Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mission sauver Konoah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:08

katan vit que reïzake l'entourai d'une technique et il dit a reîzake .

non je n'aurais pas besoin de cette technique j'ai plus d'un tour dans mon sac enfin dans mon ame allez c'est parti warui c'est a toi de jouer .
chen'ji kokoro (changement d'ame)


katan enleva son masque et ses yeux comencèrent a devenir rouge sang les cheveux de katan devinrent peut a peut blond et se rétrèssirent un chakra noir sorti de warui qui venait de prendre le corp de katan en laissant assé perplexe les personnes qui était devant lui a par riosuké qui avait déja vue cet technique ,une forme dans les yeux de warui se formèrent cette forme ressemblais a plusieur petits cercle qui a la fin se finnisait par un triangle katan et warui s'était entrainé ensemble pour faire cette technique warui se mit face a juugo et grace a son chakra imita le chakra que dégageait la marque d'orochimaru plus le chakra d'un bijuus .

katan ma dit qu'il reprendrait son corp bientot il serra rétablit dans une demi-heure a peu près et il ma dit que je pouvais vous montrer ma vraie puissance et c'est bien ce dont j'ai l'intention de faire .

un chakra noir sorti de warui et tourna autour de lui warui sorti le katana que katan avait souvent dèrriere son dos et le dégaina ,juugo en sorti un lui aussi et s'appréta a attaquer en utilisant la marque d'orochimaru puissance maximale ,warui fonça sur juugo qui fonça a son tour et les deux lames de leur katana se percutèrent lourdement warui toujour en l'air avec son katana contre celui de juugo fit basculer son bassin de sorte a faire partir sa jambe dans les cotes de juugo juugo parti contre terre et après un aterrisage contre un rocher il se releva ,warui fit .

Futon,Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade)

une énorme tornade se forma et fonça sur juugo qui l'évita de peu et qui fonça sur warui qui évita ces coups de katana il le frappa au ventre et l'envoya en l'air et le poursuivit dans cette direction arrivé a la mème hauteur que juugo il le frappa de multiples coups de pieds dans le dos pour le faire monter encore plus haut il l'atrappa en l'air avec deux de ses queus de démon copier et le serra de toutes ses forces il le lança vers le sol et fonça vers la mème direction il arriva en dessous avant que juugo ne s'éclate par terre et lui donna un énorme coup de poing qui le propulsa un peu plus loin contre un arbre ,juugo se releva péniblement et envoya deux katana dasn la direction de warui qui les évita en se baissant puis en passant sur le coté toujour acroupie il ne vit pas que juugo c'était déplacé vers lui et il lui donna un coup de pied en pleine tète warui parti contre un rocher qui se fissura lors de l'impacte warui se releva et se mit bien en face de juugo et fit .

Doton : Doryuudan no Jutsu(Technique du Souffle du Dragon de Terre)

une tète d'un dragon de terre sorti du sol et soufla un énorme soufle qui fit partir plein de bout de terre qui foncèrent très rapidement sur juugo qui en évita quelque un mais qui s'en prit plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Mission sauver Konoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:27

Reïzake vu que Katan avait la force de se battre grace à une technique de changement d'esprit ou quelque chose dans le genre. Il n'avait donc pas à s'inquiéter de Katan mais il laissa les défunts membres de son clans pour protéger Neji qui lui n'était aussi fort et résistant que Katan et les membres de l'hebi.

Je détournai le regard d'eux et me mis en position de combat en face de Sasuke, il en fit de même , nos deux invocations disparurent en même temps lorsque nous nous préparions pour "le vrai" combat. Mais soudain j'eus une impression étrange mais en même temps familière , ma tête commençait à me faire mal, mon coeur battait de plus en plus vite, mes bras était étaient figés...
*Qu'est ce qu'il m'arrive? Je dois me battre! Que se passe t-il!*
Sasuke avait remarqué mon changement d'attitude et décida en tant que vrai ninja de ne pas m'attaquer alors que je ne pouvais pas me défendre.
Soudain j'eu la même impression que cinq ans auparavant , lors de l'extermination de mon clan par ma puissance destructrice...
Mon frère...mon frère me parlait! Il me parlait vraiment ! Je l'entendais comme si il était juste devant moi, exactement comme ce jour là sauf qu'aujourd'hui ce n'était pas pour m'encourager qu'il me parla:
*Alors petit frère...que fait tu? Tu es devant le village que tu as détesté depuis ton enfance, que tu as déserté et tu es en train de le protéger en te battant contre ton meilleur ami! *
Comme frappé au vif je ne bougeai plus, ces paroles résonnaient dans ma tête comme un echo infernal ne voulant pas s'arréter, depuis ce jour j'avais juré...juré de ne plus revenir à Konoha, de retrouver mon frère et de faire ce qu'il voudra, et aujourd'hui me voilà devant Konoha, en train de protéger ce village que j'ai tant haïs et en train de me battre avec mon meilleur ami.
Je le redressa et regardai Sasuke d'un regard on ne peut plus naturel et sincère.
"Sasuke...ça ne sert à rien de nous battre...pas pour Konoha."
Sasuke surpris me regardai comme si il s'attendait à ce que je change soudainement d'expression mais il savais que ce n'était pas mon style, ça serai plutôt Naruto qui ferai ce genre de choses.
"Que veut tu dire par là? Nous sommes en pleine guerre je te signale!"
Je gardais toujours la même expression froide et posée et lui répondis:
"Comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure...je me fiches de ce qui arrive à Konoha, je n'ai pas envie de te tuer....et encore moins si c'est pour protéger Konoha!"
Sasuke me regarda bizarrement et compris que j'étais sincère, que je me rapellais des évènements qui m'avaient poussé à déserté, de ma haine envers Konoha et de tout le reste.
Puis il me regarda fixement et dit clairement et audiblement pour que tout le monde autour de nous entende:
"Et pour Naruto?"
Sa question resta sans réponse de ma part, les autres ninjas ne comprenaient pas ce qui étaient en train de se passer entre moi et Sasuke mais ils imaginaient certainement toutes les hypothèses les plus invraisemblable.
Je restai devant sasuke sans tenter quoi que ce soit d'offensif juste en le regardant das ces yeux, deux sphères rouges brillantes , couleurs sang, illuminé comme des diamants.
Soudain un Jounin de konoha cria:
"Le sharingan!! Le raikage doit être sous un genjutsu! Allons l'aider!"
Un groupe de quatre jounin courut dans la direction de Sasuke qui ne bouchait pas d'un poil, l'un d'entre eux passa près de moi et en un mouvement très rapide, je sortit mon sabre et le plantai dans le ventre du ninjas. Des flammes noires , s'élevèrent sur mon corps, mon darkingan s'était encore activé.
"Je n'ai pas besoin d'aide et encore moins d'aide de ninjas de konoha!"
Tous les ninjas autour de nous étaient choqués, ils ne s'attendaient pas du tout à ça de ma part, et même Sasuke qui avait compris mes intention fut surpris de ma réaction.
"Sasuke nous n'avons pas besoin de les tuer ça ne servirai à rien...finissons en vite!"
Sasuke repris son air calme , se rapprocha de moi en passant devant les jounins térrorisé et me répondit en mettant son bras sur mon épaule.
"Tu as finalement choisi ton camp! Soit nous ferons comme tu veut. Mais avant tout accepte ceci."
Un chakra violet se concentra dans sa main qui était posé sur mon épaule gauche et, soudain une marque apparut...le sceau maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:11

warui qui se battait toujours contre juugo avait entendut la scene et ce ne fut pas lui mais plus katan qui était surpris ,le raikage était venu ici dans le champ de bataille pour aider konoha et en fin de compte il aiderai les énemis !!warui dit a katan .

tu est prèt ,je crois bien que oui je le sens en toi je n'ai plus rien a faire ici je te laisse la place .

°°°oui tu a raison je suis prèt je suis soigné et je ne sens plus mes blessures °°°

les cheveux de warui redevinrent noir et ses yeux gris foncé le chakra noir fut remplacé par un chakra blanc qui se mélangea petit a petit avec le chakra de hachibi que katan venait de faire sortir ,katan fit sortir six queus et se tourna vers juugo le sourir au lèvres juugo fonça sur katan qui évita le moindre de ces coups il finit par le frapper aux cotes d'un coup de pied surpuissant il fonça dèrriere juugo le prit par les bras et fit .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

une énorme boule de feu fonça sur juugo qui était toujour en l'air et le percuta de plein fouet juugo retomba lourdement et katan sorti son katana et transperça les bras et une jambe de juugo il alla ensuite vers l'endroit ou était reïzake et sasuke et se mit face a eux .

quittez ce village et ne revenez plus jamais .

sur ces mots katan invoqua hyrwa et monta sur sa tete il s'assid en attendant la réponse de ses adversaires .

personnelement je m'en fous complètement que le raikage quitte son post il fait comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
katan
admin/ancien hokage/chef des Zoku
katan


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 32
armes : kamanari=faux du grand faucheur
bijuus : hachibi
village : chef des kasins
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: chef des zokus
Nindo: tuer Orochimaru

Mission sauver Konoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:29

[hrp:vous pouvez répondre pour ceux qui participent a cette mission svp]
Revenir en haut Aller en bas
Reïzake Kyouteki
admin/raikage
Reïzake Kyouteki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
armes : Kusanagi
village : Kumo: raikage
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
niveau:
Mission sauver Konoah - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission sauver Konoah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang: Raikage
Nindo:

Mission sauver Konoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:47

[hrp: Arrétez de poster des post pour rien dire (même les admins se mettent à flooder c'est pas possible!) . Et évitez les doubles posts comme j'ai vu sur pas mal de topic (le bouton éditer est là pour ça^^) Bon je suis sencé faire le prochain post pour répondre à l'attaque de Katan donc ne postez pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission sauver Konoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauver Konoah   Mission sauver Konoah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauver Konoah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission
» Yahara en mission
» mission de rang C
» mission a yuki
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: konoha :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser