Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ultimate accel 2

Aller en bas 
AuteurMessage
yahara
aspirant de suna
yahara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
bijuus : Aucuns
village : Suna
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
niveau:
Naruto ultimate accel 2 Left_bar_bleue10/10Naruto ultimate accel 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang:
Nindo: aspirant

Naruto ultimate accel 2 Empty
MessageSujet: Naruto ultimate accel 2   Naruto ultimate accel 2 EmptyMer 9 Jan - 1:01

Bon, je ne sais pas si comme moi vous avez la puce pour ps2 (appelé magic swap environs 35 euro sur E-Bay) Mais moi je l'ai donc pu tester le nouveau naruto sorti au japon !^^

Personnage deja tous debloqué parmis eux l'akatsuki notament Sasori + sa transformation, Itachi, deidara, kisame, sasuke version shippuden, et le fameux naruto 4 queue !

Premiere impression: Franchement, je le conseil, mais bon il faut avoir la puce mes amis !Wink
Bref tres bon jeu, fun, un Sasuke qui dechire, un Orochimaru carrement mieux que dans ultimate ninja X_X lol, et naruto 4 queue monstrueux !

Enjoy
https://www.dailymotion.com/relevance/search/narutimate+accel+2/video/x3ro36_naruto-narutimate-accel-2-recapitul_videogames

Bon en gros, vos impression (pour ceux qui l'ont) sur ce jeu, et les autres naruto en jeu egalement !
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ultimate accel 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto
» Naruto arrive a Suna
» Fiche technique de Naruto
» discution entre Gaara et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: hors RPG :: jeux hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser