Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 deuxiéme combat des kage

Aller en bas 
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
deuxiéme combat des kage Left_bar_bleue10/10deuxiéme combat des kage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyMar 2 Oct - 19:56

katan arriva avec son cousin au terrain d'entrainement il attendit que riosuké ce changea et quand son cousin revint il se mit en position .

bon bah puisque tu commence pas je vais commencer sa te va ?je m'en fous de ta réponse je commence quand mème .

katan sorti ses chaines et entoura six de ses chaines autour de lui il fit couler le métal autour de lui et mit les quatre dernière dans son dos ,quatre ailes de métal se formèrent dèrriere son dos katan s'envola et se mit au dessus de riosuké il lança toutes les plumes de métal de deux de ses ailes se qui bombarda riosuké .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyJeu 4 Oct - 20:34

-HMMMM !!!!pas mal mais comme tu voie je n'ai pas eu beaucoup de blessures !tu ressemble a un robot !c'est vrai !avec tout cette ferraille sur toi sa me ferait presque peur !!!il faut que tu pense a une chirurgi esthétique !bon traite de bavardage je vait t'attaqué et sa va fair MAL !!TRES MAL !!!!!hahahahahahahaha !!!!

riosuké invoqua la marque maudite que OROCHIMARU a laisser lors de sa dernier mission !riosuké se transforma !une fois cettre transformer il invoqua deux queus de SHISHIBI !!le corps de riosuké était recouvert par la marque et pour couroné le tout riosuké avait invoqué 2 des queues de SHISHIBI !le combat va etre rude !!!!!!riosuké n'attendit pas une seconde il charga KATAN !!!!!!!!!!!

CHIDORI NAGASHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
deuxiéme combat des kage Left_bar_bleue10/10deuxiéme combat des kage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyJeu 4 Oct - 20:46

katan évita le coup de riosuké et se retourna vers lui .

ne crois pas que tu sois le seul a t'ètre amélioré tu va gouté a quatres affinités et a mes deux incrusteurs ,demi chen'ji kokoro (moitié de changement d'ame)

katan laissa la moitié de l'ame de warui resortir et la moitié de son physique resortir aussi ,il invoqua ensuite hachibi deux queus et enleva son masque quand il montra son visage a riosuké celui-ci fut surpris de voir les yeux et les cheveux de katan d'une couleur différentes :les yeux de warui était rouges et ses cheveux blonds alor que katan avait les yeux gris et les cheveux noirs ,toujours entourés de son métal il fit sortir de l'alot qui était au dessus de sa tète des piques et le lança sur riosuké ,pendant que son cousin l'évitait katan fit .

Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux), Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre), Doryuudan no Jutsu(Technique du Souffle du Dragon de Terre), Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)

katan fit ces trois dragon de différents éléments il fit les deux derniers dragons grace aux affinitées de warui ,il lança les quatres dragons sur riosukés et passa dèrriere ses dragons et au moment de l'impact il auta en l'air et fit apparaitre tous autour de riosuké un mur de métal l'empéchant d'esquiver les quatres dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyJeu 4 Oct - 21:32

-TU ME CHERCHE !!!!!!TU VA ME TROUVER !!!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!C'EST VRAIE TU A FAIT D'ENORMES PROGRES ,MAIS CE N'AI PAS COMME SA QUE TU VA ME BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!EXCUSE MOI !!!!!!C'EST SHISHIBI QUI RIGOLE !!!!!!!!!TU VA PERDRE !!!!!!!HAHAHAHAHA !!!!

RASENGAN SHURIKEN SHIRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le rasengan de riosuké toucha le ventre de KATAN !!!!!!!!!!KATAN était a terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!"tu va me le paier "," HOHOHO !!!TU ME FAIT PEUR !! "riosuké enchaînât au corps a corps:KIKES dans la tête , mawachigéri dans le menton !" ALORS ???????SA FAIT MAL ?????? "riosuké continua de frapper KATAN , il lui brisa le genou !!!!!!!!!!" ET LA ????????????? "

TAN PIS !!!!!!!! LA TORNADE DE SUNA ELECTRIQUE !!!!!!!!!!!!!!

KATAN esquiva de peut l'attaque de riosuké !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
deuxiéme combat des kage Left_bar_bleue10/10deuxiéme combat des kage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyVen 5 Oct - 20:12

katan se releva et se mit a rigoler il était en sang et il frappa riosuké en pleine tete .

tu crois m'avoir comme ça allez warui je te le laisse mais fais y attention ne le tue pas tu peut lui péter tous ses membres si tu veut mais le tue pas .chen'ji kokoro (changement d'ame)

l'apparence de warui et son ame recouvrit le corp de katan et les membres métalliques de katan disparurent laissant des bras et des jambes niquel ,le chakra de warui ressorti et forma l'apparence de nibi mais un nibi en noir ,on ne voyait plus warui sous tous ce chakra.

[b]alors qu'est ce que tu en dit ?


warui fonça sur riosuké et le frappa aux cotes et a la tete ,riosuké sous le choc de l'attaque parti en vrille et s'écrasa contre un arbre warui ne perdit pas un instant et fit .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

alor va tu évité ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptySam 6 Oct - 20:18

-TU NE POURRAT PAS ME BRISER LES MEMBRES !!!!JE VOI QUE TU N'A TOUJOUR PAS COMPRIS !!!!!DEPUIS QUEL QUE MINUTES JE SUI UN MONSTRE !!!!UN DEMON VENU DE L'ENFER !JE SUI TON PIRE CAUCHEMAR !HAHAHAHAHA !!!TU VA MOURIRE !!!!!!!!!!!

riosuké ne penser pas ce qu'il disais !il avait perdu le contrôle de son corps a cause de la marque maudite !KATAN l'avait remarquer .il savait que ce n'était pas son cousin ,c'était une autre personne !il décidât d'utiliser les grand moyen !" bon riosuké !tu va revenir parmi nous !et pour cela il faut utilisé la manière forte !".

-NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIT TE TUER AVANT QUE TU NE PUISSE ME TOUCHER !!!!C'EST LA FIN DE NOTRE COMBAT !!!!A L'ATTAQUE !!!!!!!

riosuké charga KATAN (warui) !il le frappa fortement a la tête !!mais KATAN (warui) répliqua avec un coup de pied surpuissant !riosuké tombât a terre ,il ne bouger plus !KATAN s'approcha de riosuké ,regarda si il était mort .mais a peine avoir mit sa main sur le coud de riosuké ,qu'il se réveillat brutalement et explosa la tête de katan contre le sol !
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
deuxiéme combat des kage Left_bar_bleue10/10deuxiéme combat des kage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptySam 6 Oct - 20:50

warui fit une subtitution au dernier moment et atterit dèrriere riosuké et lui chuchota a l'oreille .

sache que katan non plus ne me controle pas il controle juste le moment ou il reprend son corp .

sur ces mots warui frappa riosuké dans le dos et il parti s'écrasé contre des arbres warui lui fonça dessus et en éssayant de le frapper riosuké lui attrapa le pied et le lança contre un gros arbre .

sache aussi que mon chakra peut imiter toutes sortes de chakra et on va voir qui de ton chakra et de ton chakra copié est le plus fort .

sur ces mots warui copia le chakra de riosuké et se transforma a son tour en monstre sauf que lui ce n'était que son chakra qui prenait l'apparence du monstre warui fonça sur riosuké et en sautant en l'air il fit .

Katon,gen'kotsu no kage kuro(poing de flamme noir)

warui frappa riosuké d'un poing de flamme noir en plein ventre et il lui fit un croche pate et pendant que riosuké tombait warui lui donna un autre coup de poing mais cette foi-ci dans sa jambe droite il lui donna ensuite une multitude de coup de pied et de coup de poing mais un de ses coup de poing fut ratrapper par riosuké et il le lança en l'air pour l'enchainer d'une multitude de coup de poing et de coup de pied ,warui retomba a terre et fit en voyant riosuké lui foncè dessus .

Katon : Karyuu Endan kuro (Souffle du dragon de feu noir)

une énorme boule de feu noir fonça sur riosuké .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyDim 7 Oct - 13:19

-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!arrête je perd le contrôle de mon corps !!!!!!!!FERME LA !!!!!!!!CRETIN !!!!!JE SUIS SUR QUE TU A ENVIE DE TUER TON COUSIN NON ??!!nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!je ne veut pas le tuer !!c'est tous ce qui reste de ma famille !!!laisse moi contrôlé mon corps !!NON TU EST TROP GENTIL !!!TU A TOUJOURS PITIER DE TES ENNEMIES RIOSUKE !!!UN KAZEKAGE N'A PAS LE DROIT D'EPROUVER DES SENTIMENT !!!SI TU EN EPROUVE C'EST QUE TU EST TROP FAIBLE !!!tu va te taire non de dieux !!!!JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

riosuké reperda le contrôle de son corps !la marque maudite avait elle même possédé SHISHIBI !WARUI (katan) chargea riosuké (maudit) il lui transperça le ventre avec un de ses katana !riosuké tombât a terre !il commencé a se vider de son sang !!" haaaaaaaaaaaaaa !!!tu va me tué ?! "warui s'approcha de riosuké !" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA deuxième fois que tu te fais avoir !!!!!!! "il prit la tête de WARUI ,et l'explosa contre l'arbre !" ALORS TU COMMENCE A AVOIR UNE BOSSE NON ?! ".

CHIDORI KATON NAGASHI (chidori ultime de feu )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WARUI se prit l'attaque dans le visage !!il avait la tête en sang !!riosuké lui avait brûler les yeux !il ne voyait plus rien !!" HAAAAAAAAAAAAAAAA tu va me le payer petit con !!!! ".
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
deuxiéme combat des kage Left_bar_bleue10/10deuxiéme combat des kage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyDim 7 Oct - 13:32

arui se prit la tète dans l'arbre et se fit ensuite transpercer les yeux par le chidori de riosuké ,warui fit .

chen'ji kokoro (changement d'ame)

katan revint dans son corp et frappa son cousin d'un coup de poing dasn le visage katan reprit peu a peu son apparence et fit sortir hachibi 5 queus ,mais katna pouvait controler hachibi jusqua 6 queus donc il avait toujours le controle de son corp ,katan mis ses bras sur les cotés et fit .

kane kyokan(geant d'acier)

[plusieurs millier de petites plaques d'acier se colèrent a la peau de katan et 1 minute plus tard katan était recouvert de métal et s'était transformé en un géant de métal de 30 mètres de haut le chakra d'hachibi resorti de la carapace de métal et 5 queus violetes se formèrent autour du géant d'acier qu'était maintenant katan ,katan auvra la bouche et des centaines de millier de grosses aiguilles de 1 m foncèrent sur riosuké ,katan lança ses chaines vers riosuké et l'atrappa pendant qu'il évitait les aiguilles de katan et il fit .

Raiton,kusari inazuma(chaines d'éclair)

riosuké se fit électrocuté et katan le lança vers un mur de métal qu'il avait créer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyLun 8 Oct - 22:02

-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!tu va me le payer !!!!bon la marque maudite c'est estompé !!!je peut contrôlé mon Corp !je vais pouvoir utilisé le TAIJUTSU !!!!ou !!!!!!!!!sa va faire mal !!!!!!!tu ne pourrat pas gagné !!!!je te domine !!!

KATAN:non je ne pense pas !!en utilisant la marque maudite tu utilise beaucoup trop de chakra !!!je l'ai remarquer en te combattant !tu a moins d'énergie qu'il y a 30 minutes !!!donc la victoire m'appartiens !!!

le combat repris ,riosuké attaqua KATAN !il le frappa dans le ventre !en l'espace de quelque minutes le visage de KATAN était en sang !!il répliqua avec un coup de point en métal !!!se qui amocha riosuké !!!" hmmm !!tu a un bon TAIJUTSU !!!!qui te la enseigné ???répond ou je vais te faire mal !!!bon bein utilisons la manière forte ! "il chargea riosuké ,qui esquiva de peu !!a peine il eu le temps de frappé ,que riosuké lui sauta a la George !!!!" ALORS ????TU FAIT MOIN LE MALIN !!!!laisse tombé tu n'a aucune chance !

-bon bein c'est a mon tour !!tu va goutter a ma technique que tu connais déjà !!!!!!sauf que cette fois ci elle est plus puissante !!!tu va souffrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GENKIDAMA RAITON PUISSANCE MAX !!!!!!!!!!!!!!!!!(la boul d'énergie électrique suprême)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
deuxiéme combat des kage Left_bar_bleue10/10deuxiéme combat des kage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyMar 9 Oct - 20:42

katan après avoir enlevé tous le métal autour de lui se prit une rafale de coup de riosuké katan cracha du sang et regarda riosuké chargé son attaque il sourit comme amusé de voir un spectacle il se mit a rire et quand il montra ses yaux a riosuké ses yeux étaient comme figés les yeux de katan se transformèrent en oeils de métal ,katan se mit face a riosuké et fit son attaque a lui aussi sa plus puissante .

dageki raiton suiton kane shiro hachibi(frappe d'éclair d'eau d'acier de chakra blanc et d'hachibipuissance maximale)

une énorme couche de métal se forma puis une grosse couche d'eau puis une couche d'électricité et enfin les deux chakra mélangés (celui de katan et celui d'hachibi)katan fonça sur riosuké qui lança son énorme boule d'énergie katan fonça dessus et la frappa avec sa technique qui grésillai sur son poing les deux techniques s'hanihilèrent en une grosse explosion qui envoya katan et riosuké a terre ,katan se releva avant riosuké et attendit que celui-ci se relève il fit sortir du sol pleins de hcaines de métals il attrapa les jambes et les bras de riosuké et fit .

hiryuu kane (dragon métallique)
Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux)
Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)


un dragon d'eau se forma et un dragon d'électricité se forma a ses cotés puis un énorme dragon métallique arriva entre les deux premier ,les trois dragon foncèrent sur riosuké qui ne pouvait plus bouger a cause des chaines de katan le premier dragon qui percuta riosuké fut celui d'eau ce qui le blessa gravement et l'aspergea d'une eau gelée puis ce fut au tour du dragon d'éclair qui en plus de lui infliger une grosse blessure l'électrocuta très puissament a cause de l'eau et le dragon de métal fonça sur riosuké et le chargea d'un coup de crane ,riosuké parti volé contre un arbre et le dragon cracha d'énorme boules de métal qui foncèrent sur riosuké qui se les prient de plein fouet il retomba a terre et se releva avec peine le dragon s'envola et donna de grands coups d'ailes se qui fit décoler riosuké du sol et le fit retomber sur un rocher ,katan en profita pour lui foncè dessus et le frapper d'une multitude de coups .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage EmptyMer 10 Oct - 17:03

-une fois toutes les attaques de KATAN terminé ,riosuké se releva en sourient ." bravo !!!!!!je ne pensait pas que tu gagnerai !!!tu dois te demander pourquoi je déclare forfait non ?et bein c'est que je n'ai plus une goutte de chakra !!!tu t'est super bien battu !!!! ".KATAN se mi a sourire a son tour !!!" je suis heureux !!!même si c'est un match nul j'ai réussit a te battre !!!!et pourtant j'ai eux beaucoup de mal !!!!tu mérite bien d'être mon cousin !!!!! ".riosuké et KATAN décida d'aller a suna pour manger un bon repas japonnai !!c'est ainsi que se termine ce deuxième combat TITANESTE !!!mais!!!!!il y aura il un troisième combat ??????????!!!!!!seul l'avenir nous le dira !!!!!!

FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxiéme combat des kage Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme combat des kage   deuxiéme combat des kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxiéme combat des kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre kage
» combat!!!!REVANCHE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser