Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 discution entre Gaara et naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
discution entre Gaara et naruto Left_bar_bleue10/10discution entre Gaara et naruto Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

discution entre Gaara et naruto Empty
MessageSujet: discution entre Gaara et naruto   discution entre Gaara et naruto EmptySam 10 Nov - 15:03

Gaara entra dans le bureau et assis naruto dans la chaise en face de la sienne.
Alors comme sa l'akatsuki et l'hebi veule nous attaquer. Tu sais que en téorie je n'ai pas le droit de quitter mon village ? Mais je veut bien vous aider je fait demmander a tous le monde de s'organiser pour une attaque prochaine.
Gaara se parlais plus a lui meme que a naruto. Il retraissa la tête et lui dit : Il faut que tous les village soit prévenu sinon nous couron un risque continu. Je ne pense pas que RIosuke attaquerais son village qu'il a tent défandu mais il se peut qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre Gaara et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de gaara
» entrainement de Gaara
» technique de Gaara
» JE M'APPELLE GAARA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser