Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de sasori Empty
MessageSujet: entrainement de sasori   entrainement de sasori EmptyLun 26 Nov - 14:37

sasori qui venait juste de devenir un ninja alla a la salle d' entrainement il voulu apprendre bushin no jutsu tout d abord pour echauffé ces muscle il commenca a courir pendant 30 min apres avoir couru pendant 30 minute il commenca par concentré son chakra au maximum puis il essaya a créé un clone mais helas pour lui sa ne marche pas il insista encore et encore mais rien ne se passe il commenca a se poser des question puis tout a coup il pensa a l entrainement de l académie ou dans laquelle ils ont fait un cour sur le chakra puis il recommenca encore mais pas de chance ces réserve de chakra son epuisé il décida de revenir demain.

le lendemin sasori etait en forme et tres sur de lui comme d habitude il commenca a courir 30 minute.
Puis apres il repensa a hier et essaya de régler ces petit problème pour lui son probleme est de bien malaxer son chakra en partit egaux il commenca a concentré son chakra et de bien le malaxé puis il disa bushin no jutsu un clone apparut mes malheurement le clone ne tient pas debout il se disa si je fait sa a l examen c est sur que je ne serait pas genin.
il recommenca a malaxer son chakra quand le moment fut venu il disa bushin no jutsu puis un clone apparut encore 1 fois le clone ne tient pas sur lui sasori qui ne pert pas courage concentra son chakra puis disa bushin no jutsu un clone apparut il avait la meme apparence physique que lui et tient sur lui meme sasori etait tres content de lui car c etait son premier entrainement sans l aide de personne

Bunshin no jutsu
entrainement de sasori 7.16

sasori qui venait d'apprendre bushin no jutsu re alla a la salle d' entrainement il voulu apprendre henge tout d abord pour echauffé ces muscle il commenca a courir pendant 30 min apres avoir couru pendant 30 minute il commenca par concentré son chakra au maximum puis il essaya de se transformé mais helas pour lui sa ne marche pas il insista encore et encore mais rien ne se passe il commenca a se poser des question puis tout a coup il pensa a l entrainement de l académie ou dans laquelle ils ont fait un cour sur le chakra puis il recommenca encore mais pas de chance ces réserve de chakra son epuisé il décida de revenir demain.

le lendemin sasori etait en forme et tres sur de lui comme d habitude il commenca a courir 30 minute.
Puis apres il repensa a hier et essaya de régler ces petit problème pour lui son probleme est de bien malaxer son chakra en partit egaux il commenca a concentré son chakra et de bien le malaxé puis il disa henge mes malheurement il ne se tranformait pas il se disa si je fait sa a l examen c est sur que je ne serait pas genin.
il recommenca a malaxer son chakra quand le moment fut venu il disa henge puis mais il ne reussi c est pas sasori qui ne pert pas courage concentra son chakra puis disa henge et il se transforma en pierre sasori etait tres content de lui car c etait son dexieme entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Gaara
» Entrainement de Yahara
» Entrainement de Naruto
» Entrainement aux techniques ....
» entrainement au TAIJUTSU!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser