Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Entrainement aux techniques ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptyJeu 1 Nov - 1:34

naruto se leva comme tous les matins,fit le même chemin que d'habitude mais sur la route il concentra son chackra vers ses pied afin de s'accrocher aux arbres et d'aller jusqu'a la surface d'entrainement en courant latéralement sur les arbres. Il arrivait enfin,en faisant un double saut vers l'avant,plus prêt que jamais !

Bon,allons-y ! Je ne sais pas encore quelle technique je vais apprendre mais je ne partirais pas d'ici sans l'avoir appris...
Allez c'est partit pour l'échauffement !


Naruto s'étirait donc les membres,fit des fléxions et des extensions durant quelques minutes,puis sautait un peu partout...
Il commenca la deuxiéme phase de son échauffement,il sautait tout en
donnant des coups de pied dans le vide,puis des coups de poing,en accélérant progréssivement ! Lorsqu'il passait à côté des arbres en frappant,il faisait tombé des dizaines de feuilles et parfois les fendaient en deux. Il fit un bon avant et repris place au centre de la surface d'entrainement et se concentra...


Le rasengan,c'est cette technique que je vais apprendre ! Mon sensei m'avait fortement impressioné la premiére fois qu'il utilisa cette technique devant moi ! Ce flux de chackra si rapide,si fluide et cette puissance...


Allons-y !

Naruto se mit en position,et fronca les surcils,et se concentra un maximum afin de déplacer son chacra vers sa main afin de pouvoir créer un flux capable d'être lancé. Il n'eut pas trop de mal à concentrer son chackra,mais ne savait pas trop comment transformer ce chackra brut en une attaque consistante ! Il eut une idée et laissa s'échapper un peu de chackra vers sont autre main et superposa les deux face à face ! Là,les deux flux de chackra se mêlérent et une sphére un peu instable...

Hmm,je dois faire mieux,lorsque mon sensei a réalisé cette attaque la sphére était non seulement plus consitante en chakra mais aussi elle était parfaitement stable à l'extérieur. Ah !


Là, naruto concentra encore une fois du chackra dans chacunes de ses mains et les superposa face à face,la forme sphérique était parfaitement identique à la précédente mais cette fois,Kakashi tournait sa main droite vers la gauche et sa main gauche vers la droite,afin de malaxer le chackra et le faire prendre une forme sphérique stable. Et il réussi,la sphére était stable...


Rasengan !

Malgré que la forme de la sphére soit bonne,dès que Narutoi voulu réalisé la finalité du jutsu,la sphére dissparu en projettant le ninja vers l'arriére... C'est alors qu'il se releva,et recommenca preque aussi tôt,ne prenant même pas la peine de souffler un temps soit peu ! Comme il le disait,il voulait réussir cette technique à la fin de la journée quelques soit les circonstances. Il concentra le chackra vers ses mains,prit une forme sphérique en malaxant le chackra...

Rasengan !

Cette fois,il avait compris,lors de la phase final de la technique,il devait insufler un maximum de chackra dans la sphére afin d'accélerer la vitesse de rotation et de ce fait la sphére resterait parfaitement sphérique et l'attaque serait plus consitant ! Il essquisa un sourir qui était visible sur ces yeux,et projetta son attaque parfaitement créer sur un arbre... Le choc fut terrible,beaucoup de poussiére fut soulevée et l'arbre fut fracassait en plusieurs morceaux...

Parfait ! Oui,j'ai réussi c'est vraiment exelent ! Mainte...
La ninja s'écroula,la conscience traquille,il venait de s'éssoufler afin de mettre au point cette technique,rasengan ...

[ Voilà , désolé si c'est pas tres long pour une technique aussi forte mais je vais partir ... ]


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptyJeu 1 Nov - 11:04

pas grave pour une fois que tu fait un rp on attendait plus que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptyJeu 1 Nov - 16:37

[ Vous inquietez pas , la prochaine fois , je ferais sans probleme le double voir plus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptyJeu 1 Nov - 18:31

cool !
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptyJeu 1 Nov - 19:20

on conte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptySam 3 Nov - 14:45

[ Voilà mon entrainement a l'arc de puretée ]

Naruto , suite à la période de repos de l'été, s'exila pendant deux mois pour s'entraîner d'avantage. Il partit dans une zone déserte loin, à plusieurs journées de marche de konoha et de tous ses problèmes. Il en avait fait la demande suite à sa nomination au poste de Hokage

Quand il eut trouvé le terrain qui lui semblait le mieux pour s'entraîner il s'y arrêta et se mit en position du lotus. Il commençait son entraînement par une longue méditation pour entrer en contact avec Kyuubi , le bijuu enfermé en lui

Après plusieurs heures de méditation , naruto entendit clairement la voix de kyuubi .

" Bonjour Kyuubi "

" Bonjour Naruto ."

" Je voulais rentrer en contact avec toi pour un entraînement poussé. "

" Bien comme tu voudras. "

Kyuubi , ou plutot l'ame de kyuubi réfléchit quelque minutes et dit à Naruto qu'il devait se battre contre un autre ninja , pour lui prouver sa valeur .Deux ninjas firents leurs apparition .

Je scrutais les moindres mouvements de mes adversaires . Les deux étaient dissemblables, lui
était survolté et vantard, elle était calme et posée, deux face opposés
d’une même pièce. Il continuait de me railler :

" Alors jeune réceptacle , prepare toi "

Son visage se ferma, et il se précipita sur moi sans réfléchir, sabre levé. Je souris. Ses gestes étaient mal organisés, désordonnés. Sa main tenait trop fermement sa lame, il était encore un novice, son premier combat. Alors qu’il s’approchait de moi, je ne bougeais pas, calme, patient. Lorsqu’il fut dans l’espace vital de mon sabre Je posais la main sur la poignée de mon sabre, encore dans son fourreau, et je le sortis dans une attaque tranchante. Le jeune ninja eut le temps de s’esquiver. Son flanc laissait le sang s’échapper par une petite mais profonde entaille. Je blessais son orgeuil . Il fit monter son chakra je continuais de sourire. Sa force augmentait en conséquence. J'elevais ma lame , pret a le tuer sans hesitation .


Une autre lame la bloquait, large, à double tranchant, que je n’avais pas vue venir. La partenaire d’Ayuke, Flora, avait paré ma lame en un instant, une vitesse d’exécution stupéfiante, elle était plus forte que son partenaire.


Elle chargea tandis que je reculais pour libérer celui qui était sous mon pied. Au premier coup de lame, je fus stupéfait de sa vitesse et de sa force en voyant la lourde épée européenne à double tranchant qu’elle maniait. Son regard était d’argent, froid comme la glace et pourtant son visage était doux. Elle frappait sans relâche, bien que j’augmentais mon chackra à chaque charge pour voir son niveau. A un moment où ses coups étaient ralentis, elle augmenta elle aussi sa force. Son visage se durcit, se yeux devinrent d’or, les yeux d’une bête sauvage !!

Elle renouvela ses attaques avec une folle hardiesse, comme si le diable en personne était son adversaire. Je commençais à avoir du mal à la suivre sous cette forme. Une rancœur alimentait son âme. Elle brisait ma garde d’un contre fatal, puis abattit sa lame sur mon épaule. Je pus dévier l’attaque, mais une large balafre laissait le sang s’échapper de mon corps, elle allait de la hanche droite à la gauche. Je reculais précipitamment.

Sous l'effet de la colère , kyuubi s'emparais de plus en plus de moi , des griffes firents leurs apparition , ainsi qu'une aura rougeatre autour de moi . J'etait a present a une queue .... D’une vitesse insoupçonnée pour une telle bête, je bondis sur LE ninja, qui s’écarta, mais pas assez pour échapper à un coup de griffe. Quatre entailles régulières et profondes avaient déchirées son torse et ses habits. Mes blessures à moi se refermaient rapidement. Il fonça sur moi, mais mes yeux le suivirent, et je le renvoyais contre le mur à côté de sa partenaire d’un coup de pied. Lorsqu’il retomba, il prit la main de sa cooequipiere , la blessure de la jeune femme s’était légèrement refermée, en tout cas la chair avait comblé une partie du trou.

Un sourire féroce vint à mes lèvres, puis un rire de fauve. L’air s’emplit de l’odeur d’explosion, mais j’étais à bonne distance. Le souffle balaya l’air, me faisait m’accrocher au sol en plantant solidement mes griffes. Lorsque tout fut fini. Je m’approchais du couple. Ils étaient brûlés, blessés, mais vivant :

" Quand vous serez prets , revenez me combattre , mais en attendant , apprenez , devenez forts , et quand vous aurez trouvé le pouvoir , revenrz me voir "

Je me retournais, redevenant Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage . Je pris mon epée et je le plantais droit vers l’avant en me retournant. les ninjas était là, brisé, transpercé :

" Sache que lorsque kyuubi me controle, c’est le chakra de celui ci qui en ressort, pas le mien, je peux donc l’utiliser autant de fois que je veux …"

Je retirais ma lame, l’agitais pour enlever le sang, tandis que mon adversaire tombais, gisant à mes pieds, brisé …

" Je pense que tu a passé cette epreuve avec brio,accepte ceci en retour "


Je reçu un arc de la part de kyuubi . cet arc avais l'air quelque peu etrange , il eté etrangement doré et une aura orangée circulais autour . il eté fait a partir de materiaux extremement rares et , en plus de celà , ils eté sacré . c'eté , selon la légende , une des armes sacrée . je m'en retournais maintenant chez moi pour , un repos bien merité

PS :En bleu Kyuubi , en rouge naruto et en orange les autres ninjas


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptySam 3 Nov - 15:06

tu gagne 10 en force et 10 en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptySam 3 Nov - 15:20

[ Merci mais es-que j'ai l'arc ? ]
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptySam 3 Nov - 17:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptySam 3 Nov - 21:23

bravo !!





Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptySam 3 Nov - 21:48

arete de flooder !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuké54

sasuké54


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
armes : churiken
bijuus : colier
village : konoha
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang:
Nindo: tuer orocimaru

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptyMer 4 Juin - 9:52

sasuké parti dans la forêt de konoha et 10 espion du village du son apparut ils on aissaiyai d'attaquer sasuké mais il les avait deja vu il leur fait katon boule de feux supremeil tua 2 espion il esseya milles oiseaux 4 espion fut tuer et 1 blesser il reste 3 espion il fait katon boules de feux supreme 3 espion mourut il eu 100 en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké54

sasuké54


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
armes : churiken
bijuus : colier
village : konoha
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement aux techniques .... Left_bar_bleue10/10Entrainement aux techniques .... Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang:
Nindo: tuer orocimaru

Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... EmptyMer 4 Juin - 12:57

sasuké vu naruto attacher par des ninja il etait 25 il fit katon boules de feux supreme 5 fu tuer il en resta 20 il envoya 10 churiken et 10 ninja mourut il en resta que 10 1 alait attaquer sasuke par derriere mes naruto dit attantion sasuké il envoya un churiken sur lui il mouru il les milles oiseaux 5 mourut et il envoya 4 churiken il 0 ninja sasuke gagna 2500 en genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aux techniques .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques ....   Entrainement aux techniques .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux techniques ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hatsuaru
» techniques de bases .
» entrainement de l'hokage
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser