Naruto Dark Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow

Un RPG ou une nouvelle organisation vient d'étre fonder des postes assé gradé sont disponibles donc venez amusez vous .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 entrainement au TAIJUTSU!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au TAIJUTSU!!!!!!!! Empty
MessageSujet: entrainement au TAIJUTSU!!!!!!!!   entrainement au TAIJUTSU!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep - 19:26

une semaine passa depuis l'entraînement contre SHISHIBI!riosuké avait décidé de s'entraîner pour amélioré son TAIJUTSU !c'était la seul façon pour lui de trouvé une technique de combat , maintenant qu'il ne lui reste plus qu'un bras ! il arriva au terrain , il se mit en tenu(sa nouvelle bien-sur!)il était enfin près!

PREMIER JOURS:
-bon il faut vite que je m'échauffe !au programme:4000 pompes,4500abdos,6 heures de tractions,3000 tours de terrains , test de vitesse , révision des différentes techniques et 5 heures de méditation . OUFF!sa en fait des choses !bon 4000 pompes!(3 heures plus tard !)ouffff!enfin terminer !bon les 4500 abdos !(3 heures plus tard !)haaaaaaaa sa y et bon ont passe au tractions.........

une fois la journée terminer riosuké rentra chez lui épuisé !mais se n'ai que le début !(la nuit passa !)riosuké se réveilla de bonne heures !il retourna au terrain d'entraînement , mais cette fois si il n'était pas seul !un ancien ami a riosuké était venu !il l'avait appelé parce qu'il était professeur de TAIJUTSU !

DEUXIEME JOURS:
TAKASHI(professeur):haaaaa!!!!!riosuké j'ai cru que tu ne viendrai pas !comment va tu ?moi très bien !bon tu ma appelé pour que je ta prenne le TAIJUTSU !je suis d'accord mais sache que tu va souffrir pendant l'entraînement !a partir de maintenant je ne suis plus ton ami mais ton professeur !OK !

-oui !mais dit moi au moins si je peut apprendre des techniques puissantes avec mon bras en moins ?!"oui"répondit aussitôt TAKASHI "mais sa ne sera que du corps a corps!ok!"oui !bon on commence ?? " OK "

l'entraînement commença !TAKASHI fonça sur riosuké a une vitesse phénoménal !il le frappa tellement vite que en une fraction de seconde riosuké c'était pris 20 coups , il tombât a terre !" voyons riosuké !il faut se réveillé !si ton cousin KATAN ta battu !c'est parce que tu est trop lent !tu est fort mais pas assez rapide !il va falloir que tu t'améliore! "riosuké se releva !" oui je sais que je suis lent !sais ma faiblesse ! ",l'entraînement repris !TAKASHI fonça une nouvelle fois sur riosuké !mais cette fois ci riosuké évité tous les coups de TAKASHI !!!" ouais c'est bien tu a réussit a les évités !bon l'heure tourne on se retrouves demain même heure !OK!" TAKASHI quitta le terrain !riosuké fit la même chose !

le lendemain matin encore de bonne heure !riosuké repartit au terrain d'entraînement !TAKASHI était toujours la !cette fois ci l'entraînement va être rude !!!!!!!!!


TROISIEME JOURS:
TAKASHI:haaaaaaaaa!bien dormi ?!j'espère que oui parce que aujourd'hui sa va chier !désolé pour mon l'enguage !bon a ce que je voie tu a ramenait des armes !commençons alors ?on va faire un test de vitesse OK !" oui "répondit aussitôt riosuké !" bon tu va me faire 300 tours de terrain en moins de 10 minutes! "a vos mar !près !feu !GOOOOOO !!!!riosuké parti a une vitesse phénoménal !il ne resté plus que 2 minutes et riosuké était a 266 tours !" aller tu y et presque ! "hurlât TAKASHI !"plus que 50 secondes .....3,2,1 TERMINER !!!!!!riosuké avait fait les 300 tours comme prévu," bon c'est bien!maintenant tu va devoir me frapper 250 fois !seulement avec tes deux jambes , mais je n'ai pas fini !tu a 30 minutes !pigé !bon on y va ! "l'entraînement repris !riosuké fonça sur TAKASHI !il le frappa avec un coups de pieds aérien cela touchât fortement le crane de TAKASHI !riosuké enchaîna avec 7 KIKES dans la jambe , il le frappa en plein visages , il continua avec 60 MAOUASHIGERI dans les cotes, TAKASHI avait 2 cotes de brisé le visages en sang et le crane ouvert !" haaaaaaa arrête tu va me tué !!!!! c'est fini pour aujourd'hui !!!tu tes bien battu a demain ! "riosuké avait gagné en puissance !" COOL JE VAIS POUVOIR ME BATTRE CONTRE KATAN !tu va voir cousin les progrès que j'ai fait ! " il rentra chez lui heureux !

le lendemain riosuké retourna au terrain d'entraînement !cela faisait que 4 jours et il était déjà plus puissant !!il avait reçut une lettre de son cousin qui était d'accord pour un combat !"super" criât riosuké !


QUATRIEME JOURS:
TAKASHI:salut riosuké comme tu peut le voir je ne peut pas me battre aujourd'hui , mais ce n'est pas grave !j'ai ramené un de mes meilleur élève !enfin c'est mon meilleur élève !comme tu est très fort c'est le dernier jour d'entraînement !je vous explique vous avait 3 heures pour savoir qui de vous deux est le plus fort !mais bon il va falloir vous battre !ok !le premier qui en peut plus crit !:J'ABANDONE!!!!!!ok ?" oui "répondit aussitôt riosuké et l'élève !

FUDJIWARA:salut !moi je m'appelle FUDJIWARA , j'ai 19 ans et je suis junin expert et toi ?!

-euhhhhhhh !bein moi c'est riosuké , j'ai 17 ans et heuuuuuu!!!!!je suis KAZEKAGE !"bon c'est fini le piplétage ??!!"hurlât TAKASHI "bon 3,2,1 C'EST PARTIT !!!!

PREMIERE HEURE:
le combat commença !FUDJIWARA charga riosuké !il le frappa dans le coups et enchaîna avec un coup dans le dos !riosuké se releva sans difficulté avec un peut de sang dans la bouche !" haaaaaaaaaa!!!comme je voit tu est très rapide , mais il faut aller plus vite que sa ! "riosuké fonça sur FUDJIWARA !il lui mit un coup dans la nuque , prit sa tête comme un appui et le frappa avec son genoux dans le dos !FUDJIWARA répliqua avec un KIKE dans le genou de riosuké !"haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!TU VA ME LE PAIER!"riosuké prit le bras de FUDJIWARA et le fit faire un tour entier KRAKEEEEEEEE!!!!!!!le bras de FUDJIWARA était casser en deux !mais ce qui était surprenant c'est qu'il n'éprouver aucune douleurs !le combat repris !FUDJIWARA remit a nouveau un KIKE dans le genou de riosuké !" haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!enfoiré!tu me cherche ?!ok ! tu va vite me trouvé !"riosuké fonça sur FUDJIWARA et il lui arrachât la traché !!!"ALORS SA FAIT MAL ????!!!!!!"demanda riosuké , FUDJIWARA répondit aussitôt "non sa va ."riosuké fout de rage lui pétât le nez !FUDJIWARA se releva et brisa le genou de riosuké " haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!alors la plus de pitié si tu meurt sa ne me fera rien !"

DEUXIEME HEURES:
FUDJIWARA:de toute façon tu ne pourrat pas me tué !petit KAZEKAGE !
-tu croit ?!!je ne pense pas que en cette deuxième heure tu va me battre petit JUNIN !!!!!!!!je pense même que je vais te tué !!hahahahahahahaha!je suis dans l'obligation d'invoquer SHISHIBI !!!!!et je faire ressortir 3 queues !laisse tombé abandonne !!avant que tu ne meurt !
FUDJIWARA:non !!!!!!!!JE N'ABANDONERAIT JAMAISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JAMAIS JAMAIS !!!!!!!je suis la pour te battre pour prouvé que le KAZEKAGE est moins fort qu'un junin expert !c'est sa mon but te tué, te ratatiné, t'humilier !!!!!hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!

riosuké fonça sur FUDJIWARA , allât derrière lui et lui brisât la colonne vertébral, il le balança dans les aire , une fois cette projeté dans les aire riosuké brise toutes les cotes de FUDJIWARA ,après lui avoir briser les cotes riosuké explose FUDJIWARA par terre ,fonce sur lui et lui explose la cage thoracique !!!!!

FUDJIWARA:c'est bon j'abandonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrête de me frapper !!!j'ai mal !!!!!!et j'arrive plus a respirer !!!!!!!!!

TAKASHI:c'est bien riosuké !tu as gagné !bon bein tu as terminer ton entraînement !je suis fière de toi mon pote !!!(takashi et riosuké éclatât de rire)on rentre au village !

et c'est ainsi que l'histoire se termine!!riosuké,takashi et fudjiwara rentra au village avec une fin de loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au TAIJUTSU!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yahara
» Entrainement de Naruto
» Entrainement aux techniques ....
» entrainement de Gaara
» entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow :: RPG :: suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser