Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mission sauver Konoah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyLun 8 Oct - 22:06

Neji sortit du bureau de Katan

Quoi mais lui je l'ai déjà vu mais ce sont des clones?

Clones:Hahaha nous sommes les clones de ...Sasuké U...Uchiwa !

Le village fût affoler!

Je vait en finir avec les 5 premier!

Les 64 poings du hakke !


les 5 premier dîsparaîsse
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyMer 10 Oct - 15:10

katan arriva et vit que neji venait de tuer 5 clones il avait entendu parler de ce sasuke uchiwa il savait que sasuke avait envoyée 5 clones et n'était pas venue de lui mème mais il se trompait peut etre ,katan alla au portes de konoha et un junin l'avertit d'un danger .

junin:monsieur.....monsieur l'hokage des ...des millier de déserteurs et de ninjas se disant fesant parti d'une organisation appelé l'hébi vient par ici .

d'acord va chercher le plus de ninjas de niveaux supérieur dans le village je vais tenté de les retenir

junin:oui monsieur

le junin parti vers le centre ville et katan s'approcha des portes avec neji les déserteurs n'était plus très loin mais il leur restait encore 2 heures avant d'arrivé katan et neji décidèrent de faire un piège ,ils firent un grand trous devant la porte de konoha et katan fit sortir du sol des piques il recouvrèrent le sol d'une épaisse couche de feuillage ils firent ensuite un piège un peu en forèt et devant la porte avec une multitudes de filent transparent si l'énemie touchait a un seul file une explosion se ferait et déclencherais tous les autres pièges alentour dont plusieurs qui lancerait des kunaïs d'autres qui ferait tomber des rocher katan et neji venait de finir ce piège devant la porte après l'avoir fait un peu partout plus loin ,et ils entendirent un des pièges se déclenché et une explosion retentirent ils entendirent la mème chose mais de l'autre coté et ils l'entendirent presque dans toutes la forèt .

ils nous encerclent nos pièges de vont pas tous les avoir ils vont juste les retardé .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyMer 10 Oct - 21:53

Neji et Katan entendirent tous leur pièges se desactiver.

Oh!Non!!!!

Hinata: Je tombe a pique!

Hinata tu sais ce qu'ils nous restent a faire!

Hinata: Oui!

Maitre allez chercher des ninjas de haut niveau!

Hinata et Neji: Les 128 points du hakke protecteur!

Toute l'entrée a Konoah devenu inacsessible.
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyJeu 11 Oct - 19:52

katan vit hinata arrivé et lui demandé d'allez chercher des ninjas supérieur katan leur répondit .

j'ai pas le temp et j'ai déja envoyé un ninja aller en chercher .

katan neji et hinata virent leurs énemis arrivé et en tète était sasuke uchiwa ,sasuke alla dèrriere ses troupes qui devait etre au moin 10 000 katan ,neji et hinata étaient ahuri de voir autant d'énemis controlé par une seule personne katan commença par faire un énorme bouclier de métal tous autour de konoha il se mordit le pouce et fit les signes incantatoire .

hiryuu kane (dragon métallique)

deux grosses pattes métalliques sortir du sol puis une queus et deux pattes arrieres et enfin le reste du corp sorti du sol laissant apparaitre un énorme dragon de métal encore plus gros que pendant l'entrainement avec son cousin ,deux énormes ailes de métal sortirent du dos du dragon .

tue en le plus .

le dragon de métal fonça sur ses adversaire passa le mur qu'avait fait neji et hinata et donna un énorme coup de queus sur ses adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyJeu 11 Oct - 21:20

Neji se mordit le pouce et fit les signes incantatoire .

Ninpot invocation Kmatari!

Balaye moi tous sa!

Kamatari desactiva 5 ninjas ed l'hébi se font blesser.

Kamatari se fit toucher cinq fois pour des katons.

Oh non !

Tu c'est se qui nous reste a faire!

Esprit de Kamatari:Oui maître!

Ninpot La lame du vent ultime!

10 se font blesser.

Neji ressu de serieux a cause de cette tchennique que Sasuké avait copier.

Yombi: Enlève ce seau enlève le!

Non pas maintenant! Maître!!! Le sceau va se briser!


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyVen 12 Oct - 17:35

hrp:c'est pas des clones édite moi ça et tue pas 1000 clones d'un coup non plus
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyVen 12 Oct - 18:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyVen 12 Oct - 18:27

tan fonça sur les clones et les frappa d'une multitude de coups de poing et de coups de pieds une vingtaine de soldat de l'hébi se prirent l'attaque de plein fouet et partirent sous le choc de l'attaque contre des arbre katan métamorphosa ses bras en grosses lames de métal qu'il se servit pour trancher une nouvelle vingtaine d'énemis qui se firent trancher nette ,pendant ce temp le dragon de katan cracha de sa bouche le soufle pirotechnique ce qui brula et transforma en cendre 50 soldats de l'hébi de nouveaux soldats vinrent et foncèretn sur katan et son dragon katna leur lança 1000 aiguilles de métal qu'il avait fais sortir du sol ce qui en tua 100 et le dragon de katan cracha des centaines de shurikens qui tuèrent eux aussi 100 membres de l'hébi katan frappa ensuite d'une rouade de coup d'autres soldat et quand il se retourna vit des ninjas de niveaux supèrieur arrivé .

a vous voila enfin on a besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyVen 12 Oct - 21:34

Katon le feu du brasier et Fuuton la lame du vent!

Assemblassion!

Ces 2 attaques se melangirent et forma une enorme tornade de feu.

Cette attaque brulâ,blessa et expedia 20 ninjas de l'hebi.

Maître je crois que le sceau va se briser!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptySam 13 Oct - 15:35

katan mit du métal autour de lui pour ce faire une armure de métal et mit surtout du métal dans ses bras ce qui fit deux gros bras de métal katan fit ensuite .

Raiton,men'ba inazuma(membres d'éclair)

les membres de katan se recouvrèrent d'électricité et katan tourna en rond comme une toupie ce qui tua vingt ninjas de l'hébi ,pendant ce temp le dragon de katan donnait des coups de queus et crachait des boules de feu et il y rajoutait des aiguilles qu'il fesait sortir de sa gueule ,katna monta sur la tete de son dragon et fit .

Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux)

un dragon d'eau et un autre d'électricité apparurent et se mélangèrent pour formé un dragon d'électricité et d'eau assenblé le dragon que venait de faire katan fonça sur les membres de l'hébi et en balaya 123 qui moururent sous le choc de l'impacte katan ordonna ensuite a son dragon de foncé sur les membres de l'hébi pendant que le dragon katan qui était sur sa tete tuait ceux qui était sur les coté le dragon de katan lança une énorme boule de feu grise qui tua 100 soldats en plus des 50 que katan avait tué sur la tete de son dragon katan redescendi de la tete de son dragon et regarda les dégats que son éleve avait fait.

et bah dis donc ty va pas de main morte
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptySam 13 Oct - 21:37

"Kuchiyose no Jutsu"
Un énorme nuage de fumée surpris tous les ninjas qui étaient en train de se battre, un énorme Serpent sortit du nuage, il était tout noir et était entouré d'écailles viollettes, des flammes viollettes foncées entourées sont corps, et au dessus de lui se trouver un ninja tout de noir vétu qui avait un bandeau sur les yeux: Reïzake!

J'étais venu à Konoha afin de pouvoir m'entrainer avec mon ami d'enfance Naruto mais avant même d'avoir pu commencer l'entrainement j'avais entendu dire par quelques habitants éffrayé du village que Konoha était en danger.
Je me dréssait du haut de Kinta mon invocation qui était mon seul allié.

"Kinda je crois que l'on va devoir intervenir je n'aime pas que l'on se batte sans moi pas toi?"
*C'est exactement ce que j'allais te proposer!*

Je sautai du dos de Kinda et arrivai devant un groupe de ninjas de Konoha qui furent tous surpris par ma soudaine intervantion.
"C'est le Raikage!! Laissez le attaquez ne vous mettez pas sur son passage!"

Je me mis en position de combat près à me battre contre les nombreux adversaires de Konoha.
"Ninpo: Techniques du maniement des 4 lames!"
Mon éppeé se métamorphosa en quatre épée différente dont deux qui tournoyaient autour de moi.
"Raiton: Epée chidori!"
Des éclairs lumineux bleues jaillirent de moi et se concentrèrent dans mes épées afin de les rendre de plus en plus destructrices.
Je me lançai à l'attaque de tous ces ninjas en me servant de mes épées destructices.
Je sautai dans le groupe de ninja ennemi épée au poings. J'enchainai des vrilles aériennes qui tuèrent plusieurs ninjas .
"Kinda! A ton tour!"
Kinda arriva en vrille la bouche grande ouverte près à manger ses adversaires sans se soucier de leurs armes.
"Je te laisse faire!"
Sur ce je me propulsa loin de Kinda et vit au loin un jeune ninja de Konoha portant un masque qui m'était familier.
*C'est l'hokage!*
Je m'approchai de lui et tua quatre ninjas s'apprétant à l'attaquer par surprise.
"On discutera plus tard pour le traité de paix , je pense pas que l'on puisse le signer tout de suite!"
Je sauta en l'air et tourna comme une tornade, mes épées chargées de chidori électrocutèrent tous les ninjas se trouvant sur mon passage.
Puis dans un grand éclair bleuté perçant le ciel je vis au loin un énorme serpent qui se tenait en face de Kinda.
*Reïzake...je crois que tu vas avoir un adversaire à ta taille viens!*
Je sauta en l'air puis montai sur le dos de Kinda. L'énorme serpent s'approchais, sur son dos on voyait un ninjas qui me rappelais des souvenirs.
*Sasuke...*
Je connaissais Sasuke depuis tout petit comme Naruto, sasuke connaissais aussi bien la souffrance que moi même , nos histoires se ressamblait même si il y avait quelques légères différences. Evidement le serpent sur lequel il se trouvait n'était autre que Manda le rivla de Kinda.
Au fur et à mesure que Manda s'approchais, Sasuke commençai à me reconnaitre.
"R...Reïzake, voyons qui de nous deux est devenu le plus fort en désertant Konoha"
Je me préparais pour le combat, je devais me battre contre Sasuke tout seul même si j'allais peut être y rester!

[Hrp: Katan et les autres svp laissez moi me battre contre Sasuke^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 12:35

katan vit un nuage de fumée apparaitre et un homme en sortir sur la tete d'un serpent katan le reconnu comme étant le raikage ,katan entendit les paroles du kage de kumo et katan lui dit .

je suis d'acord pour le faire après le traité de paix je pense que la on a pas trop le temp .

katan vit que sasuke venait d'invoquer manda et que certain de ses ninjas avait invoqués eux aussi leur invocations il y avait la des centaines d'invocation :des aigles,des araignés,des tigres,des serpents ,des pantères ect...

reïzake je vais de protèger toi et les ninjas de konoha avec du métal parceque je vais faire une de mes techniques qui sont très puissante et presque énevitable ,allez ces parti sinon reïzake je te laisse sasuke je m'occupe de ses amis de l'hébi .

des gouttes d'eau tombèrent du ciel il commençait a pleuvoir .

super juste au bon moment ces parfait .ame tsuku(pluie de feu)

katan mit vite une couche de métal autour de lui et de ses amis et de leurs invocation car la pluie qui tombait était maintenant des goutes de feu qui brulait tous des ninjas de l'hébi éssayait de faire un bouclier de chakra mais les gouttes enflammé le transperçait ,sasuke fit la technique kai pour voir si ce n'était pas un genjutsu mais la technique de katan était bien réel ,sasuke dit a ses soldats de ce protéger sous leur invocations ,manda avait un petit peu mal mais résistait comme son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 12:55

Neji dans une armure de métal.

Maître je prepare une tchenique!

Neji concentra tout sont chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 13:15

riosuké arriva a KONOHA !!et il vit une armé qui voulait détruire le village !soudain riosuké vit un énorme nuage de fumée au loin !! un serpent y sortit et au dessus de lui se trouvait un ninja !!riosuké reconnut immédiatement l'homme ,c'était RAIZAKE !!le kage de kumo !!

-bon bein je vais aller les aider !!!pour cella il va falloir utilisé la marque maudite !!bon de toute façon si je perd le contrôle de mon Corp KATAN trouvera un truc pour me calmer !!!ALLER INVOCATION MAUDITE !!!!!!!

la marque s'étala sur tout le Corp de riosuké .la pluie commençait a tombé !!!riosuké aperçut que KATAN protégeait les ninja de KONOHA avec une barrière de métal !il allait sûrement utilisé une de ces attaque puissante !!!

-HAHAHAHAHA !!!PAS MAL SON ATTAQUE !!!!!!A MOI MAINTENANT !!!
RASEN-SHURIKEN SHIRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


riosuké attaqua les ninja de l'HEBI par l'arrière !!l'attaque était tellement puissante ,que les corps se disloquait !!!!KATAN ne reconnut pas de suite qui était se ninja ,mais il reconnut l'attaque de son cousin !!!

KATAN:haaaaaaaaaaaaaa !!!tu est enfin la !!j'ai cru que tu ne viendrait jamais !!!c'est cool avec toi et RAIZAKE on est sur de gagné !!!bon nous deux on s'occupe des ninja de l'HEBI et RAIZAKE de SASUKE !!bonne chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 13:33

katan vit son cousin faire sa technique rasen shuriken shiro(rasen shuriken blanc)qui détruisit et tua un bon nombre de ninjas de l'hébi mais katan remarqua aussi que son cousin avait invoqué la marque maudite ,katan suata de la tete de hyrwa(son dragon)et fit .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

une énorme boule de feu fonça sur les membres de l'hébi et en tua 20 qui furent brulé meme carbonisé ,katan fonça sur ses énemis et les frappa de coup de lames qui resortait de ses bras recouvert d'acier ,katna regarda un membre de l'hébi et le reconnu comme étant un ancien cobaye d'orochimaru ce ninja s'appelait juugo et katan l'avait connu quand ils était tous les deux prisonnié chez orochimaru mais juugo avait toujours été son pire énemis parcequ'il voulait tuer les gens pour rien tous ça pour se venger,juugo tourna la tete vers katan et katan enleva son masque juugo fut surpris de voir katan ,et katan lui dit .

alor juugo sa fait une paille ,les gars lui vous me le laisser personellement .

juugo fonça sur katan et fit sortir sa marque maudite il éssaya de frapper katan mais katan venait de faire sortir une queus de hachibi ,juugo mit sa marque lvl3 il commençait a se transformer et fonça sur katan a une vitesse ahurissante katan fit de mème et en route lui dit .

alor juugo tu savais que warui est toujour vivant et qu'il a intégrer son ame dans mon corp ?

juugo:warui est en vie ?putin sa me donne encore plus une raison de te tuer ,et vous les abruti qui nous servent de soldats n'intervener pas dans ce combat sinon celui qui m'aide je le tue .

katan et juugo se foncèrent dessus et se frappèrent d'une multitude de coup .
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 14:46

Ryosuke , le kazekage était venu préter main forte à Katan et aux autres ninja de Konoha, j'étais toujours là sur le dos de Kinda en face de Manda et Sasuke.

"Reïzake...nous n'avons pas assez de place pour nous battre ici, sortons de Konoha!"

J'approuvais la remarque de Sasuke, bien que nous avions été ami j'étais décidé à me battre contre lui , je n'avais abslument aucune haine envers lui mais nous avons tous les deux une personne chère a retrouver même si nos but à faire avec ces personnes était différents.
Nous nous déplçions hors de Konoha et pendant que Kinda avançait je vis Katan se battre avec un ninjas de l'hébi qui était plus fort que les autres et qui avaient la marque maudite d'orochimaru. Je ne le connaissais pas mais c'était surement un des meilleure ninja de Sasuke.
Nous nous arrétames au beau milieu de la fôret et nous nous fîmes face.
Je revit mon passé à Konoha, j'étais toujours silencieux et je me foutais des gens qui m'entouraient, je ne voulais pas les aimer, je haïssais tout le monde. Mais à l'académie j'avais rencontré Sasuke qui était comme moi mais lui c'est car son frère avait tué sa famille alors que moi c'est ma famille qui avait voulu me tuer.

"Sasuke...je n'ai ni l'intention de te tuer , ni l'intention de te ramener à Konoha, cela fait juste longtemps que je voulais te défier pour voir lequel de nous deux est le plus fort... Ne me forces pas à te tuer."

Sasuke ne répondit pas et resta silencieux mais étant donné que je connaissais Sasuke depuis longtemps je savais ce que cela signifiais, ça voulait dire qu'il était d'accord avec moi et qu'il pensait exactement la même chose.
Il sortit son sabre et j'en fit de même, puis il se mit à me fixer dans les yeux son sharingan activé. Je détachai mon bandeau et activa mon byakugan que j'avais hérité d'un cousin éloiger de mon clan qui fesait parti du clan Hyuga.

"Je vois, le combat risque d'être long, pas besoin d'échaufement veut-tu? Allons y à fond directement!"

Sur ce il activa le sceau maudit d'orochimaru qui lui monta de l'épaule au visage et déscendit jusqu'à son bras droit. Cette marque ressemblait à mon darkingan, je l'activai donc pour éviter d'être en désavantage et les effets furent du pareil au même que la marque maudite.

*Sasuke...*

Chacun sortit son sabre et s'élança en l'air près pour attaquer l'autre.Nos deux invocations firent de même et sautèrent près à s'entretuer pour prouver lequel des deux était le plus puissant.
Le choc entre les deux serpents fut impressionnant et causa une énorme explosion, pendant que moi et sasuke étions en train de livrer un combat acharné sabre à la main. il s'éloigna de moi et invoqua des serpents qui sortirent de ses manches , j'en fit de même et les serpents se mirent à se battre.
Sasuke et moi fîmes les même signe ninjutsu: ceux du Chidori!
Nous nous élançames dans les air avec une vitesse éfroyable , un éclair bleueté dans nos mains et nous nous fonçâmes l'un sur l'autre. Les deux Chidori se touchèrent et nous devions resister les plus longtemps pour réussir à vaincre l'autre. Les deus chidori étant de force égales ils explosèrent et nous propulsèrent contre des arbres de la fôret.
Nos invocations respectives vinrent nous rattraper.

"Ce n'est pas fini!"
"Tu peux le dire! ça ne fait que commencer!"
Un sourire s'afficha sur ses lèvres et sur les miennes aussi, j'avais l'impression d'être encore dans le passé mais nous avions grandit tout les deux, mentalement et physiquement.
Soudain une énorme explosion surgit du village de Konoha. Je n'arréterai pas pour autant mon combat avec sasuke!
*Prépare toi Kinda!*


[Hrp: Hey les autres si vous pouviez faire des posts aussi long et détaillé que les miens sa serait bien Wink sinon bah tant pis^^]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 14:48

Je suis près!

Neji s'approcha d'une exprême vitesse des ninjas de l'hebi.

Les ultimes 128 poings du hakke!

Neji tua 35 ninjas de l'hebi.

Ninpot utilisation du chakra de Yombi!

Les 200 points vert ultime!

Neji tua un nombres considerable de ninjas.

Neji utilisa tout sont chakra dans cette tchenique.

Neji s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 19:27

katan vit reïzake et sasuke sortir du village et il vit neji s'évanouir juugo lui fonça dessus et katan évita ces coups de sabres katan fonça sur juugo et le frappa d'un coup dans le front et d'un coup de poing dans les cotes juugo partis contre un arbre et autour les ninjas de l'hébi se battait contre les ninjas de konoha et contre riosuké katan monta sur un rocher et fit .

katon:shippuu tsuku(tempete de feu)

le vent commença a se transformer en vent très très chaud et la pluie de feu continuai de tombé des tornades de feu se formèrent et foncèrent sur juugo et sur d'autres soldats de l'hébi juugo se prit la tornade de feu de plein fouet et retomba tous ensanglanté contre un arbre les autres ninjas qui c'était pris les tornades était tous morts ,hyrwa se battait contre les invocations des membres de l'hébi et tuais les invocateur avec leur invocation ,juugo se releva et fonça sur katan ,katan le frappa d'un coup de pied dans les cotes et il fit .

Raiton,chidori shuuban'sen kyuukyoku(chidori ultime final)

katan chargea son chidori d'électricité et il fonça sur juugo celui-ci fit une technique presque pareil au chidori mais en feu les deux attaques se percutèrent de plein fouet et le chidori de katan transperça la technique de juugo et lui transperça le ventre katan retira son bras et tua les membres de l'hebi qui énervé par la mort de leur général fonçait sur katan ,25 membres de l'hébi mourèrent sous les attaques de katan ,katan fonça sur le reste des troupes de l'hébi il fit .

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)

la déferlante d'eau inonda tous l'endroit ou le combat fesait rage et 30 membres de l'hébi coulèrent sous l'attaque ,le combat se ferait maintenant sur l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyDim 14 Oct - 23:01





Non loin du village, Reïzake et Sasuke , les anciens amis se livraient un combat acharné pour voir lequel des deux était devenu le meilleurs avec le temps et l'entrainement. Tous les deux étaient presque identiques, ils n'avaient plus de famille excepté leur grand frère, ils maitrisais le chidori, ils avaient désérté Konoha pratiquement en même temps.Des liens forts les unissaient malgrès qu'ils soient ennemi.

Sasuke fonça sur moi son sabre d'une main et de l'autre main une épée électrique formée entièrement de Chidori.Je m'emparai de mes quatre épées afin de pouvoir me protéger au mieux contre ses attaques. Il enchainait les coups rapidement et en mettant de la puissance, j'étais seulement sur la défensive alors que nous commençions à chuter dans le vide.
Kinda et Manda s'interposèrent pour nous rattraper et firent un choc frontal en s'attaquant.


*Aparemment Sasuke t'a dépassé , hein Reïzake?*

*Dis pas n'importe quoi on commence juste à se battre sérieusement!*

Sasuke , fit les signes ninjutsu de la boule suprème de feu, je risposta en fesant les signes pour ma techniques: Katon, Honno ankoku
Les deux techniques se heurtèrent de plein fouet et se concentrèrent sur un même point, la tention augmentait, aucun de Sasuke ou moi ne pouvait battre l'autre par ses affinités car nous possédions exactement les mêmes affinités.Mais aussi la même puissance, le même type d'invocation...et la même histoire.
Nous fîmes une fois de plus éjecté loin de l'autre par nos deux techniques aussi fortes l'une que l'autre.
Sasuke chargea son chidori dans tous son corps et leva son bras en l'air, en une fraction de secondes je compris ce qu'il s'appraitait à faire mais je n'eu pas le temps d'éxécutai de signe ninjutsu pour contrer sa technique qu'il cria:

"Chidori Senbon!"

Des centaines de petites aiguilles chargées de chidori de sasuke foncèrent sur moi, j'en esquivai quelques une, invoquai des serpents pour me protéger mais...la plupart des senbons m'avait touché et j'étais maintenant contre un arbre, plein de senbons planté sur mon corps.
je crachai du sang qui était resté dans ma gorge, et chargeai à mon tour mon chakra Raiton dans mon corps, la puissance du chidori renvoya les senbons contre un arbre au loin derrière Sasuke.Le darkingan de Reïzake augmenta sa puissance et pris de plus en plus le controle de l'esprit de Reïzake qui restait néanmoins concsient.

"Sasuke....tu veux vraiment qu'on se donne à fond hein?"
"Exactement j'ai déserté Konoha il y a longtemps je me fiche de le voire se détruire ou non! Pour l'instant je veux juste me battre contre toi, si je suis moins fort que toi je suis moins fort que lui."

"Il en est de même pour moi, je me fiche de Konoha et je dois m'améliorer pour retrouver une personne....nous sommes pareil Sasuke..."

Sasuke afficha un petit sourire amicale comme si nous étions en entrainement entre allié et que notre combat était sans enjeu. Je prenez moi aussi se combat comme ça , je n'avais pas envie de tuer Sasuke ni de le blésser, il était mon ami et je ne pensais pas le revoir. Du moins pas dans de telle circonstance alors que Konoha est presque sous les cendres.
Sasuke se remit sur le dos de Manda et je fis de même avec Kinda. Les deux serpents se chargèrent, leur chos fut inévitable, moi et Sasuke avions sauté au dernier moment et nous mîmes à nous battre en l'air. Il me mis un crochet gauche que j'esuiva pui un uppercut dans mon ventre et sorti son sabre. Il s'apprétais à m'attaquer mes je voyais en lui qu'il ne voulait pas me tuer, pas moi , pas ici, pas maintenant, il n'était pas du genre à tuer les gens pour rien. Néanmoins avant qu'il ne put m'attaquer j'éxécuta ma technique défensive: Raiton, Inazuma no Tate
Mon corp fut couvert pas une carapace electrifié qui bloqua le sabre de Sasuke.
Nous nous ecartâmes de nouveau et nous regardâmes dans les yeux avec une impression on ne peut plus amicale. Ils n'étaient pas là pour s'entretuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyLun 15 Oct - 20:56

katan fonça sur les membres de l'hébi et il vit qu'ils fesait tous le mème signe celui du kage bunshin ,une cnetaines de clones par membres de l'hébi(en tous sa fait 100 000 milles clones plus les milles membres de l'hébi qu'il reste)katan fit un mizu bunshin no jutsuet 50 clones aqueux sortirent de l'eau katan joigna ses mains pour concentrer son chakra il ferma les yeux et fit en rouvrant brusquement ses yeux .

trigan

les yeux de katan devinrent entièrement noir et un triangle gris avec un cercle au milieu se forma dans l'abisse noir des yeux de katan grace a cette pupille katan pouvait voir tous les objets métalliques mais pouvait voir aussi le flux de chakra de son adversaire et les mouvements rapides de ses adversaires cette technique est comme un mélange du byakugan(pour le flux de chakra)et du sharingan(pour les mouvements)mais en moins puissant katan fonça avec ses clones sur ses adversaire et en frappa 20 en leur lançant des piques qui sortait du bras métallique de katan ,puis tous d'un coup un poing de feu transperça le ventre de katan ,katan tourna la tete et vit juugo qui éssouflé et tous ensanglanté lui avait transpercé le ventre de son attaque de feu katna cracha une gerbe de sang et juugo retira son poing du ventre de katan ,katna se retourna et fonça sur juugo en éssailant de soigné son troue dans le ventre en métant un peu de métal dans la plaie katna mit du métal sous lépiderme de sa peau pour empécher les attaques qui lui serait fatales ,katan et juugo se foncèrent dessus et se rouèrent d'une multitude de coups .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyLun 15 Oct - 22:04

riosuké continuait son combat contres les ninja de l'HEBI !!c'était si facile !!mais il tombât face a un mec qui avait l'air un peut plus coriace !!soudain riosuké resentit une drôle de sensation !!il avait déjà vue le ninja qui était devant lui !!c'était FUDJIWARA !!l'ennemie que riosuké avait battu lors de son dernier entraînement au TAIJUTSU !!" AU NON PAS LUI !!"s'écriât riosuké !" et si c'est moi !tu c'est que tu ma fait mal la dernière fois !!je suis la pour te tuer et cette fois ci je n'échouerait pas !! ".riosuké devenue tous d'un coup très sérieux ,comme si il avait une petite envie de tuer !!il commença par invoqué toute les queue de SHISHIBI !!la transformation était spectaculaire ,mais FUDJIWARA n'était pas impressionné !!il était même sur le point de rigoler !!" HAAAAA !!!TU TE MAR TU VA VOIR DES QUE JE VAIT UNE NOUVEL FOIS T'EXPLOSER LA CAGE THORACIQUE !!riosuké chargea FUDJIWARA !!il utilisa :KATON KIRRIU ENDAN(le souffle du dragon de feu).il touchât brutalement les jambes de FUDJIWARA !!!" haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!espèce de blérot !!tu croit m'avoir avec cette attaque minable !!!tu te met le doigt dans l'oeil !bouffon !! "." AU LIEU DE M'INSULTER !!!VIENT TE BATTRE !!!énervé riosuké foncat sur FUDJIWARA ,allât derrière lui et lui brisa la nuque !!" BEIN DIT DONC TU EST VRAIMENT NUL !! ".et riosuké continua de se battre contre les ninja de l'HEBI !il aperçut son cousin au loin !!il avait l'air de bien samuser !!" HOOOOOOOOOOOOOOOOO KATAN !!!!!JE M'EMERDE !!CONTRE CES DEBUTANT !!!!

KATAN :je sais pas trouve autre chose !!haaaaaaaaaaaaa !!comme tu voit je peut pas trop t'aider pour le moment !!utilise une de tes attaques puissantes ???!!!!!tu me prévient des que tu la fait !!!!

-OK PAS DE PROBLEME !!!MAIS JE SENT QUE SA VA FAIRE UN PEUT DE DEGAT !!!BON PAS GRAVE !!! GENKIDAMA RAITON PUISSANCE MAXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(boule d'énergie électrique suprême) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KATAN JE TE DIRAIT DE RECULER SA VA FAIR MAL !!!!!


riosuké lançât le GENKIDAMA !!!!l'attaque était tellement puissante que le nombre de mort était supérieure a mille !!!katan restât bouche bée !!
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyMar 16 Oct - 20:01

atan se recula et évita de peu le champ de l'attaque de riosuké ,juugo lui aussi avait survécu mais katan voulait en finir et sortit donc cinq queus de hachibi il fonça sur juugo qui était assé lent a cause de ces blessures et le frappa en plein ventre katan arriva dèrriere juugo et le frappa dans le dos de sorte a ce qu'il partent en l'air il le frappa dans le dos pour le faire monter plus haut et le frappa de plein de coups de poings dans le ventre il l'attrapa avec une de ses queus et le serra très fort de sorte a ce que katan entende les os craqué il le lança ensuite comme un déchet vers l'eau ,juugo coula sous l'eau et katan fonça sur les clones et leurs invocateur qui restai ,katan entendit hyrwa lui dire de s'écarter ce qu'il fit et juste après hyrwa s'envola mit sa tete vers le soleil et chargea une énorme boule d'énergie quand la boule fit 50 métres de diamètre hyrwa l'avala et cracha un énorme rayon laser qui détruisit au moin 800 clones avec des vraies ninjas ce qui tua encore plus de clones maintenant il ne restait plus que 550 ninjas de l'hébi l'eau que katan avait fait grace a la bourasque d'eau était devenu rouge pourpre tellement il y avait de sang dedans ,katan était entouré de clones de ninjas de l'hébi qui devait bien étre 500 il lui foncèrent tous en mème temp et katan fit des signes incantatoires et leva sa main en l'air et il fit .

katon:tatsumaki tsuku(tornade de feu)

une énorme tornade de feu se forma autour de katan et détruisit tous les clones qui fonçait sur katan il n'y avait désormais plus aucun clones et les membres de l'hébi restant firent tous en mème temp les signes incantatoires de la boule de feu suprème au moins 200 boules de feu se rassemblèrent et firent une boule de feu encore plous qu'énorme hyrwa arriva devant katan et katan lui monta dessus hyrwa prépara son rayon laser pendant que katan se préparait a faire une de ses techniques très puissantes il fit les signes incantatoires et fit .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)puissance maximale.

katan chargea presque tous son chakra dans cette technique et hachibi ajouta sa puissance ,quand katan lança la boule de feu elle était un peu plus grande que celle des ninjas de l'hébi les deux boules de feu se percutèrent et celle de katan pris le dessus et fonça sur les ninjas de l'hébi les ninjas réussirent a stoppé l'attaque de katan qui avait été afaiblis par la technique des membres de l'hébi mais quand hyrwa cracha son rayon laser ils ne réussirent pas a contrer l'attaque et se firent complètement désintégrer .

c'est bon y en a plus .

a ce moment deux ninjas qui avaient le manteau de l'hébi apparurent devant katan une des deux personnes portait juugo et il appelèrent sasuke .

ninja mystérieux:sasuke ramène toi tous nos ninjas sont morts et on va devoir se barer.

sasuke: atend deux secondes j'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
junin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
bijuus : Yonbi
village : Konoah
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue4/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (4/10)
Rang: junin
Nindo: Toujours proréger Konoha

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyMar 16 Oct - 22:34

Neji se releva.

Que se passe t-il?

Maître le combat est terminé?

Neji posa une multitude de question sans réponse.
Il se renda comte vite que le combat était fini et qu'il rester deux personnes :Sasuké et une autre personne inconnu.

Maître qui est cette personne?

Encore une question sans réponse.Neji etait devenu trop bavard voila son principal défaut car avec ses bavardages il se déconcentre facilement dans un combat ce qui peux causer sa perte et surtout sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyMer 17 Oct - 13:31

hrp:il reste en tous 4 personnes 2 ninjas inconnus qui sont hinzoku et la fille de l'hébi juugo et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah EmptyMer 17 Oct - 14:53

Le combat semblé faire rage dans Konoha tandis que Sasuke et Reïzake menaient un combat achrné toujours près à déterminer qui était le plus fort.
Le combat continuait sans s'arréter , puis au bout d'un moment Sasuke enclencha sa marque maudite niveau 2 et il chargea un chakra noir dans sa main droite.
*Ne me dîtes pas que...*
Sasuke se pencha en avant et bondit dans ma direction, pris par surprise je me dépéchai de charger deux chidori dans mes mains pour éssayer de contrer son attaque, mais malheureusement Sasuke se dririgeai à une vitesse trop rapide vers moi ce qui m'empaichai de charger mon attaque au maximum.
*Cette fois sa risque d'être la fin!*
Nous nous dirigeâmes l'un sur l'autre, Sasuke avec la marque maudite niveau 2 et moi avec mon darkingan en pleine ébullition.
"Tsuvaihandaa Chidori!"
"Kuroi Chidori!"
Nos chidori se heurtèrent , des étincelles noires et bleues fillèrent dans tous les sens détruisant tous sur leurs passage, la pression était intense, je ne tiendrais pas longtemps, j'avais deux chidori mais ils n'étaient pas très chargés comparé à celui de Sasuke qui de plus était possédé par le sceau maudit niveau 2 d'orochimaru.
Rapidement il pris l'avantage, les étincelles noires devenant plus grandes et plus imposantes que les miennes qui commençaient à être écrasé par son Chidori.
Je commençai à me sentir inférieur, était ce vrai? Suis-je vraiment moins fort que lui? Mes deux bras commençaient à s'écrouler sous la douleur et je fus contraint au bout de plusieures minutes de lutte acharnée à lacher prise.
"Adieu...Sasuke..."
Je lachai la pression et son chidori me toucha de plein fouet, je fus propulsé dans les airs, Kinda se posta sous moi pour me rattraper, je ne sentai plus rien, plus mon corps, plus mon esprit, je me sentais comme mort. Le seul sens qui me restait était l'ouïe, je comprenait malgrès tout ce qui se passait, les ninjas de l'hebi avait été tué sauf les plus fort , ceux qui faisaient vraiment parti de l'organisation. Un d'entre eux appela Sasuke qui les rejoinds toujours sur le dos de Manda.
Je me sentai faible , inférieur mais après tout Sasuke m'avais pris de vitesse, autrement la fin du combat aurait été différente.
*S..Sa..Su..Ke!!*
Ma colère commençaient à prendre le dessus, mon Darkingan pris posséssion de la moitié de mon esprit et me rendis plus fort et plus résistant, le chakra de ma technique commençait à cicatriser mes blessures et me permettait de bouger, des serpents sortait de mes manches sans même que je n'eu à les invoquer et me levèrent. Un d'entre eux me monta au coup et me remis le bandeau que j'avais enlevé auparavant.
Je le relevai, des flammes de chakra violettes et noires entourant mon corps. Kinda avança vers les immences portes de Konoha, arrivé à proximité, je repris mon calme habituel et sauta de son dos et attéris au sol juste dèrrière les quatre ninjas restant qui étaient vraiment fort mais le plus fort d'entre eux était sans aucun doute Sasuke.Il se rapprocha de Juugo et le soigna grace à un jutsu qui m'était inconnu puis Il se retourna et se mis en face de moi.
"Occupez vous des autres moi je continu avec lui."
Je me positionnai en face de lui moi aussi toujours un sourire amical sur les lèvres. Puis regardai dans mon dos avec mon Byakugan, katan était bléssé et ne pouvait donc pas gagner contre Juugo qui venait d'être rétabli, ryosuke avait l'air en bonne santé et pourras batre son futur adversaire , mais neji était presque à cours de chakra et de plus les ninjas de l'hebi surpassaient son niveau.
Je fis quelques signe ninjutsu et dit:
"Rekon: Ames vengeresses"
Une ombre noire entourra katan et Neji, de cette ombre sortit une dizaine de personnes, ces personnes étaient les membres du clan de Reïzake qu'il avait tué cinq ans auparavant.
J'ordonnai aux êtres sortit des ombres de protéger les deux ninjas tant qu'ils ne seront pas en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission sauver Konoah Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauver Konoah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission
» Yahara en mission
» mission de rang C
» mission a yuki
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser