes propres mains, de mon frère désertant le village sans me prendre avec lui.
Ses pensées résonnèrent dans ma tête et je commençais à me demander si c'était une bonne idée de retourner dans ce village.
*Je l'ai promis à Naruto!*
J'ouvris les portes de Konoha et commençai à avancer dans les ruelles en attendant que Naruto viennet m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue10/10Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage EmptySam 29 Sep - 14:18

katan qui se promenait près des portes vit un homme entré dans konoha ,katan s'approcha près de lui avec son masque sur le visage .

bonjour qui est-tu et que viens tu faire ici ?

katan n'avait pas ramené ses chaines mais il pouvait en créer au cas ou il l'attaquerait ,mais il avait quand mème ramené un de ses plus beau katana fait en argent et qui était indestructible et qui avait une lame qui pouvait couper presque n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue10/10Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage EmptySam 29 Sep - 15:12

Peu de temps après mon arrivé un ninja qui devait être plus jeune que moi m'accueilla et me demanda qui j'était.
Il était assez grand les cheveux brun et portait un masque rappelant l'anbu racine qui lui recouvrait le visage.
"Mon nom est Reïzake Kyouteki, tu as du entendre parler de moi si tu est un ninja de konoha je pense."
puis j'ajoutai
"Je cherche Naruto Uzumaki tu sais où il se trouve?"
Je restai sur mes gardes étant donné que je ne faisait plus partie de ce village , même si je n'avais pas l'intention d'attaquer qui que se soit, ce ninja était armé!
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue10/10Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage EmptySam 29 Sep - 20:05

katan entendit la réponse de reïzake et lui répondit .

ah c'est donc toi le raikage ,tu cherche naruto ?sache que c'est mon bras droit car je suis l'hokage et pour savoir ou il est je crois qu'il est parti s'entrainer je n'en suis pas sur va voir je pense qu'il est la bas.

katan regarda la personne qui était en face lui il devait avoir un ou deux ans de plus que lui et il était un peu plus grand que lui .

°°c'est lui le raikage ?putain il a une sale gueule °°

**tu t'est pas vue et tu m'a pas vue non plus quand j'enleve mon masque **

°°ok ok je me la ferme °°
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue10/10Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage EmptySam 29 Sep - 20:18

Reïzake fut surpris d'apprendre que le jeune ninja qui se trouvait devant lui était l'hokage; et à la fois il fut content d'apprendre que naruto était devenu le bras droit de l'hokage car cela le rapprochait de son rêve.
*Aparemment il n'est pas au courant pour le massacre de ma famille...ni pour le jour où j'ai déserté le village. Si il est vraiment Hokage il n'a pas du lire toutes les archives.*
Je me dirigeais vers le terrain d'entrainement après avoir remercié le ninja.
Mais soudain ,comme pendant mon entrainement, la voix de mon frère résonnait dans ma tête.
*Ce n'est pas mon imagination ! Il me parle réelement! Grand frère...où est tu...*
Je repris mes esprit et continuai mon chemin, puis en me retournant vers le ninja qui m'avais accueilli je lui dit:
"Tu est bien jeune, j'ai du mal à croire que tu sois Hokage! Il faudrai que je vois tes capacité un jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue10/10Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage EmptySam 29 Sep - 20:31

katan en entendant les parole du raikage fonça le plus vite possible et arriva dèrriere reïzake et lui parla a l'oreille .

c'est quand tu veux tu n'a qu'a juste allez me voir a mon bureau et ce sera bon .

katan se recouvrit d'une grande plaque de métal qu'il mit autour de tous son corp et disparue dans une flaque de métal ,juste avant de partir hachibi lui dit .

°°sa vaudra le coup de se battre contre ce gamin je sens une grande énergie émanée de lui il n'a pas été élu raikage pour rien .°°

**tu a raison je sens une grande quantité de chakra mais je pense pouvoir le vaincre ,eh le traite pas de gamin il est plus vieux que moi **
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue10/10Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage EmptySam 29 Sep - 20:42

Reïzake avait vu le mouvement du jeune ninja mais n'avait pas bougé car cela l'avait amusé.
*Interessant, mais je pense qu'il me sous estime je suis plus fort que j'en ai l'air et j'ai quelques pouvoirs caché.*
J'avais senti un chakra anormal chez ce ninja...un chakra qui me rappelait celui de naruto lorsque je m'entrainais avec lui dans le temps.
*Lui aussi doit avoir un bijuu.*
Puis en regardant la marque qui ornais mon épaule je pensais:
*Moi...je n'en ai pas besoin!*
Je m'avançais dans les ruelles de Konoha qui me rapellaient des souvenirs lointain que j'avais fait disparaitre de ma mémoire.
Mais en marchant dans ces ruelles j'aperçus le quartier de mon clan...il était restauré mais restait innabité, sans doute en l'honneur du défunt clan.
*Pff en quoi peut on honorer des gens qui veulent tuer un gamin de 12 ans.*
Je continuai ma traversée et m'approchais du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de sasuke a l'hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser