Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Gaara en mission de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
Gaara en mission de paix Left_bar_bleue10/10Gaara en mission de paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

Gaara en mission de paix Empty
MessageSujet: Gaara en mission de paix   Gaara en mission de paix EmptySam 17 Nov - 13:04

Gaara partit d'Iwa (je suis a Iwa normalement mais comme personne ne répond je continu ma quéte) très tôt il s'attendais a tous moment de rencontrer quelqu'un comme dans son voyage vers Iwa mais il ne sentit aucune présence le premier jours. Le deuxiéme jours alors qu'il mangeait quelqu'un apparut de dériere les arbre et fondit vers lui.
Maisou akumade erimoto. (enterrement jusqu’au cou)
L'homme se retrouva entérrais sans avoir vraiment compris se qui lui arrivais il se débatit si fort quil arriva a se libérer, là il fonças sur Gaara qui l'évitas de justesse
°° Décidèment ses voyage ne son pas de tous repo°°
Katon : Gouenka
La'attaque de l'homme le surpris et l'évita que grace a Shukaku qui le protéga. Gaara ne s'atendait pas a avoir un ninja en face de lui
Katon : Housenka no jutsu°°Un Uchiwa ou quelqu'un qui a reussi a controler les téchnique des Uchiwa°°
Katame fukusha (l’œil qui copie)
Katon : Ryuuka no jutsu
°°Son enchainement de théchnique est surprenant encore une que j'ai faillit ne pas pouvoir éviter°°
Gaara envoi du sable en direction de l'homme qui lui attrape la main.
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
L'homme lcha un hurlement et il se retourna vers Gaara les yeux plein de larme et de haine il se jett sur lui en poussant un hurlement de sauvage Gaara utilisa sa technique sans vraiment comprendre.
Katon : Ryuuka no jutsu
L'homme n'essaya ême pas de l'éviter il se prit le dragon en plein dans le corp mais a la grande sur prise de Gaara le feu fût comme aspirer Gaara a qui il ne restais pas beaucoup de temps even l'empacte lui envoya le Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) comme il s'y attendais il n'essaya même pas d'esquiver Sabaku Taisou (les funérailles du désert)
Le sang ne gicla pas seul un pouf se fit entendre
°°un clone merde°°
L'homme avait disparut Gaara rembala sais afaire et repartit au pas de course faire Kumo.
Ariver devant la porte le garde lui bloqua le passage
Garde -Qui est tu ? que veut tu ?
Gaara - Je suis le kazegage et je voudrait parler au raikage s'il vous plait
Garde - Je fait le chercher rester ici et il ne vous sera fait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Gaara en mission de paix Left_bar_bleue10/10Gaara en mission de paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Gaara en mission de paix Empty
MessageSujet: Re: Gaara en mission de paix   Gaara en mission de paix EmptySam 17 Nov - 14:31

Reïzake , qui avait envoyé Shinn en mission quelques jours auparavant, se promenai dans les ruelles de kumo, pensant à tous et à rien. Ses pensées étaient comme toujours tournées vers son frère. Il se demandai s'il le revérrai un jour, après tous il le cherchait sans cesse sans jamais le trouver.
Soudain Reïzake se rendit compte qu'il s'était arrété de marcher pendant sa réfléxion et qu'il n'avait pas bougé du tout. Les Habitants de kumo le regardèrent et le saluèrent pour montrer leurs respect envers leur Raïkage.
Celà faisait réfléchir Reïzake, pouvait-il déserter son village tandis que tous les gens semble l'appréciaient, et compter sur lui pour les défendre?
Il ne le savait point. Reïzake qui n'avait agit jusqu'à présent seulement pour son frère ou pour lui même commençait à penser aux autres. Commençait-il à accquérir ne serait-ce qu'un zeste d'humanité?
Ces gens, ces adultes, ces enfants, ils le considérait comme un chef, un meneur, mais aussi un protecteur, un frère, un ami. Pouvait-il les abandonner?

Tandis qu'il se trouvait en pleine réflexion sur le sens de sa vie et de ses actions, un garde vint briser cette harmonie en courrant dans les ruelles de Kumo.

"Yondaime Raikage sama! Sabaku no Gaara, le kazekage qui a succédé à Ryosuke, et aux portes du village et demande à vous voir!"

Reïzake lacha un soupir, il ne pouvait pas avoir un seul moment à lui. Surtout depuis que cette guerre se préparai, Hebi, Akatsuki et Kasins s'était allié. Konoha et Suna tenait surement à préparer une alliance pour pouvoir risposter à leur tour. Quel était le meilleur choix à faire?
Reïzake avança dans la direction des grandes portes, lançant un regard noir au garde à travers son bandeau obscur.
Il traversa le village et arriva enfin devant les immenses portes de Kumo.
A ce moment là il vit Gaara, il était assez grand, les cheveux rouges ainsi que des yeux presque vides de sentiments, comme ceux de Reïzake.

"Que me veux tu?"

Dit Reïzake sans attendre d'un ton sec mais sans grande motivation.

[Désolé de ce court post mais je n'ai pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
Gaara en mission de paix Left_bar_bleue10/10Gaara en mission de paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

Gaara en mission de paix Empty
MessageSujet: Re: Gaara en mission de paix   Gaara en mission de paix EmptySam 17 Nov - 21:02

Gaara vit arriver Reïzake Kyouteki, il était grand beau abiller de son abituelle manteau noir et de sn bandeau
-Je suis venu en mission de paix pour allier nos deux pays pour s'unir contre les Kasin, l'akatsuki, l'hébi et les déserteur
Je sais que naruto est partit chez les kasinsune attaque surprise les destabiliserais

[moi no plus je n'ai pas le temps mais même si tu ne vient ps tous les jours sen'ai pas grave !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Gaara en mission de paix Left_bar_bleue10/10Gaara en mission de paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Gaara en mission de paix Empty
MessageSujet: Re: Gaara en mission de paix   Gaara en mission de paix EmptyDim 18 Nov - 18:47

Reïzake restai droit et pensif, il ne dit rien et rester comme ça à réfléchir. Tandis qu'il s'apprétais à dire sa réponse, un messagers arriva en courrant, il était paniqué et courrait à une allure impréssionnant pour quelqu'un qui n'était pas un ninja.
L'homme commença à ralentir et s'approcha, haletant, éssouflé, vers Reïzake.

"Ra...Raikage-sama! La...la bataille a commencé! Il...est en...danger."

Sur ces mots l'homme tomba au sol épuisé , ayant du mal à trouver sa respiration. Reïzake qui en tant normal serait resté insensible et aurai laisser mourir ce messager malgrès qu'il soit venu l'aider , mais cependant, il était différent, il ne savait pas pourquoi mais il avait changé.
Il tendit une gourde pleine à ras bord d'eau à l'homme se trouvant au sol qui ne pu refuser ce présent.

"Merci de m'avoir averti. Je vais aller "le" sauver."

Le messager de Kumo fut surpris, surpris mais heureux, heureux de voir que son Kage se préocupais de l'avenir de son village et qu'il n'était plus l'homme insensible qu'il eut était.

"Tu m'escuseras Gaara, mais je n'ai pas le temps pour réfléchir à un éventuel traité. Je dois urgenment sauver quelqu'un."

Sur ces mots, Reizake se tourna vers l'immense fôret qui entourai Kumo et bondit à une vitesse inhumaine pour accomplir sa destiné.

[encore dsl de ce petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
Gaara en mission de paix Left_bar_bleue10/10Gaara en mission de paix Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

Gaara en mission de paix Empty
MessageSujet: Re: Gaara en mission de paix   Gaara en mission de paix EmptyDim 18 Nov - 20:28

Gaara se retourna vers le messager

gaara -Ses shinn qui est partit en mission contre les kasin ?
messager -Ou-oui
Gaara -Alors naruto aussi est en danger je doit y aller aider naruto et shinn.

[vive les ptit post tant pis je me rattraperais chez les kasin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara en mission de paix Empty
MessageSujet: Re: Gaara en mission de paix   Gaara en mission de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara en mission de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Gaara
» technique de Gaara
» JE M'APPELLE GAARA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: kumo :: porte de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser