Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Naruto arrive a Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Naruto arrive a Suna Left_bar_bleue10/10Naruto arrive a Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Naruto arrive a Suna Empty
MessageSujet: Naruto arrive a Suna   Naruto arrive a Suna EmptySam 10 Nov - 14:23

Naruto , suite à la période de repos de l'été, s'exila pendant quelques temps pour s'entraîner d'avantage. Il partit dans une zone déserte loin, à plusieurs heures de marche de konoha et de tous ses problèmes. Il en avait fait la demande suite à la Guerre qui se preparais

Je fus presque sensible un moment à la beauté ravissante des bois , au milieu desquels je marchais . D'énormes quartiers de roches étaient tombés au milieu de la forêt du coté de la montagne . Ce fera un bon entrainement, le jour ou j'en aurais besoin, je viendrais ici. De grands hétres s'élevaient presque aussi haut que ces rochers dont l'ombre refletais sur une partie des roches

Quand il eut trouvé
Suna, il s'y diriga, calmement mais rapidement quand il aperçu gaara au loin, en train de discuter avec un garde. Il lui dit:

" Bonjour gaara, j'ai quelque chose a te suggeré "


Puis, je répliqua ensuite en lui disant :

" Gaara, si tu n’es pas trop occupé, j'ai besoin de te demandé quelque chose. Voudrait tu t'allié avec konoha pour plus d'efficacité et, pour nous aidé en cas d'attaque ? "



Je le regardais et , j'aperçu qu'il avais énormément changé , il n'avais plus du tout l'air du Gaara d'autrefois , sans cœur et sans reproches , il avais l'air d'avoir énormément changé ; Et , pas que physiquement , il avais l'air d'être beaucoup plus ouvert , beaucoup plus gentil mais aussi , beaucoup plus fort . J'attendais maintenant sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
Naruto arrive a Suna Left_bar_bleue10/10Naruto arrive a Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

Naruto arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive a Suna   Naruto arrive a Suna EmptySam 10 Nov - 14:41

Gaara se tourna vers lui calmement :
A bonjours naruto comment va tu ?
naruto : bien merci
Gaara :pourquoi pas vient nous allons parler dans mon bureau mais nos deux village sont deja en paix
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 34
armes : Arc de puretée
bijuus : Kyuubi
village : konoha : hokage
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Naruto arrive a Suna Left_bar_bleue10/10Naruto arrive a Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: hokage
Nindo:

Naruto arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive a Suna   Naruto arrive a Suna EmptySam 10 Nov - 14:53

Naruto se diriga vers son bureau et, en cours de route, il lui dit :

"Peut être qu'ils sonts en guerre mais, mes espions onts decouverts que l'akatsuki, l'Hebi et une autre nouvelle organisation s'etaient alliée. Peut etre pour nous attaquer."

Une fois arrivé dans son bureau, je remarqua qu'il etait tres beau, un peu comme celui de l'hokage.Il lui dit d'un ton ferme et determiné:

"Alors, avec l'aide de suna et d'un de mes allié don je ne citerais pas le nom, nous allions a l'attaque de ces organisations... Es-tu daccort ?

[ Désolé pour le petit post mais je vais partir .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
Naruto arrive a Suna Left_bar_bleue10/10Naruto arrive a Suna Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

Naruto arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive a Suna   Naruto arrive a Suna EmptySam 10 Nov - 14:56

[le mien n'etait pas plus long]
je fait le mettre dans bureau du kasekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto arrive a Suna Empty
MessageSujet: Re: Naruto arrive a Suna   Naruto arrive a Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto arrive a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte du village de suna
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser