Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 entrainement de riosuké

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de riosuké Empty
MessageSujet: entrainement de riosuké   entrainement de riosuké EmptySam 24 Nov - 16:13

Après la réunion que Katan avait préparé, Riosuké était partit aussitôt a l'air d'entraînement du repère .Il avait décidé d'inventer une technique surpuissante qui venait bien de lui même ,mais pour cela il va falloir que l'ancien chef de Suna travail très dur .Une fois arrivé a l'air d'entraînement ,Riosuké se mit en tenu de combat retira toute chose qui pouvait être lourd sur lui et alors il pouvait enfin commencé .Il se mit a réfléchir sur quel sorte de technique il allait inventé ................Soudain !!une idée lui traversa le tête et cet idée était la réponse qu'il attendait .

**Hummmmmmmmmm !!!je me demande bien ce que j...je pourrait (grand blanc)Mais oui !!!!!!c'est exactement ce que je voulais !!oui !!!je vais inventé une nouvel forme grâce a la marque que cet enfoiré d'Orochimaru ma laissé .Hummm mais pour cela il faudrait tout modifié la puissance de la marque ??haaaaa c'est très embêtant ..........a moins que j'utilise le trigan !cela déclencherait de suite une modification de la marque maudite .Oui !!!enfin ,c'est bon il ne me reste plus qu'a croisé les doigts .**

Après se long moment de réfléchissement ,Riosuké avait enfin trouvé la technique qu'il allait inventé .Mais avant de commencé ,pour l'ancien Kazekage ,un échauffement serait beaucoup mieux .Alors il se mit a courrir ,courrir ,courrir pendant des heures et des heures c'était impressionnant l'endurance qu'il pouvait avoir .Après se long échauffement ,Riosuké commença donc a invoqué la marque maudite LV3 son corps se transforma de nouveau ,il utilisa par mesure de protection le chakra rouge se qui lui permettait de contrôler a tout moment cette marque infernal .Alors ,a ce moment précis ,Riosuké utilisa le trigan ce qui lui déclencha une sorte de transformation ultime du sceau maudit ,l'ancien chef de Suna avait eut donc raison son corps se mit a changer de nouveaux :ces yeux devenait violait ,sa cage thoracique s'écartait se qui devait être insupportable comme douleur ,ses cheveux devenu noir comme la cendre .


entrainement de riosuké Demon1


Riosuké avait enfin trouvé sa technique maudite Le sceau rompus ,il était impatient de montré sa puissance a Katan qui a mon avis allait lui aussi être surpris .Enfin bref l'ancien Kazekage redevenu comme avant ,il se ré habilla et retourna dans sa chambre pour un repos bien mérité .

"Incroyable !!!jamais je ne m'était sentit aussi puissant .....L'inconvénient en utilisant cette technique c'est que en quelques seconde on se retrouve avec plus une seul goutte de chakra mais bon avec de multiples entraînements je réussirait a la maîtriser parfaitement et quand se moment viendra le monde sera a moi !!!!!!! hahahahaha !!!!!!!!!!!"







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de riosuké Empty
MessageSujet: Re: entrainement de riosuké   entrainement de riosuké EmptySam 24 Nov - 23:26

Après quelques jours de repos ,Riosuké décida de retourné a l'air d'entraînement pour maîtriser un peu mieux sa nouvel transformation .Une fois arriver le jeune ninja décida donc de commencé immédiatement l'invocation de la marque maudit LV3 et comme d'habitude utilisé le chakra rouge pour la contrôlé a tout moment .Ceci terminer il actionna le trigan et prononça c'est mots :Le Sceau Rompu .Cet a ce moment la que le Corp de Riosuké se métamorphosa en sorte de démon ,mais tout a coup l'ancien chef de Suna fut contraint d'arrêté le processus ,malheureusement il n'avait presque plus de chakra se qui devenait de plus en plus problématique pour utilisé cet technique surpuissante .Riosuké tombat par terre et se mit a réfléchir ,il se posa cet question qui le rongé tant :COMMENT ALLER T'IL FAIRE POUR AVOIR UNE QUANTITE DE CHAKRA PRESQUE INFINI ?? Il se releva ,et recommença depuis le début tout le processus en espérant que cette fois ci il réussirait au moins de tenir 10 minutes ,une fois la transformation terminer .Riosuké essaya par tous les moyens qu'il pouvait de tenir le plus longtemps possible ,déterminer et surtout plein d'ambitions le jeune ninja tenu donc 1 minute ,2 minutes ,3 minutes ....le temps passait et les minutes était pour Riosuké des heures de torture .Soudain les 10 minutes fut atteint et c'est dans un crit de joie que se termina le processus ,Riosuké tombât une nouvel fois par terre et s'évanoui .Une heure passa ,l'ancien chef de Suna ne se réveillait toujours pas et c'est a se moment la que Katan lui apparu et essaia de le réveillé .Il devait lui aussi s'entraîner sans relâche ,Riosuké sortit de son long et profond sommeille et posa le question a son cousin :

Alors Riosuké !!que fait tu la ?ha oui suis je bête !!tu doit t'entraîner comme moi ,ba a mon avis tu a un peu trop forcé sur toi même et c'est pas bien !!tu a de la chance d'avoir survécu si sa se trouve tu aurait bien put y laisser ta propre vie et comme tu le sait on en a qu'une et il ne faudrait pas que tu la gaspille .Enfin bref vient on rentre au repaire comme sa tu pourra manger et demain je pourrait te montré ma technique de même pour toi !

"Oui tu a raison sais bête se que j'ai fais mais il fallait absolument que je me surpasse !!tu peut me comprendre ?enfin bref !!!moi j'ai besoin de me reposé alors j'y vais !!!tu vient ??"

Riosuké et Katan repartit en direction de leur repère pour un repos bien mérité .L'ancien Kazekage était sur que le lendemain son entraînement allait reprendre mais surtout qu'il allait être très intensif et douloureux mais Riosuké n'avait plus peur car son seul but était de contrôlé parfaitement Le Sceau Rompus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de riosuké Empty
MessageSujet: Re: entrainement de riosuké   entrainement de riosuké EmptyDim 9 Déc - 22:48

Riosuké retourna a l'air d'entraînement ,après sa défaite contre Orochimaru a la vallée de la fin ,le jeune homme était encore plus déterminé que jamais c'est a ce moment la qu'il se rappela de cet technique incroyablement puissante qu'il avait utilisé avant de s'évanouir face a ce monstre .Il réutilisa le processus de d'habitude pour actionner sa transformation ultime ,une fois terminer il décidât de réessayer cet attaque :ODAMA RASENGAN OBSCURE !!!Un énorme rasengan se forma dans le creux de la main de Riosuké ,mais ce qui était le plus mystérieux c'était la couleur de la technique elle était noir et on voyait les traits du vent blanc comme la neige .Cette petite transformation de l'ODAMA RASENGAN améliorer intrigué beaucoup l'ancien chef de Suna ,mais la transformation plus l'attaque consommait énormément d'énergie ,a tel point que cela pouvait être fatal a tout moment pour l'ancien Kazekage .Une fois la technique a sa puissance maximal ,Riosuké décidât donc de s'en débarrasser en l'écrasant contre une immense falaise ,la puissance de l'attaque était tellement immense que la pauvre falaise qui devait être très résistante explosa !!!!!Plus une seul partit de la roche existait ,se qui étonnas Riosuké .Il tombat par terre et regarda dans une flac d'eau son visage encore sous la forme ultime du sceau maudit ,il put constater qu'il commençait a changer d'apparence ,l'ancien chef de Suna inquiet ,se releva et eut tout d'un coup comme une brûlure sur tout le Corp ,celui-ci hurla de douleur .

entrainement de riosuké Angedechu

Le Corp de Riosuké rechangea pour révélé une toute nouvel transformation .Sa peau devenait un coup noir et un coup blanc transparent ,ce qui devait faire souffrir celui-ci ,mais juste après la stabilisation de la couleur de peau ,le sous chef des Zoku arrêta d'hurler et comme pendant cet transformation inexpliqué ,il était dans les air ,Riosuké se posa tranquillement sur la terre ferme .Il se regarda scruta le moindre recoin que pouvait révélé son Corp et se mit a rigoler !!

"Hahahahahaha !!!!J'ai réussit !!!!!!hahaha ...j'ai obtenus un Corp parfait avec cela tous les villages périront ...hihihihi !!!je deviendrait le plus fort de tous les ninjas qui puisse existé ,ma vengeance a proche et bientôt Orochimaru sera mort !!!hahaha !!!!!mais pour cela il faudrait que je tue mon cousin pour qu'il ne puisse le tuer car il n'y a que moi moi moi !!!!qui puisse faire cela .Mais avant je vais le laisser s'entraîner et quand se jour viendras j'essairait !!!!"


Riosuké décidât donc de rentrer au repaire ,le sourire diabolique au lèvres ,et une envie de tuer impressionnante !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de riosuké Empty
MessageSujet: Re: entrainement de riosuké   entrainement de riosuké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de riosuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de RIOSUKE !
» entrainement de katan
» fiche ninja de riosuke
» entrainement de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: Les Zoku :: Air d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser