Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a la recherche de warui

Aller en bas 
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
a la recherche de warui Left_bar_bleue10/10a la recherche de warui Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

a la recherche de warui Empty
MessageSujet: a la recherche de warui   a la recherche de warui EmptyLun 1 Oct - 20:19

katan voulais recherché warui et était donc parti dasn les montegnes car c'était par la qu'il aimait ce mettre pour méditer ,il le vit au bout d'une heure de recherche et passa dèrriere lui mais warui l'entendit et le frappa en ce retournant ,katan parti en l'air et se pris une petite bosse de terre il se releva et fonça vers warui katana a la main il évita un coup de poing de warui et lui donna un coup de katana dans le ventre mais le katana ne s'enfonça pas beaucoup et n'avait arracher que de la peau ,warui lança .

warui:Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

mais katan répliqua avec .

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)

les deux attaques se foncèrent dessus et s'anihilèrent ,katan fonça sur son adversaire et le frappa d'un coup de genoux dans la tete ,warui se releva et regarda katan et lui dit .

warui:c'est pas très poli la jeunesse on dit même plus bonjour .

sur ces mots warui fonça sur katan le frappa de plein de coups de poings et de coups de pieds quand katan se releva warui fit les signe incantatoire et fit .

warui: sounyuu kokoro (insertion de l'ame )

des symboles ce formèrent sur les doigts de warui et il le frappa de cet technique au front un symbole assé bizare se froma sur le front de katan ,tous d'un coup warui eu beaucoup moin d'énergie et juste avant de s'éfondrer a terre il dit a katan .

warui: tu va bientot comprendre le sens de ma technique

katan se senti tous drole tous a coup et entendit le rire de warui alor que son corp était étalé par terre katan s'aprocha du corp et vérifia le poud ,il n'y en avait pas ,warui serait il mort ?juste avant de se poser cette question katan réentendit la voix de warui .

ou est tu ou est ce que tu te cache ?

warui : tu veux vraiment savoir ou je suis ?je vais te le dire je suis a l'intèrieur de toi ,a tien sa serait pas la que sarait hachibi ?

co....co...coment sa a l'intèrieur de moi tu veut pas m'expliquer qu'est ce que tu m'a fait c'est quoi la marque sur mon front ?

°°putain c'est qui ce con qui rentre dans ma piece c'est pas katan c'est qui cette abruti ?°°

warui:alor tu vois je suis a L'INTERIEUR DE TOOOOOOOOOOIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de warui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche BRAS-DROIT!!!!!(gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: endroit divers :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser