Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Orochimaru VS Riosuké

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru VS Riosuké Empty
MessageSujet: Orochimaru VS Riosuké   Orochimaru VS Riosuké EmptyMer 5 Déc - 14:02

Riosuké avait besoin de prendre l'air après ses multiples entraînements pour contrôler complètement sa transformation ,il décidât donc d'aller a la vallée de la fin pour réfléchir et faire le point dans sa tête .Une fois arrivé au sommet des statues ,l'ancien chef de Suna aperçut de l'autre coté un homme qui était assis sûrement en train de médité ,Riosuké interrogeas l'homme :

"Qui êtes vous étranger ??je ne vous ais jamais rencontré auparavant !!!..................................Ha se que je voit vous n'êtes pas très bavard ???Répondez !!!!!!!D'accord vous avez décidé de faire le vieux sage et bein sa tombe bien je suis venu justement pour médité ."

L'homme toujours les yeux fermé et en position du lotus ne réponder pas ,comme si Riosuké ne lui était pas présent en se lieu .Le sous chef des Zoku ouvrit un oeil pour observé le vieil homme qui ne bougeait toujours pas ,il se leva et se dirigea donc vers le ninja .L'ancien chef de Suna traversa le lac pour ensuite monté sur la statue qui sépare la frontière de Konoha au village d'Oto ,celui-ci se leva et vit Riosuké se dirigeant vers lui .L'homme dit quelques mots :

le ninja inconnue :Pourquoi m'as tu dérangé pendant ma méditation ??Toi aussi tu ne répond pas pour m'avoir embêter je vais te tuer !!!!Hahahaha !!!!malheureusement ta vie sera courte .

Riosuké regarda attentivement et put s'apercevoir que cet homme n'était autre que Orochimaru qui s'était transformé en vieux sage .Il s'avançât donc vers l'ancien Kazekage et surpris ,il reconnu le visage de ce-dernier .

Orochimaru :Haaaaaaaa !!c'est donc toi l'un des 3 survivants de la famille KINZOKU ,hummmmmm très intéressant je pense que tu doit me détesté après le massacre de tout ton clan ???enfin bref !!tu doit vouloir retrouvé ta mère ton père et ton grand frère ?oui je pense ne t'en fait pas je vais te tuer et comme sa tu pourras me dire merci .Hihihihihihihihi !

Riosuké restât comme pétrifié face au meurtrier de sa famille pour la première fois de sa vie jeune homme avait vraiment très peur .Mais a ce moment la ,en quelques seconde il se rappela de la promesse qu'il avait dite a sa mère ,et tout d'un coup son courage revenu et le sortit de sa peur .Il se leva regarda ,droit dans les yeux de Orochimaru et hurla :"C'est toi qui va crever espèce de monstre !!!"Sur ces mots Riosuké fout de rage fonças sur l'assassin et lui donna un coup surpuissant dans la mâchoire qui mit Orochimaru a terre en train de cracher du sang .Mais il se releva et répliqua avec sa vision de torture ,Riosuké se voyait mort sous sa main se qui lui donna la force inespérée de sortir de se genjutsu insupportable .L'ancien Kazekage utilisa la marque maudite LV3 ,son Corp changea très rapidement se qui épata Orochimaru .

Orochimaru :Hoho !!!Félicitation tu sait très bien utiliser la marque que je t'ai imposer lors de notre rencontre dans cet grande foret mais malheureusement ,avec ma propre marque tu ne pourra absolument pas gagnée je suis immortel tu comprendre ce mot ??Et en plus de tous sa tu perdra le contrôle d..de ....la ..m..marque .

Orochimaru bégailla parce que l'ancien chef de Suna avait utilisé le trigan se qui le transforma en monstre mais pour cela il devait dire :Le Sceau Rompu .

"Comme tu peut le voir je me suis entraîné sérieusement pendant ces dernière année tu croyais peut être que je serais plus nul que la dernière fois ??et non !!!!maintenant que je te tien tu ne pourra jamais plus jamais T'ENFUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Riosuké avança lentement vers Orochimaru qui lui se sentait un peu inférieur se qui l'énerva beaucoup ,dans une attaque désespérer il chargea le sous chef des Zoku et lui donna un énorme coup de katana dans les cotes de celui-ci .Mais avec une force titanesque ,Riosuké prit le katana et le réduisa en poussière ,le chef d'Oto semblais perdre toute espoirs et se voyait déjà mort .A ce moment précis ,l'ancien chef de Suna utilisa une technique qu'il n'avait jamais penser qu'il le ferait .

nom :ODAMA RAZENGAN OBSCURE
description :une attaque qui consomme énormément de chakra ,dangereux pour l'utilisateur et mortel pour l'adversaire la chance de survivre a cet attaque et de 10 pour cent .

Au moment ou Riosuké allait utilisé cet attaque il perdit connaissance et tombât a terre ,Orochimaru regarda le jeune homme en convalescence et lui chuchota a l'oreille :"Toi un jours je te tuerais vermine "Après ces quelques mots il partit a toute vitesse .Quelques heures plus tard ,l'ancien kazekage repris connaissance et cherchât autour de lui l'assassin mais il put en conclure qu'il avait du prendre la fuite .

"Ha quel lâche se monstre !!si je n'avais pas perdu connaissance je l'aurait tuer sans aucun problème maintenant j'ai une nouvelle fois perdu sa trace mais je le retrouverait !!!!!! "

FIN

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru VS Riosuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de RIOSUKE !
» fiche ninja de riosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: La vallé de la fin :: sommet des statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser