Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 entrainement de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
entrainement de Gaara Left_bar_bleue10/10entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara EmptyJeu 18 Oct - 22:11


Je partit de chez moi de mon pas tranquille mais décider, j'arrivais devant le terrain d'entraînement et, comme je mi attendais[color=#6b6b6b]
riosuke, mon entraîneur n'était pas encore arriver se qui était normal puisque j'avais 2 heure d'avance alors je me mis en face d'un pantin de combat et je m'entraînais donc au taijutsu en l'attendant.[color:5a36=#6b6b6b:5a36]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara EmptyVen 19 Oct - 21:05

2 heures plus tard riosuké arriva au terrain d'entraînement !!il vit GAARA entrain de s'entraîner contre un pantin de combat !!riosuké se mit en tenu !!GAARA avait l'ère de bien apprécié la présence de riosuké !!se qui m'était de suite une bonne ambiance !!

-alors tu t'est bien reposé ??j'espère que oui !!!!tu en aura besoin !!!aujourd'hui je vais t'apprendre a contrôlé ton démon !!tu doit te dire que se sera nul mais non !sa va te permettre de combattre en invoquant SHUKAKU !!!

GAARA :d'accord maître !!je suivrait vos instruction a la lettre !!par quoi allons nous commencé ????? !!!!!!!!!!!!!!

-nous allons commencé par un petit échauffement !!!qui consiste a un combat !!!bon fini de bavarder !!tu est près ????ou alors tu décide de par tire comme un lâche se qui m'étonnerait !!!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
entrainement de Gaara Left_bar_bleue10/10entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara EmptySam 20 Oct - 10:38

Je suis prêt et je vous attend ses quand vous voulez !

riosuke : daccord on commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara EmptyLun 22 Oct - 21:12

riosuké fonça sur GAARA comme si il avait envie de le tuer !!!il le frappa a la tête avec un de ses coups de pieds surpuissant se qui assomma GAARA !!mais il se relevât et chargea riosuké !!!il utilisa SABAKU RYU(avalanche du désert) !!!riosuké ne put éviter l'attaque de GAARA !!!il tombât a terre ,GAARA inquiet s'approcha de riosuké encore inconscient !et surprise !!! riosuké se réveilla ,prit la tête de GAARA et l'éclatât contre le rocher juste a coté !!il se mit a rigoler !!!" hahahahahahahahaha !!!tu tes fait avoir comme mon cousin lors de notre dernier combat !!!il faut être plus rapide et ne pas avoir pitié de son adversaire " !!!!!GAARA se releva avec peut de blessures !énervé il attaqua riosuké avec SABAKU KYUU(sarcophage du désert) !!!!riosuké ne pouvait plus bougé !!il hurlait de douleur !!!!mais il réussit a se libéré du sarcophage !!" haaaaaa !je voit que tu ai plutôt coriace !!!!bon d'accord a moi d'utiliser une de mes techniques !! ".sur ces mots riosuké exécuta les signes incantatoire !!!CHIDORIE NAGACHI(chidorie ultime) !!!!!!riosuké fonça sur GAARA a une vitesse phénoménale pour transpercé son ventre !!mais GAARA utilisa SUNA NO TATE(bouclier de sable)se qui stoppa l'attaque de riosuké !" haaaa tu a tout prévu depuis le début !!! ".

GAARA :et oui !!!je ne vous laisserait pas gagné cette échauffement !!je suis bien trop déterminé a se combat !!!il faut que je gagne !!!ok !!!c'est sa mon but !!!!et personne ne m'arrêtera !!!

-ok !!!!mais prouve moi que tu ai déterminé !!montre ta vrai puissance !ne retient pas tes coups !!tu ai fort mais il faut être logique et non brutale !!bon allez !!a toi !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
entrainement de Gaara Left_bar_bleue10/10entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara EmptyMar 23 Oct - 18:48



-ok !!!!mais prouve moi que tu ai déterminé !!montre ta vrai puissance !ne retient pas tes coups !!tu ai fort mais il faut être logique et non brutale !!bon allez !!a toi !



-Je fait te prouver se que je faut vraiment !!!



Gaara envoi sont sable en direction de riosuke, qui l’évite facilement .



Shoushin no Jutsu.



Gaara disparaît des yeux de Riosuke.



Sabaku Rou.



La main de Shukaku apparaît et sabbat sur riosuke l’écrasent complètement.

Soudain riosuke apparait derrière Gaara un kunai sur sa gorge.



-Tu a baiser ta garde, tu pensais que j’était rester bêtement a attendre de me faire écraser comme un moustiques?



-non mais je t’attendais.



Gaara s’émietta en sable



-Merde s’étais un clone



Sen Suna Bunshin (Les mille clones en traduction)



Des centaine de clones apparaisse du ciel et fondant sur riosuke



Powerlame (pourquoi tu ne l’a pas traduit en japonais ?)



Tous les clone tombèrent un à un mais quand riosuke les ait tous vaincu il ne vit plus Gaara.



Maisou akumade erimoto.



Riosuke se retrouva enterrer jusqu’au cou sa pouvoir bouger.



-OK je t’ai peut être sou estimer un peu je pensais que tu allais charger sans réfléchire mais je vois que tu est plus intelligent.



RASENSHURIKEN SHIRO



Tous le sable qui le recouvrais vole en éclats.



KATON:KARYUU ENDAN



Gaara qui ne s’attendais pas a sa vu sauvé par un ultime réflexe.



Shoushin no Jutsu (déplacement éclaire)


Riosuke toujours en train de souffler, tourna sa boule de feux en direction de Gaara.





Suna no Tate (Bouclier de sable)



Katame fukusha (l’œil qui copie)



Daisan No Me (Troisième œil)
Suna Shigure : Pluie de sable





La rapidité de Gaara pour faire ses quatre technique estomac as Riosuke

Qui n’a pas eu de mal a esquiver le Suna Shigure



RASENSHURIKEN SHIRO



Riosuke fonça sur Gaara avec son rasenshuriken shiro mais ne pus même pas toucher le bouclier de sable a cause de pics de prêt de trois mettre de long qui lui empalere le bras.



Gaara sortit de son bouclier de sable et accourut vers riosuke qui se dissipa …


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara EmptyVen 26 Oct - 16:28

GAARA fonça sur riosuké !!énervé riosuké invoqua la marque maudite LV3 !!!sa puissance se décuplât !!GAARA était impressionner par la transformation du Corp de riosuké :des sorte d'aile poussait dans son dos et son Corp commençait a changer de couleur !!!riosuké se mit a rigoler !!" pourquoi ricane tu ? "lança de suite GAARA !il répondit aussitôt :" c'est le moment pour toi d'invoquer ton démon !! ".GAARA a son tour ,invoqua SHUKAKU !!une fois l'invocation terminer ,riosuké chargea le pauvre GAARA qui ne s'attendait pas du tous a l'attaque de riosuké !!il utilisa :POWERLAME KATON RAITON !!!!!!!!!!!!!!!!GAARA se prit la déferlante attaque de riosuké !!il tombât a terre !!" HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!cette fois ci tu na pas trouver d'idée pour échapper a cette attaque !!! ".GAARA se releva mais cette fois ci il était gravement blesser !!il ne pouvait presque plus utiliser son bras gauche ,mais le chakra de SHUKAKU lui permettait de s'en servir !

GAARA :oufffff !!je croie que j'ai trop bessé ma garde !!!mais je pense que je vais m'en sortir !!c'est la première fois que je me bat aussi longtemps !mais le problème c'est que mon démon prend le contrôle de mon Corp !sa devient embêtant !

-c'est pour sa que je t'entraîne !!tu est fort mais perdre le contrôle de son démon montre que tu est faible !!si tu veut devenir un grand ninja il va falloir bosser dure !!mais si tu a confiance en toi tu pourra aller très loin !!

GAARA :oui mais je n'y arrive pas !!c'est dure !!pour moi c'est presque impossible !!je ne comprend pas comment il faut faire !!!!!!!!!!

-il faut que tu cherche la puissance nécessaire qui se trouve au plus profond de toi !!des que tu l'aura trouver tu verra se ne sera que toi qui pourra le contrôler !!prend bien mes conseils a la lettre tu en aura besoin !!bon tu est près !!!reprenons le combat !!

GAARA: ok !!!!c'est partit !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
entrainement de Gaara Left_bar_bleue10/10entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara EmptyVen 26 Oct - 18:33

il faut que tu cherche la puissance nécessaire qui se trouve au plus profond de toi !!des que tu l'aura trouver tu verra se ne sera que toi qui pourra le contrôler !!prend bien mes conseils a la lettre tu en aura besoin !!bon tu est près !!!reprenons le combat !!

GAARA: ok !!!!c'est partit

Suna no Tate (Bouclier de sable)

Gaara fut entourer de son sable et il utilisa :

Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki

Là, Shukaku apparu riosuke qui regardait le monstre grandire se dit qu'il avait peu être sou estimer Shukaku

Gaara frappa en premier il essaya d'écraser riosuke avec sa main devenu immenses mais riosuke l'évita grasse a sa rapidité décupler.

invocation DRAGON RAITONKATON

Le dragon raitonkaton fut invoquer par riosuke, la le combats entre Shukaku et le dragon ne fut pas long, riosuke avait sou estimer la puissance de Shukaku, le dragon se dissipa après que Shukaku lui est envoyer une vague de sable et est utiliser:

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

La riosuke utilisa

GENKIDAMA

Mais le GENKIDAMA ne put rien contre la protections de Shukaku, Shukaku envoya:

Suna no Shuriken : Shuriken de sable

Que riosuke esciva facilement, même trop facilement a son goût il se demanda se que Shukaku faisait, mais plonger dans sa réflexion il ne fit pas le Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)

Lui arriver dessus il fut prix au piége dans cette prison de sable.

Sabaku Sou

Alors que Shukaku allais tué riosuke Gaara luta de toute ses force pour ne pas que Shukaku est le dessus sur lui. La en lutant il comprit comment il fallait faire pour contrôler Shukaku, il fallait avoir envie de protéger un être cher



Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gaara   entrainement de Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara et de Shinn
» JE M'APPELLE GAARA !!!
» l'arriver de gaara
» technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser