Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 salle de réunion pour l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
salle de réunion pour l'alliance Left_bar_bleue10/10salle de réunion pour l'alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

salle de réunion pour l'alliance Empty
MessageSujet: salle de réunion pour l'alliance   salle de réunion pour l'alliance EmptyDim 11 Nov - 21:51

Katan envoya un méssage a Itachi Uchiwa et Kakashi pour qu'ils viennent avec les membres de leurs organisations .
La lettre disait éxactement :


"Messieurs chef de l'hébi et de l'akatsuki une réunion pour débatre pour quand une attaque se prépareras et ou suna ou konoha va bientot arrivé.
Veuillez venir au QG des Kasins que je vous ai indiqués l'endroit lors de ma venue au QG de l'hébi .
Merci"


Katan envoya aussi un méssage a son cousin que Katan savait qu'il allait bientot arrivé a la planque des kasins grace a ses espions la lettre disait a riosuké d'éssayé d'arrivé pour la réunion de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
salle de réunion pour l'alliance Left_bar_bleue10/10salle de réunion pour l'alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

salle de réunion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion pour l'alliance   salle de réunion pour l'alliance EmptyVen 23 Nov - 22:30

Katan descendit de sa chambre et traversa le grand salon il arriva devant la porte de la salle de réunion et ouvrit les portes de la salle ou allait se débattre des informations confidentielles entre trois organisations très puissantes .
Katan netra et vit que riosuké était ainsi que Kakashi : chef de l'hébi et Itachi : chef de l'akatsuki .
Katan s'assied sur son grand fauteil et regarda ses interlocuteurs il leur dit .

Bonjour messieurs ici se déroulera une réunion très secrète ,ici se déroulera toutes les réunions de nos trois organisations .
Comme vous l'avez constater la bataille qui a fait rage dehors a rassembler beaucoup de mnodes dans le coin et j'ai dû faire des gardes d'une puissance que je n'avais encore jamais fait pour des gardes .
Enfin passons j'ai décider que nous ne ferons pas la guerre contre les villages pour l'instant car nous n'avons pas assé de personnes dans nos organisations respectifs .

Katan regarda ses interlocuteurs légèrement déssus de ne pas faire la guerre tous de suite .

[hrp:répondez s'il vous plait les personnes que j'ai citez bien sur ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de réunion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion pour l'alliance   salle de réunion pour l'alliance EmptySam 24 Nov - 12:35

"Oui mais alors quand allons nous attaquez ??!comme tu a dit Katan cette attaque a amenés beaucoup trop de gens dans notre planque !!encore hier !!!des gamins était a l'entrer ,il va falloir trouver une solution et vite !!!"

Riosuké regarda Itachi et Kakachi qui avait l'air de réfléchir ,alors il leur demander quel était leur avis ,les deux hommes répondirent en même temps :Nous devons trouvez une solution et vite pour recruter des membres !!nous irons chercher dans un village .Après c'est paroles très brèves ,Katan reprit la parole et décidât donc que l'objectif était de recruter le plus de ninja possible .

"Alors maintenant si tu me le permet Katan ,je voudrais que l'on prépare cet attaque contre Konoha ceci nous permettra donc d'avoir une idée et une stratégie surtout !!!!a toi cousin quel serait pour toi le plan idéal ??"
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
salle de réunion pour l'alliance Left_bar_bleue10/10salle de réunion pour l'alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

salle de réunion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion pour l'alliance   salle de réunion pour l'alliance EmptySam 24 Nov - 15:07

Katan regarda son cousin et soupira doucement il leurs dit .

Nous n'attaquerons pas konoha ou un autre ivllage tous de suite nous ne sommes pas près ils nous faut des techniques et d'autres nouvelles personnes pour nous rejoindre il ne nous faudrat pas nimporte qui il faudra des personne de grade minimum junin ou anbu il nous faut une armée qui nous aidera a avoir l'avantage et là nous attaquerons konoha .

Quand Katan eu finit il fixa ses interlocuteurs qui le regardait et réfléchissaient ,Katan continua .

Il faut que chacuns d'entres nous puissent controler une technique très puissante qui nous donnera un avantage certain mais pour ocntroler une technique pareil il nous faut du temp donc moi j'ai déja ma technique que je ne controle pas a son niveau maximum riosuké a sa marque maudite qu'il controle niveau 3 mais il lui faudrat une autre technique ,une technique qui sera d'une puissance surnaturel ,surhumaine et d'une puissance dévastatrice il faudrat que ce soit de mème pour vous tous ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de réunion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion pour l'alliance   salle de réunion pour l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de réunion pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLE A MANGER
» salle d'entrainement de groupe
» salle d'entreinement en solo
» salle d'extraction de bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: Les Zoku :: Salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser