Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue10/10Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptySam 29 Sep - 11:52

j'arriva donc sur l'ile et vis neji en pleine meditation , il avait bien changé depuis la derniere fois , sa puissance avait beaucoup augmenté . Cette Ile etait parfaite pour l'entrainement , il y avait une espece de piste , une etendue d'eau enorme , mais aussi une enorme forêt qui devais surement regorgé d'animaux plus surprenants les un que les autres . Je decida donc de commencé l'entrainement . J'activa une capsule et fis apparaitre un
homme qui me ressemblait etrangement , il avais etrangement les memes cheveux que le célèbre kakashi et , ettait tout comme lui tres musclé . c'etait un vrai monstre de puissance . je ne me laissais pas impressioné pour autant . je me préparais a affronté l'adversaire le plus fort que je n'avais jamais affronté . Mon visage entié etait crispé je serrais mes poing comme les dents , toisant le ninja d'un regard fixe , mes yeux étaient dilatés, comme incrédules de ce qui allait ce passer . je ferma les yeux un instant . Je sais que le moment etait mal choisi mais , je les réouvra .Le regard du jeune ninja reflétait maintenant ce qu’il avait de plus précieux : une détermination sans faille ! . Un sourire refit son apparition sur le visage de naruto .

Il se rua ensuite sur le ninja robotisé tel a lion foncant sur son gibié . A une vitesse folle , il degena son epée et frappa , a deux main viollement son adversaire qui a ma grande surprise bloqua ma lame d'une seule main . Voyant qu'il etait en difficultée , naruto decida de se lacher completement . Une augmentation soudaine de chakra se fi sentir , suivi d'une légère brise . il ne devoilà bien sur qu'un petit morceau de sa puissance , et fonca d'un bond vers son adversaire et l'empoigna de son sabre . Il y avait de la fumée partout , un morceau de l'ile etait completement devasté . la fumée etant dissipée laissant place au saiyan robot , gisant a terre tel un animal mort .

Je me rapella le parcours d'entrainement de kakashi et trouvais que c'etait un entrainement parfait pour commencer . Je décida donc de commencé par m'echauffé en commencans le parcours . Je me concentra , cet entrainement allais etre assez dur . Je ferma les yeux et essaya de me concentré . Une fois réouvers , mon esprit etait apaisé , serein . En verité , cet endroit etais vraiment bien choisi . une ile deserte etait parfaite pour s'entrainé tranquillement sans etre dérengé . naruto fit un léger sourire en apercevant le parcours , il n'avais pas l'air tres dur .il pris son elant et , commenca a courir . Le parcours etant tres abimé par les combats de toute a l'heure , je ne tarda pas a tombé plusieurs fois . Je me concentra a nouveau , ferma les yeux , et , meme si le moment n'etait pas tres bien choisi , je commencais a faire le vide et a retrouvé mes esprits . J'eu finalement fini le parcours et passa a autre chose .

Je comenca par lire un livre , c'etait parfais pour s'entrainé a l'intelligence ainsi qu'a la mentalitée . Je commenca par quelques enigmes .au fur et a mesure que je repondais , c'etait de plus en plus difficile . Quelqus gouttes de sueur coulais le long de mon visage . mais , je n'arraitais pas de faire marché mes neuronnes pour antant . une fois ce livre fini , je passa au prochain . Ca parraisais reposant mais , en fait , c'etait tout le contraire , c'etait affreusement epuisant . Ce livre etait entierement constitué de sudoku et divers autres jeux . Le sudoku etait assez facile comparé aux autres exercices , je le fini en environ dix minutes . j'etait tres content d'avoir reussi touts ces livres mais , je ne devais pas m'attardé et , je devais passé a l'entrainement suivant .

J'avais senti clairement qu'il me fallait evoluer dans quelques point essentiel, j'avais donc demander a mon ami reizake de m'aider il m'avait tout juste repondu d'une facon affirmative et m'avait donner rendez vous ici, je m'impatientait meme si le rendez vous ne devez commencer que dans 5minutes, je commenca donc quelques echaufement..... Mais , je ne savais pas par ou commencé . J'avais tellement de chose à améliorer . Je scrutais les environs à la recherche d'un futur entrainement . Je fus presque sensible un moment à la beauté ravissante des bois , au milieu desquels je marchais D'énormes quartiers de roches étaient tombés au milieu de la forêt du coté de la montagne . Ce fera un bon entrainement . De grands hétre s'élevaient presque aussi haut que ces rochers dont l'ombre refletais sur une partie des roches .

J'etait ravi et anxieu de m'entrainé avec mon ami reizake Depuis la derniere fois , il avais surement enormement proggressé , que ce soit physiquement ou mentalement . J'avais peur de ne pas etre à la hauteur , a la hauteur
de ces espérances . Bien sur , si je l'avais convoqué . C'est que c'est un exellent entraineur mais aussi pour se preparé à l'inevitable . La guerre . Nous allons surement devoir affronté des ennemis tres puissants . Et , nous allons devoir faire face à de grands dangers . Il fallais que je fasse le vide dans mon esprit . Mon visage entié etait crispé je serrais mes poing comme les dents , mes yeux étaient dilatés, comme incrédules de ce qui allait ce passer . je ferma les yeux un instant . Une fois reouvérs .Le regard du jeune naruto reflétait maintenant ce qu’il avait de plus précieux : une détermination sans faille . Il commencais à present a s'echauffer , près de quelques rochers au milieu de la forêt , en attendant impatiement l'arrivée de son ami et entraineur ........ reizake

Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue10/10Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptySam 29 Sep - 22:19

Après plusieurs heures à voyager entre Kumo et Konoha et après s'être fait accueillir par l'hokage, Reïzake s'en alla retrouver son ami qui lui avait donné rendez vous.
Je marchais lentement vers le terrain d'entrainement en me rappelant mes anciens entrainements avec Naruto, a chaque confrontation il devenait plus fort qu'avant et moi aussi.
Une fois sur le terrain je vis un ninja en train de s'échauffais.
En m'approchant un peu plus , je reconnu Naruto,mais il était différent d'avant...il était plus grand, plus fort, et avait l'air plus mature et moins imprudent...peut être ,'était ce qu'un préssentiment.
*ça fait tellement longtemps...il ne me reconnaitra sans doute pas.*
Je m'approchais de lui lentement, pris le shuriken fuuma qui était attaché à mon dos et le lança vers lui.
Il fut surpris mais l'esquiva quand même sans aucun problème, il se retourna vers moi et affichai un air supris.
*Je m'en doutait il ne me reconnait pas!*
J'affichai un petit sourire en coin et lui dits:
"Cela faisait longtemps que on ne s'était pas vu...Naruto!"
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux techniques ....
» entrainement de l'hokage
» entrainement de Gaara
» entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser