Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Yahara chez le Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yahara
aspirant de suna
yahara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
bijuus : Aucuns
village : Suna
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
niveau:
Yahara chez le Kazekage Left_bar_bleue10/10Yahara chez le Kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang:
Nindo: aspirant

Yahara chez le Kazekage Empty
MessageSujet: Yahara chez le Kazekage   Yahara chez le Kazekage EmptyMer 28 Nov - 0:09

Entre dans le bureau, ayant prealablement frappé a la porte

Bonjours, vous etes le chef de ce village ? Bon je viens d'arriver, et je voulait me rendre utile, apprendre des choses...

*Jespere qu'il peut m'apprendre des techniques, lui ou un autres, on verras bien, je n'ai pas envi de tuer qui que ce soit...je veux changer !*

Yahara reste debout a l'entrée du bureau attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
armes : Le sable
bijuus : Shukaku
village : Suna
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
niveau:
Yahara chez le Kazekage Left_bar_bleue10/10Yahara chez le Kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: kazekage
Nindo:

Yahara chez le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Yahara chez le Kazekage   Yahara chez le Kazekage EmptyMer 28 Nov - 18:44

Gaara leva la tête regarda yahara, rebaisa sa tête dans ses papiers quelque seconde passa que yahara trouva trés long, quand Gaara commenca envin a parler :

Gaara: Yahara le tueur, humm je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en t'axeptant ici mais j'ai découvert que pour juger quelqu'un il faut lui laisser une deuxième chance.
Ton histoire n'est connu que de moi ici, personne ne le sera, mais si tu tue un de mes villagois ou un de mes ninja je te tue moi même c'est comprit ?


Yahara : bien sur maître kazegage, mon rêve est d'être un grand ninja et un grand ninja ne tue pas c'est allier

Gaara : Bien si tu veut que je t'entraine va au terrain d'entrainement, je t'expliquerais comment devenire un grand ninja

Yahara : Merci, Gaa... euu maître kazekage donc a tous a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Yahara chez le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahara traine chez le Kazekage
» Takashio Chez Le KazeKage
» la lettre du kazekage
» bureau du kazekage
» Yahara se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser