Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Reïzake

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Entrainement de Reïzake Left_bar_bleue10/10Entrainement de Reïzake Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Entrainement de Reïzake Empty
MessageSujet: Entrainement de Reïzake   Entrainement de Reïzake EmptySam 22 Sep - 20:14

Le lendemain de son arrivée en temps que Raikage au village de kumo , Reïzake décida de s'entrainer.

Je dirigeai dans une forêt désertique pour m'entrainer , la mission d'hier était assez difficile mais je l'avait réussi haut la main et cela avait valu mon respect dans le village.

*Même si je veux retrouver mon frère , maintenant je suis Raikage et je dois protéger mon village!*

"Taiju Kage bunshin no jutsu!"

Des milliers de clones apparurent tout autour de Reïzake et dans les arbres de la fôret. Je m'approchai d'eux et me mis au milieu du groupe. Les clones que je venais de créer n'étaient pas ordinaires , ils étaient presque aussi aussi résistant que des êtres humains!
"Amenez vous! Maintenant!"
Les clones furent contraints de m'obéir et il sautèrent tous des arbres et se mirent à courir vers moi.
*C'est ça amenez vous!*
Je restai droit sans avoir peur des milles clones qui s'approchaient de moi.
"Chidori Sembon!"
Les sembons se dirigèrent vers les clones qui s'appraitaient à m'attaquer et les repoussèrent. Je courrus vers eux , enchaina les premiers , me déplaçai dèrrière eux , les envoyai au loin et me remis dans ma position initiale.
J'exécuta les signes de mon défunt clan et criai : "Katon taijutsu!"
Les flammes ténébreuses noires et viollette se mirent à tourner autour de mes membres rapidement et augmentèrent ma force de taijutsu.
Je m'approcha d'un des clones , le fis un coup de pied vertical qui l'éjecta en l'air ; je le poursuivi en l'air en lui donnant une multitude de coup de pied (semblabe au lotus de Rock lee) puis , je l'attrapai et le jetai en direction du groupe.
Je fis deux de mes techniques en même temps:
"Katon , Karyuu Endan! , puis j'enchaina , Katon ; les flammes des ténèbres!"
Une centaine de clone au sol furent touché par ces flammes destructice venu de sous terre , certain tentèrent de s'enfuir mais les flammes les suivirent et les exterminèrent , le soufle de feu du dragon extermina le clone qui avait subi mon enchainement ainsi que ceux qui se trouvaient à proximité de lui.
Un énorme gratère ainsi que de nombreuses failles étaient la conséquence de mes attaques , un énorme nuage de fummée s'élevé poussé peu à peu par le vent.

*Tsss! Ces clones sont trop faibles pour êttre les miens!*
J'activai mon Darkingan pour commencer à me battre sérieusement.J'invoqua une trentaine de serpent et me lançai à l'assaut!
Je sautai et lançai une vingtaine de senbons sur les clones.
J'attéris au milieu des clones , executa rapidement des signes ninjutsu et me pencha en avant.
*Double Handed Chidori!*
Deux chidori surpuissant se formèrent dans les paumes de mes mains et augmentèrent de volume et de force.
Mon Darkingan grandissa et augmenta ma force , ma rapidité et mon chakra.
Je courrus dans le tas en attanquant tous les clones avec mes chidori qui les exterminai les uns après les autres.
Je me mis à tourner sur moi même semblable à une tornade d'électricité.
Mon chidori se répandit sur les clones qui furent électrocuté , plus j'augmentais mon chakra plus leurs blessures devenaient grandes et meurtrières.
Depuis le début di combat plus de la moitié des clones avait été exterminé par ma moi et ma rage grandissante de m'améliorer.
"Katon , Amaterasu no jutsu"
Je continuai mon massacre en faisant ma plus puissante technique de Katon qui fut des dommages monumentales à la fôret et qui détruisit tous les clones restant sans la moindre execption .
Le nuage de flamme s'estompa peu à peu , un énorme cratère se trouvait à la place de la plaine.
Reïzake admirait son ravage quand il entendit une voix dans sa tête:
"Tu as bien grandit à ce que je vois...petit frère!"
Je me retournai mais ne vit rien.
*Sans doute de la télépathie!*
Etant donné qu'il n'y avait personne dans les parages je me calmai et repris mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
 
Entrainement de Reïzake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de l'hokage
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: kumo :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser