Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la lettre du kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue10/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 17:49

katan avait reçu une lettre de son cousin le kazekage la lettre disait qu'il s'était entrainé contre son démon shishibi grace a un clone et il lui disait d'éssayé de faire de mème avec son démon :hachibi .

alor hachibi sa te dit de te battre contre moi ?

°°pourquoi pas sa me détandera mais comment je fais pour me battre contre toi je suis a l'intérieur de toi ?°°

bah je vais créer un clone et tu t'incrutera en lui ,par contre n'utilise qu'une queus s'il te plait .

°°ok pour une queus je comencerais par la mais si tu m'énerve je ferais un peu plus peu-etre bon allez créai ton clone °°

Suiton,Mizu Bunshin no jutsu (clone aqueux)

katan créa un clone aqueux très résistant et hachibi fit sortir une queus du clone hachibi prit le controle du clone et fonça sur katan qui évita l'attaque ,katan mit une de ses chaines dans la paume de sa main et la matérialisa en katana assé long ,hachibi lança des chaines sur katan qui les évita toutes ,katan fonça sur hachibi et le transperça avec son katana dans le ventre .

°°aïe mais sa fait mal ,haha mais a mon avis je vais te faire plus mal °°

hachibi transperça le bras droit de katan et fit plein de trous dans son bras pour que katan ne puisse plus l'utiliser ,katan se recula de cinq bonds en arrière et fit sortir du sol des centaines de petits bouts de métal qu'il mit autour de son bras et dans les cicatrices pour les soignés ,katan avait maintenant un bras de métal ,katan fonça sur hachibi qui évita l'attaque de katan et qui l'enchaina dans l'air .

alor c'est tous ce dont tu est capable ?

°°JE VAIS TE BUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!°°

ouai ces sa en attendant tu ma presque rien fait .

°°presque rien fait !!!!!!!!!PRESQUE RIEN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'ai a moitié araché le bras °°

a sa désolée j'avais oublié

katan fit sortir de son bras maintenant métallique un katana ,il enroula ses chaines autour de lui et fonça sur hachibi ,katan éssaya de le trancher en deux mais hachibi évita l'attaque ,mais katan lacha toutes ses chaines qui tournoillèrent autour de katan ce qui fit partir hachibi contre un arbre ,katan fit .

Raiton,men'ba inazuma(membres d'éclair)

katan fonça sur hachibi et le frappa au ventre ce qui le propulsa en l'air ,katan sauta et ratrappa hachibi en l'air il fit un salto avant et le frappa en meme temp ,katan arriva en dessous hachibi et le frappa d'un coup de genou avant qu'il ne tombe ,katan lança hachibi en l'air et le frappa d'un coup de pied dans les cotes .

alor faut s'activer hachibi .

°°je vais te PETER LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!°°

hachibi fit sortir une deuxième queus du clone et fonça sur katan il le frappa a la jambe gauche ce qui la transperça hachibi arriva en dessous katan et le frappa d'une multitude de coup pendant qu'il tombait ,hachibi lança une main de chakra sur katan l'atrappa et le lança contre un arbre ,katan se releva et mit une couche de métal pareillement qu'avec son bras droit .

alor je savais pas que tu était aussi nul hachibi hahahahaha .

°°t'est a moitié crévé et tu me dit sa !!!!t'es devenu d'ingue mon pauvre °°

tu crois ?

katan fonça sur hachibi et le frappa dans le ventre de son poing droit maintenant couvert d'acier ,il fit sortir un katana de son poing métallique tous en transperçant le ventre d'hachibi ,il frappa en suite hachibi de son pied gauche maintenant métallique ,et fit .

Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)

katan créa un dragon de foudre qui fonça sur hachibi pendant qu'il se relevais ,hachibi se le prit de plein fouet et se prit une branche pointu qui le transperça .

alor hachibi t'en a pas eu assé ?

°°pas du tous mais aujourd'hui j'ai eu ma dose allé a plus je revien en toi °°

le clone aqueux perdit le chakra de hachibi et parti en fumé ,hachibi revint dans le corp de son réceptacle .

alor tu est mieux ici ?

°°ouai allez on rentre chez nous j'ai sommeille °°
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue4/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 18:08

Attendez jai bien reflechi et...Maitre Hokage voulez-vous me prendre comme élève?
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue10/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 20:01

katan se retourna et vit un homme surement plus vieux que lui qui lui demandais d'étre son éleve .

hum pourquoi pas ,mais d'abord fait moi tes preuves attaque moi .

katan ne sorta pas ses chaines il fit matérialisé de son bras méttalique un katana assé long de 1,25 m ,katan se mit en garde et attendit l'attaque de neji .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue4/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 20:09

Neji se mit en garde et lui lanca des Kunais.

Byakugan!

Le Byakugan de Neji s'activa
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue10/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 20:14

katan vit cinq kunaïs lui foncé dessus ,il les arréta grace a son controle des métaux et il les relança sur neji ,il fonça dèrriere neji et le frappa dans le dos .

si tu veux me battre il va falloir etre plus rapide et plus ingénieux .

katan donna un coup de pied a neji qui parti contre un arbre .

allez releve toi .


[est ce que tu pourrais faire des rp plus long ta juste a faire plus en détail ]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue4/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 20:25

Neji se releva

Passons au chose serieuse!

Futon la lame du vent!

Une enorme lame fonça sur Katan,et lui fesa une egratinure!

Maitre Hokage,sa va?
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue10/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 20:34

katan se prit la lame de vent ce qui lui fit une égratinure ,katan tourna sa tete d'un air gentil vers neji et lui sourit il lui dit calmement .

oui sa va mais la prochaines fois n'est plus de pitié pour ton adversaire .

sur ses mots katan passa dèrriere neji et le frappa d'un coup de pied dans le dos .

retrouve moi au terrain d'entrainement si tu me fais tes preuves je t'accepterais en tant qu'éleve .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
la lettre du kazekage Left_bar_bleue4/10la lettre du kazekage Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage EmptyMer 26 Sep - 20:35

Neji si renda de se pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lettre du kazekage Empty
MessageSujet: Re: la lettre du kazekage   la lettre du kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du kazekage
» Yahara chez le Kazekage
» Takashio Chez Le KazeKage
» Yahara traine chez le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser