Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 horreur!!(il faut bien avoir peur)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyMer 10 Oct - 21:26

bonjour tous le monde !!!ici vous pourrez écrire des histoire qui font peur !!!je conte sur vous pour me faire (flipper)!!!!!!bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyMer 10 Oct - 21:58

l'histoire se passe en Amérique du sud .un couple pour fêté leur lune de miel décide de faire un petit voyage en camping car .mais il ne save pas que en une seul nuit leur vie va basculé .le couple après avoir traverser une bonne pair de kilomètres décide de s'arrêter pour dormir .(en pleine foret)quelques minutes plus tard un homme hurla derrière la porte !!!!

-ouvrez ,ouvrez !!!!il faut vite que vous partiez !!!il est la !!!!il arrive !!!et il va vous tuez !!!!viteeeeee !!!!partez !!!!!!!!!!!!!!!partez !!!!!PARTER !!!!!!!!

le couple:hooooo !!!!c'est pas bientôt fini se raffut !!!on veut dormir !!!!

-il faut que vous partiez !!!!il est la !!!!!

le couple :MAIS QUI ????????????!!!!!!!!!!!!!!

-la créature !!!il a tuez ma femme !!!et il vous tuera vous aussi !!!il sera bientôt la !!!!!!!!!

un bruit surgi des profondeur de la foret !!!!!!!

-vous entendez il est la il va tous nous tuez !!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!je le traque depuis quelques année !!!et jamais je n'ai put le tuez !!!!partez !!!!!!!!!!!!!!

le couple(homme):attendez !!!!!vous dites qu'un homme ou une créature comme vous dite a tuez votre femme !!!!mais il faut voir un médecin !!!!!

-non je ne m'en pas je l'ai vu !!!!partez je vais essayez de le tuer !!!!

homme :mais oui c'est sa !!on va partir et vous laissez dans votre délire !!CHERIE !!!!allume la voiture !!!on par plus loin !!!!!!!!!!

le couple partit !!!!!une foi sortit de la foret le camping car s'arrêta !!!il était en panne d'essence !!!!!

homme :hooooooooo !!!!merde !!!!panne d'essence !!!putain !!!chérie reste ici je retourne dans la foret voir le malade !!!!!peut être qu'il connaît une station près d'ici !!!!bon a tout de suite !!!!!!

l'homme partit dans les profondeur de la foret .cependant !le "malade" était toujours au même emplacement ,il était avec son fusil dans les mains et il visait le ciel .quelques minutes après il réentendi le bruit strident et horrible de la créature .le malade s'approchât de sa voiture ,il commencé a s'affoler ,tout d'un coup !!les bruit s'arrêta !!il essaia d'ouvrir la porte mais elle était bloqué !!soudain le monstre qui était sous la voiture attrapât les jambes du pauvre et le dévorât .quelques minutes plus tard l'homme arriva a la voiture du "malade" !!!

homme :hoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!il y a quelqu'un ???répondez !!!!!!!!!!!!!!merde il n'est plus la !!!mais quesque fait son fusil par terre ??????

l'homme se baissa pour ramasser l'arme mais il glissa sur une mar de sang !

homme :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!mais c'est quoi ?????

il découvrit le Corp de l'homme qu'il les avait réveillé !!!!

homme :haaaaaaaaaaaaaa !!!!c'est horrible !!!le mec c'est fait dévoré !!!il avait donc raison .il y a bien un monstre dans cette foret !!!mais ...mai...c'est quoi ce truc dans l'ombre ????haaaaaaaaaaaaaaaa !!

GRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

l'homme se releva et pris ces jambes a son cou !!!le monstre le poursuivait !!mais il rattrapa l'homme facilement quelques minutes après le monstre lui arrachât la tête !!!!!la femme qui était toujours sans nouvel de son mari commençait fortement a s'inquiéter !!

femme :mais ou il est ???bon je vais appelé la police ,haaa merde !!il n'y pas de réseau dans ce coin pommé !!!sa se trouve se malade a tuer mon mari !!!!!!nonnnnnnnnnnnnnn !!!REVIENT !!!!!!!!!!!!

des bruit bizarre se faisait entendre sur le toit du camping car !!!

femme :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!c'est quoi se bordel !!!!

une main transperça le toit !!!!!c'était le monstre !!!!

femme :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

en hurlent la femme éloignât le monstre !!!mais elle s'évanouissa !!!

le lendemain elle se réveillât !!mais il y avait un drôle de bruit sur le toit ,comme si un bout de métal venait se frotter contre la paroi du toit !!mais bon cela ne la dérangé pas tellement ,c'était plus le policier qui frappait a la porte qui l'intriguait !!!!!

policier :bonjour madame !!nous avons reçut un appel de vous hier soir !

femme :oui mon mari a disparut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(elle fondit en larme).

policier :je suis désolé !!veuillez me suivre jusqu'à la voiture mais surtout ne regardé que moi d'accord !!!

elle avança !mais elle était tellement intrigué par le bruit sur le toit qu'elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil !!

femme :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!non !!!!!!!!!!!!!!!!

le Corp du mari était suspendue :le ventre ouvert et les tripes a l'air !!le bruit de frottement n'était que la bague de fiancaille qui raclait le toit !!!

FIN !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
horreur!!(il faut bien avoir peur)! Left_bar_bleue10/10horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyVen 12 Oct - 17:37

mdr sa fait pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyVen 12 Oct - 17:55

sympa !!!!mais si tu voie le film tu chie dans ton froque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
horreur!!(il faut bien avoir peur)! Left_bar_bleue10/10horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptySam 13 Oct - 16:47

en attendant j'ai pas encore chier dasn mon froque donc continue ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptySam 13 Oct - 19:24

un peut gloque comme fin non ??
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
horreur!!(il faut bien avoir peur)! Left_bar_bleue10/10horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptySam 13 Oct - 19:53

oui la ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptySam 13 Oct - 21:26

merci pour moi !!!je vais devenir une star des film gor !!hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
horreur!!(il faut bien avoir peur)! Left_bar_bleue10/10horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptySam 13 Oct - 21:30

ouai en attendant ces pas encore sa répond a la mission je m'ennuie la
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyJeu 1 Nov - 18:54

MDR sa fait trop pas peurs ton truc ^^


*se pisse dessu* ho merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyJeu 1 Nov - 18:59

hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
horreur!!(il faut bien avoir peur)! Left_bar_bleue10/10horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyJeu 1 Nov - 19:11

ho les cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyJeu 1 Nov - 19:12

>< tais toi ou japel hue
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
horreur!!(il faut bien avoir peur)! Left_bar_bleue10/10horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyJeu 1 Nov - 19:14

tait toi ou je te bannie
hohohho géant vert (merde je l'ai pas appelé ce cons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyJeu 1 Nov - 19:15

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyJeu 1 Nov - 20:41

pas marant !
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyVen 2 Nov - 13:22

non c'est d'la merde (comme ton histoire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyVen 2 Nov - 16:06

conard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptyVen 2 Nov - 16:35

hihihihi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! EmptySam 3 Nov - 21:20

rigole !!!!!et je change de cible ce ne sera plus U mais toi !!!




SA CALME !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty
MessageSujet: Re: horreur!!(il faut bien avoir peur)!   horreur!!(il faut bien avoir peur)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horreur!!(il faut bien avoir peur)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague (faut un peu rire quand meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: hors RPG :: jeux hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser